PDA

Voir la version complète : Le dernier acte des Illuminatis, en vain !

dahmane1
24/03/2013, 20h33
Les illuminatis œuvrent d’arrache-pied, depuis plus de 2 siècles déjà, pour l’instauration d’un gouvernement mondial animal. Pour atteindre leur objectif, ils ont mis en place un programme satanique qui consiste dans sa finalité à éradiquer toute forme de mode de vie humaine à commencer par la destruction des religions divines. Les ruses et stratagèmes utilisés ont, en partie, réussis jusqu’à présent avec certaines religions, mais l’Islam s’est avéré pour eux invulnérable et indestructible et qu’il faut donc changer de tactique d’attaque pour s’en débarrasser. L’innovation la plus récente est celle de l’attaquer de l’intérieur (modification de la forme du hidjab entre autre et attribution de l’homosexualité le plus ignoble des péchés à l’Islam !!!), puisque les tentatives extérieures (dénigrement de ses enseignements) sont restées vaines et sans résultats.
وَيَمْكُرُونَ وَيَمْكُرُ اللَّهُ وَاللَّهُ خَيْرُ الْمَاكِرِينَ‏

yasmi
24/03/2013, 21h30
Les pauvres s'ils ont du temps à perdre, grand bien leur fasse ...
C'est une bataille perdue d'avance.

bel1000
24/03/2013, 21h34
ils ne peuvent réussir car les criteres du hidjab restent et resteront au nombre de quatre 04

- simple donc une couleur unie et plutot sombre
- large ne dévoilant pas les contours ( sauf pour la tete )
- opaque ne permettant pas la vue à travers
- sans fioritures ni parfum ni dessin ( n'attirant pas les regards)

yasmi
24/03/2013, 21h41
ils ne peuvent réussir car les criteres du hidjab restent et resteront au nombre de quatre 04

Salam Bel, la ou c'est inquiétant c'est quand certains remixent le Coran pour dire
que le port du hijab n'est pas obligatoire. J'entends plains de pseudo musulmans
réinterpréter à leur manière pour leurs intérêts.

bel1000
24/03/2013, 22h59
Salam Bel, la ou c'est inquiétant c'est quand certains remixent le Coran pour dire
que le port du hijab n'est pas obligatoire. J'entends plains de pseudo musulmans

ils sont libres de le dire mais qu'ils apportent la preuve et d'ailleurs le coran a répondu dans sourate el baqara '' pourquoi croyez dans une partie et pas dans l'autre? ''

pour moi c'est non seulement des cons mais des vantards sans aucune dimension ni spirituelle, ni culturelle ni scientifique le Walou absolu

car il reconnaissent le Créateur mais pas le Législateur or déjà c'est un paradoxe car en créant il a fixé les limites

c'est comme quelqu'un qui invente une voiture et fixe les limites de l'adhérence , de l'autonomie etc... et un imbécile vient prétendre que non que l'adhérence peut etre plus ou moins ( et c'est l'accident) ou l'autonomie est plus ou moins ( sans pour cela augmenter la capacité du reservoir et en augmentant la capacité du réservoir il ajoute un surpoids qui aura des repercussions sur l'adherence et sur l'autonomie aussi ces imbéciles ne connaissent des choses que l'a peu pres ( comme disait feu abelhamid keshk)

il est dit que le coran à plusieurs noms dont celui de borhane ( preuve)
corane
bohrane
forkane
et j'en oublie

laisse parler ils se font du mal à eux-memes et se rendront compte quand il sera trop tard

dahmane1
24/03/2013, 23h38
salam bel, yasmi

La stratégie tend à « construire » en série majoritaire, de « musulmans » sans Islam, avec pour seul sentiment humain, la haine de la langue arabe et de nos émérites Oulémas et Dou3ete !

bel1000
24/03/2013, 23h47
salam bel, yasmi

La stratégie tend à « construire » en série majoritaire, de « musulmans » sans Islam, avec pour seul sentiment humain, la haine de la langue arabe et de nos émérites Oulémas et Dou3ete !

l'araméen est toujours parlé en irak ( une langue qui a plus de 5000 ans d'age) comme quoi yaboulouna fi remli aw yahfarouna fi lma

dahmane1
24/03/2013, 23h49

S’Ils n’ont rien pu faire pour l’éradiquer, ils essayent de le vider de toute sa spiritualité et le transformer en un vulgaire vêtement de mode satanique!

dahmane1
25/03/2013, 09h34
Apres avoir tout essayer pour éliminer toute trace de son port, les créateurs de mode au service des illuminatis se lancent dans le hidjab satanique.

http://05.img.v4.skyrock.net/6021/40726021/pics/1619715774.jpg

dahmane1
25/03/2013, 10h43

On peut les résumer à deux, non transparent et non moulant.

yasmi
25/03/2013, 10h43
Mon Dieu c'est quoi ce hijab lol ?
Autant ne pas en porter ...

dahmane1
25/03/2013, 10h49
Mon Dieu c'est quoi ce hijab lol ?
Autant ne pas en porter ...

salam yasmi

il y a pire !!! Par pudeur, je n'ai pas osé poster des photos plus horribles lol

select
25/03/2013, 10h54
oui y'a pire yasmi...il suffit juste de se balader, tchouf l'3jeb.

yasmi
25/03/2013, 10h54
salam yasmi

il y a pire !!! Par pudeur, je n'ai pas osé poster des photos plus horribles lol

Oui je vois ce que tu veux dire ...
Moi les filles que je ne supporte pas c'est celles qui te laissent la mèche en dehors du foulard, quel
intérêt franchement, soit tu caches tout, soit tu caches rien ...

select
25/03/2013, 10h56
ahahah même les vetements...le slim avec un haut super court....et un hijab tres bien mit...le paradoxe total

sans compter les couleurs vives aui attirent !! le maquillage complet !

dahmane1
25/03/2013, 11h00
Oui je vois ce que tu veux dire ...
Moi les filles que je ne supporte pas c'est celles qui te laissent la mèche en dehors du foulard, quel
intérêt franchement, soit tu caches tout, soit tu caches rien ...

madjouwe3 edib, matbeki erra3i, N’affame pas le loup, et ne fais pas pleurer le berger lol h'na welhih en quelque sorte lol

yasmi
25/03/2013, 11h01
ahahah même les vetements...le slim avec un haut super court....et un hijab tres bien mit...le paradoxe total

Oui c'est la mode en ce moment avec les lunettes Chanel, le foulard LV lol.

Un peu comme les femmes du golf ...

yasmi
25/03/2013, 11h02
madjouwe3 edib, matbeki erra3i, N’affame pas le loup, et ne fais pas pleurer le berger lol h'na welhih en quelque sorte lol

pas mal le proverbe lol, je vais l'utiliser un de ces jours dans le jeu d'Ico :icon_mrgreen:

select
25/03/2013, 11h02

moi je trouve que c'est une insulte, et de l'irrespect.

yasmi
25/03/2013, 11h09
moi je trouve que c'est une insulte, et de l'irrespect.

Plutôt de l'hypocrisie ...

dahmane1
25/03/2013, 11h09

Comme partout au monde, mais pas toutes walhamdou liAllah. Une stratégie de stopper l’avancement de l’Islam, par le financement des maisons de mode gérées essentiellement par des homosexuels tous au service des illuminatis

dahmane1
25/03/2013, 11h14
Plutôt de l'hypocrisie ...

"Ils cherchent seulement à tromper Dieu et les véritables croyants, mais en réalité ils ne trompent qu'eux-mêmes, sans en avoir conscience." 9.2 El Baqara

yasmi
25/03/2013, 11h15
Comme partout au monde, mais pas toutes walhamdou liAllah. Une stratégie de stopper l’avancement de l’Islam, par le financement des maisons de mode gérées essentiellement par des homosexuels tous au service des illuminatis

Non je vais pa généraliser. Mais à travers une chaine comme MBC.
C'est flippant, t'en vois certaines qui sont refaites de la tête au pied avec des lèvres surgonflées, faux ongles, faux cils ...
et un foulard.
C'est à n'y plus comprendre ...
C'est l'un des signes de la fin du monde. La femme sera habillée tout en étant déshabillée ou un truc comme çà.
Puis la coupe de cheveux telle une bosse de chameau.
Ben on y est en plein de dedans.

select
25/03/2013, 11h16
C'est flippant, t'en vois certaines qui sont refaites de la tête au pied avec des lèvres surgonflées, faux ongles, faux cils ...
et un foulard.
C'est l'un des signes de la fin du monde. La femme sera habillée tout en étant déshabillée ou un truc comme çà.

certaines les imitent

dahmane1
25/03/2013, 11h24
et un foulard.

Quoiqu’ils fassent, l’Islam est là dans le cœur des vrais Croyants et Croyantes, et aucune force ne peut empêcher son avancement.

yasmi
25/03/2013, 11h24
certaines les imitent

Oui je vois pas mal de filles en faire de même.
La plupart sont assez naives et connaisent rien à la pratiqque religieuse.

yasmi
25/03/2013, 11h26
Quoiqu’ils fassent, l’Islam est là dans le cœur des vrais Croyants et Croyantes, et aucune force ne peut empêcher son avancement.

J'ai l'impression que cette catégorie se fait assez rare sans avoir la prétention d'être une superbe vraie croyante.
d'ailleurs qu'est ce qu'un vrai croyant ?

dahmane1
25/03/2013, 11h28
Oui je vois pas mal de filles en faire de même.
La plupart sont assez naives et connaisent rien à la pratiqque religieuse.

tu as raison, on ne peut avoir la Foi sans Savoir

yasmi
25/03/2013, 11h31
tu as raison, on ne peut avoir la Foi sans Savoir

Je le vois à travers mes jeunes cousines qui sont dans le mimétisme et n'essaye pas
de faire des recherches, pour elles un cheikh 2.0 qui dirait telle ou telle chose suffit comme source lol.

bel1000
25/03/2013, 12h05
On peut les résumer à deux, non transparent et non moulant.

plutot 03
non moulant
non transparent
non attirant

certains ont émis 08 critères

yasmi
25/03/2013, 12h10
Quand on dit non attirant une couleur clair comme du beige, un rose léger çà passe ou pas ?
Salam Bel,

Après tout dépend des cultures, par exemple en Afrique les couleurs comme le jaunes ou rouge
font parti de leur coutume, donc peut on dire que c'est attirant les concernat vu
qu'ils ont l'habitude de les voir ?
C'est un aspect à prendre en compte je pense.

Quelles sont ces 8 critères ?

bel1000
25/03/2013, 12h18

c'est le hidjab TIRIRI

pour ceux qui ne connaissent pas TIRIRI etait un mot trés employé par nos grandes meres pour dire que cela n'a aucun sens

mais le hidjab qui me plait le plus c'est
foulard
T-shirt
fuseau
bottines
et et et un cornet de creme ou un casse croute
certaines viennent faire du porte à porte ( vaisselles,savons etc....) mais est ce TOTALEMENT leur faute? je ne crois car que font les milliers de pourris qui se disent imam qui ne parlent que zakat et hadj sinon comme ceux de la télé qui ne parlent qu'héritage, salat ou jeune et rendent grace à fakhamatoho ( le grand bienfaiteur des zawayas ces confreries douteuses qui n'apparaissent qu'à l'approche des élections)

bel1000
25/03/2013, 12h27
Quand on dit non attirant une couleur clair comme du beige, un rose léger çà passe ou pas ?
Salam Bel,

Après tout dépend des cultures, par exemple en Afrique les couleurs comme le jaunes ou rouge
font parti de leur coutume, donc peut on dire que c'est attirant les concernat vu
qu'ils ont l'habitude de les voir ?
C'est un aspect à prendre en compte je pense.

Quelles sont ces 8 critères ?

les couleurs claires ne sont pas proscrites mais une couleur unie est conseillée donc on peut avoir un hidjab beige clair et un foulard autre couleur

le hidjab n'a pas une forme précise celui porté par beaucoup d'algériennes est pratique avec des poches ce qui leur permet de faire leur marché ou tenir les enfants ou le couffin avant c'etait le haik ( une forme aussi de hidjab) mais pas pratique du tout car il faut tenir le haik tout en tenant son coufin et par temps pluvieux ou venteux c'est la cata.

les autres criteres ne sont que les 04 avec certaines surencheres de certains

dahmane1
25/03/2013, 13h44
Ils parlent d’Athées, mais en réalité ce n’est que la religion satanique qui cherche à étouffer le Catéchisme déjà vulnérable en Occident. Les illuminatis tentent dans un premier temps d’imposer cette « religion » aux musulmans, par la construction de la mosquée nuisible des homosexuels en France !!! De toute son Histoire, jamais l’Islam n’a été aussi violemment attaqué dans son propre terrain, mais la guerre est perdue d’avance et cette énergumène aura incha Allah le même sort que le peuple de Loth…

Une nouvelle forme de religion : la religion sans Dieu - France Info (http://www.franceinfo.fr/societe/modes-de-vie/une-nouvelle-forme-de-religion-la-religion-sans-dieu-923635-2013-03-18)

ahmeddamien
25/03/2013, 13h50
l'araméen est toujours parlé en irak ( une langue qui a plus de 5000 ans d'age) comme quoi yaboulouna fi remli aw yahfarouna fi lma

en Syrie aussi Bel
a maloula

salam

Maaloula, le village araméen d'entre les montagnes... - Syriana.... HaHlan Wa SaHlan fi-l-Souriyaa !!!! (http://syriana.over-blog.com/article-12409754.html)

dahmane1
27/03/2013, 08h58
Les illuminatis (hypocrites et mécréants) n’ont pu modifier le Texte Coranique dans sa version originale arabe, tentent vainement de le modifier dans son interprétation et sa traduction en d’autres langues. Il faut noter par ailleurs, que dans leur programme, les illuminatis qui sont en réalité contre toutes les religions, utilisent hypocritement ces mêmes religions les unes contre les autres.

http://www.dailymotion.com/video/xlfmwg_sami-aldeeb-traducteur-du-coran-en-francais-en-anglais-et-en-italien_news?start=7