PDA

Voir la version complète : Je viens de voir/ revoir

au_gré_du_vent
04/04/2013, 10h35
Bonjour 3likom:)

En prenant mon petit dej., j'ai allumé la télé (chose que je n'ai pas faite depuis lurette...)

Il y avait un beau et ancien film qui passait: Une bouteille à la mer

Une Bouteille à la mer - film 1999 - AlloCiné (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=19655.html)

avec, Paul newman, Kevin Costenr, Robin Wright...

une comédie dramatique qui m'avait bouleversée dans le temps, et qui m'a ecnore touchée ce matin...

Normalement tout le monde a vu, sinon, voici la bande annonce

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19419906&cfilm=19655.html
et vous?

Fan
04/04/2013, 11h40
Wa alik el bonjour!

Si cela nous a bouleversé ? Ou si on serait capable de le revoir?

Ce qui m'étonne c'est comment t'as pu tomber sur un tel film à l'heure du petit dej, je me demande bien sur quelle chaine!

Sinon pour revenir à la question... je dirai que j'ai pas forcement très envie de gacher l'image que j'ai de ce film dans ma tete... peur de le retrouver ringard des années plutard.

Cela dit, j'ai vu dernièrement à la télé légendes d'automne (de brad pitt)... le truc qui dure 3h et j'avoue avoir tenu sans grosses difficultés et j'ai meme pas mal apprécié :)

Ps: Pourquoi moi je tombe toujours sur les arnaque d'M6 boutique au reveil, on dirait qu'ils hypnotise chaque matin... je vais bientot finir par acheter la batterie complète stoneline Mdr :D

select
04/04/2013, 11h47
Wa alik el bonjour!

Si cela nous à bouleversé ? Ou si on serait capable de le revoir?

Ce qui m'étonne c'est comment t'as pu tomber sur un tel film à l'heure du petit dej, je me demande bien sur quelle chaine!

Sinon pour revenir à la question... je dirai que j'ai pas forcement très envie de gacher l'image que j'ai de ce film dans ma tete... peur de le retrouver ringard des années plutard.

Cela dit, j'ai vu dernièrement à la télé légendes d'automne (de brad pitt)... le truc qui dure 3h et j'avoue avoir tenu sans grosses difficultés et j'ai meme pas mal apprécié :)

Ps: Pourquoi moi je tombe toujours sur les arnaque d'M6 boutique au reveil, on dirait qu'ils hypnotise chaque matin... je vais bientot finir par acheter la batterie complète stoneline Mdr :D

je me souviens pas de ce film .....cela dit tu as raison, parfois les programmes sont nul....sauf sur canal+ le dimanche matin, ils rediffusent de bon film.

Fan
04/04/2013, 11h51
je me souviens pas de ce film .....cela dit tu as raison, parfois les programmes sont nul....sauf sur canal+ le dimanche matin, ils rediffusent de bon film.

Pour le prix que c'est... franchement ça vaut pas trop la peine!
La seule chose que j’appréciais chez eux, c'était les programme à la demande. Je pouvais donc revoir les films que j'ai raté à tout moment :D

Sinon pour le film, voici la bande annonce :)

http://www.youtube.com/watch?v=Z73ba1zWrMQ

select
04/04/2013, 12h14
c'est vrai...mais c'est compris dans mon abonnement orange....je paye 40 euros et je profite d'aucun service lol

Fan
04/04/2013, 12h16
c'est vrai...mais c'est compris dans mon abonnement orange....je paye 40 euros et je profite d'aucun service lol
Tu vois, on ne se fait pas arnaquer que par le net... change viiiiite :p
(Je plaisante biensur )

select
04/04/2013, 12h20
Tu vois, on ne se fait pas arnaquer que par le net... change viiiiite :p
(Je plaisante biensur )

LOL mais tu as bien raison....c'est nous...on se laisse faire.
tu vois tout le monde me conseil FREE mais j'arrive pas aussi lol

Fan
04/04/2013, 14h09
Bah alors ça sera tout le monde SAUF moi :p

Je suis chez free et franchement je vois pas trop l'interet de changer pour économiser une pièce de 2€ (38€ l'abonnement)

Je pense qu'il faut d'abord savoir si t'es reliée à la fibre et dans ce cas voir le fournisseur qui puisse te proposer ce service au prix le moins cher! Numéricable peut par exemple très bien faire l'affaire si tu choisies un forfait basique avec Tnt fixe et internet à 25€... enfin faut aussi connaitre le besoin :)

Ps : Désolé Gré pour la pollution :p

select
04/04/2013, 14h25
Bah alors ça sera tout le monde SAUF moi :p

Je suis chez free et franchement je vois pas trop l'interet de changer pour économiser une pièce de 2€ (38€ l'abonnement)

Je pense qu'il faut d'abord savoir si t'es reliée à la fibre et dans ce cas voir le fournisseur qui puisse te proposer ce service au prix le moins cher! Numéricable peut par exemple très bien faire l'affaire si tu choisies un forfait basique avec Tnt fixe et internet à 25€... enfin faut aussi connaitre le besoin :)

Ps : Désolé Gré pour la pollution :p

oui on est totalement HS :icon_redface:
bon je vais rester chez orange, je pense que les prix se suivent, donc pas un besoin réel de changement, j'ai des options en plus comme BEIN sport, ce qui me fait payer un peu plus que les autres, mais rien que le dérangement que ça fait pour changer d'operateur, je prefere rester où je suis:icon_wink:

Fan
04/04/2013, 14h28
Je te comprends, le dernier changement m'a voulu deux semaine sans le net, ni télé ni téléphone :S

Alors tu dois pas rater les matchs du moment?! Bssahtek... on vient mettre de l'ambiance alors? :p

select
04/04/2013, 14h32
Je te comprends, le dernier changement m'a voulu deux semaine sans le net, ni télé ni téléphone :S

Alors tu dois pas rater les matchs du moment?! Bssahtek... on vient mettre de l'ambiance alors? :p

marahba bikoum, :)
se sont mes freres qui en profitent, moi je suis pas trop sport à part les grandes affiches

Fan
04/04/2013, 14h34
marahba bikoum, :)
se sont mes freres qui en profitent, moi je suis pas trop sport à part les grandes affiches

Merci, très gentil !
A vrai dire je ne suis pas non plus très foot, sauf entre ami ou famille... je m’ennuie quand je regarde seul un match !

select
04/04/2013, 14h42
Merci, très gentil !
A vrai dire je ne suis pas non plus très foot, sauf entre ami ou famille... je m’ennuie quand je regarde seul un match !

oui c'est plutôt l'ambiance .....moi quand je vois l'écran tout vert, ça me sort des yeux looool sauf quand c'est les match de l'Algérie pour le mondiale par exemple.
sinon merci à mon pc et mon site en streaming lol

Fan
04/04/2013, 14h51
oui c'est plutôt l'ambiance .....moi quand je vois l'écran tout vert, ça me sort des yeux looool sauf quand c'est les match de l'Algérie pour le mondiale par exemple.
sinon merci à mon pc et mon site en streaming lol

Hahahaha, je ne regarde meme plus les matchs de l'Algérie, l'époque d'Oum Darman est révolue ...enfin c'était plus une parenthèse qu’une époque

select
04/04/2013, 15h02
oui....mais cela dit, on aime pour l'ambiance enfin surtout pour moi :) après la qualité de jeu c'est autre chose

Fan
04/04/2013, 15h13
oui....mais cela dit, on aime pour l'ambiance enfin surtout pour moi :) après la qualité de jeu c'est autre chose

Ah oui clairement, je me rappelle de cet événement comme un très beau souvenir et une expérience à vivre. On nous a tellement parlé de l'époque 82 qu'on s'était tous mis à rever de revivre l’événement ...

C'est un peu comme les vieux films algériens, on est tellement nostalgique de cette époque la qu'on renvoi souvent ces films qui ont fait la gloire du cinéma algériens (ça c'est histoire de revenir un peu au sujet :p)

Y'a pas longtemps j'ai revu le film "carnaval fi dachra"... un chef d'oeuvre !

select
04/04/2013, 15h19
Ah oui clairement, je me rappelle de cet événement comme un très beau souvenir et une expérience à vivre. On nous a tellement parlé de l'époque 82 qu'on s'était tous mis à rever de revivre l’événement ...

C'est un peu comme les vieux films algériens, on est tellement nostalgique de cette époque la qu'on renvoi souvent ces films qui ont fait la gloire du cinéma algériens (ça c'est histoire de revenir un peu au sujet :p)

Y'a pas longtemps j'ai revu le film "carnaval fi dachra"... un chef d'oeuvre !

subtilement t'es revenu au sujet :) en plus Grè est là :icon_redface:
je n'ai jamais vu se film, et pourtant il est hyper connu, mais je n'ai jamais pris le temps de le regarder....donc j'ai 2 films à voir, de quoi remplir mes soirées où y'a du foot à la TV.:mahboul:

Fan
04/04/2013, 15h21
Quoi donc? Quel sacrilège !!! :p

Si t'aime l'humour algérien tu seras bien servi.
Tu sais ce qu'il m'a le plus interpellé lorsque j'ai revu le film? J'ai eu l'impression que depuis 30 ans les problèmatiques sont toujours les memes, on a pas tant évolué et le film est encore d'actualité :icon_confused:

au_gré_du_vent
04/04/2013, 15h22
Polluez comme et quand bon vous semble

c'est l'une de mes specailités sur FAM:lol:

FAn pour e répondre c'était sur MBC2, in english sous titrage arabe...

Fan
04/04/2013, 15h23
Ah d'accord... eh ben vous en avez des chaines dans votre village :D

au_gré_du_vent
04/04/2013, 15h26
Ben voyons!!! la terre est un village now!!! grâce au net;)
Ah d'accord... eh ben vous en avez des chaines dans votre village :D

Fan
04/04/2013, 15h30
Ben voyons!!! la terre est un village now!!! grâce au net;)

Et pourtant... il existe certains village éloignés comme celui dans le quel je vis et qui ne capte pas le satellite nileSet...
Raison de plus pour revenir à mon village d'origine? :p

au_gré_du_vent
04/04/2013, 15h35
moi pas comprendre quand tu dis raison de plus pour y revenir
Et pourtant... il existe certains village éloignés comme celui dans le quel je vis et qui ne capte pas le satellite nileSet...
Raison de plus pour revenir à mon village d'origine? :p

Fan
04/04/2013, 15h39
moi pas comprendre quand tu dis raison de plus pour y revenir
Façon de dire que c'est encore un argument à ton avantage ou de ton coté.

au_gré_du_vent
04/04/2013, 15h49
je ne vois pas comment...

si dans ton village vous ne captez aps grand chose, comment cela peut il être un argume t de plus qpour que tu y revienne

ana lem afhem tafkirak:)

Fan
04/04/2013, 15h52
Ah non, y'a mon village dans le quel je vis et mon village d'origine...une tite métaphore entre la france et l'Algérie :p

au_gré_du_vent
04/04/2013, 15h55
Récapitulns stp:lol:

le village où tu vis fih wella ma fihche captage?

ton vilalge d''origine, fih wella ma fihche capatge?

Toi: tu veux le capatge wella lala?

:nana: :lol:

Fan
04/04/2013, 16h10
Récapitulns stp:lol:

le village où tu vis fih wella ma fihche captage?

ton vilalge d''origine, fih wella ma fihche capatge?

Toi: tu veux le capatge wella lala?

:nana: :lol:

Hahahaha !

Alors :
Village ou je vis : niet, pas de captage
Village d'ou je viens.... apparemment ça capte super bien :p
Ce que je veux? Je m'en fou... :D

au_gré_du_vent
04/04/2013, 16h23
donc, tu ne sais pas ce que tu veux au final

cqfd:lol:

yasmi
04/04/2013, 21h09
Je regarde la fureur de vaincre avec Bruce Lee, j'adore lol

au_gré_du_vent
04/04/2013, 22h10
je l'avais assez vu celui là dans le temps, je ne pourrais plus now:)
tout comme Jakie Chan:p
Je regarde la fureur de vaincre avec Bruce Lee, j'adore lol

ahmeddamien
04/04/2013, 22h12
jackie chan qui rebondit dans tous les coins comme une balle de tennis...
apres tous ces films ou il joue le même role
dur............

yasmi
04/04/2013, 22h25
Je préfère Bruce Lee à Jackie Chan quand même.

au_gré_du_vent
04/04/2013, 22h39
et comment s'appelle déja cet autre qui saute dans tous les coins? il est belge;)
jackie chan qui rebondit dans tous les coins comme une balle de tennis...
apres tous ces films ou il joue le même role
dur............

yasmi
04/04/2013, 22h41
JCVD alias Jean Claude Van Damme lol.

ahmeddamien
04/04/2013, 22h44
Je préfère Bruce Lee à Jackie Chan quand même.

jet lee est un peu plus humain
parfois....lol

ahmeddamien
04/04/2013, 22h46
JCVD alias Jean Claude Van Damme lol.

a lui c est un philosophe
il a du charisme
mdr

http://youtu.be/ru4u1dVL-Ms

yasmi
04/04/2013, 22h47
jet lee est un peu plus humain
parfois....lol

Je l'avais oubllié celui là lol, c'est vrai lui au moins il saigne.:lol:

Анис
12/04/2013, 21h48
Je viens de revoir Apocalypto

et je viens de voir The Hobbit : An expected journey

yasmi
10/08/2013, 21h52
J'ai vu pour la première fois Volver de Pedro Almodovar, j'ai aimé ce film très touchant.
Penelope Cruz incarne bien le personnage.
Je trouve le cinéma espagnol sympa.

Анис
10/08/2013, 23h15
vous regardé quoi comme série ( je parle pas des serie turk que regarde les femme lol ) ? pour l'instant je regarde Game of Thrones j'adore ! et maintenant je me suis mis a voir Vikings

yasmi
11/08/2013, 21h39
vous regardé quoi comme série ( je parle pas des serie turk que regarde les femme lol ) ? pour l'instant je regarde Game of Thrones j'adore ! et maintenant je me suis mis a voir Vikings

Games of thrones c'est pas un jeu vidéo ??????
Je connais pas vicking ...
Moi j'ai fini de regarder la dernière saison de Grey's anatomy.
En ce moment je regarde aucune série ...

Mekrouda
11/08/2013, 22h12

Game of Thrones, une tuerie!!! vivement la saison 4!!!
sinon, je regarde "Suits", "Blue Bloods" et la 8ème saison de "Dexter" :icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted:

Анис
11/08/2013, 22h37
si yasmi mais c'est une serie aussi

Mekrunda ta vu la 3 en VOSTR ou FR ?

Mekrouda
11/08/2013, 23h05
si yasmi mais c'est une serie aussi

Mekrunda ta vu la 3 en VOSTR ou FR ?

en VOSTR bien sûr :)

Анис
12/08/2013, 01h23
en VOSTR bien sûr :)

j'ai pas regardé et je regarderais pas , j'ai vue le premier episeode de la saison 3 en FR , j'attend le deuxième pour mardi ou mercredi :)

yasmi
12/08/2013, 10h16
Je vais jeter un coup d'oeil à games of thrones, surtout qu'il n'y a rien en ce moment.
Merci Anis ...

Mekrouda
13/08/2013, 11h46
j'ai pas regardé et je regarderais pas , j'ai vue le premier episeode de la saison 3 en FR , j'attend le deuxième pour mardi ou mercredi :)

je te conseille de regarder en VOSTR, c'est toujours mieux que la traduction en français qui fait perdre une partie des sens des choses et de leur subtilité (traduttore traditore :))

Анис
18/08/2013, 23h45
Yasmi game of thrones n'est pas une serie a regardé en famille , je t'avertis bark :icon_mrgreen:

Si non je regarde The walking dead j'ai pas trop aimé mais je regarde quand même . . .

yasmi
19/08/2013, 19h32
Yasmi game of thrones n'est pas une serie a regardé en famille , je t'avertis bark :icon_mrgreen:

Si non je regarde The walking dead j'ai pas trop aimé mais je regarde quand même . . .

Merci fréro :icon_smoke:
De toute manière plus aucun film ni pub ne peuvent être regardé en famille lol.

Mekrouda
20/08/2013, 23h11
y a aussi Homeland (moi j'ai bien aimé :))

yasmi
20/08/2013, 23h16
y a aussi Homeland (moi j'ai bien aimé :))

C'est vrai qu'il y a de bonnes critiques là dessus, mais j'ai pas encore eut l'occasion de voir.

Mekrouda
20/08/2013, 23h20
C'est vrai qu'il y a de bonnes critiques là dessus, mais j'ai pas encore eut l'occasion de voir.

moi j'ai apprécié car ils montrent qu'il n'y a pas les bons d'un coté et les mauvais de l'autre... :)

yasmi
20/08/2013, 23h23
moi j'ai apprécié car ils montrent qu'il n'y a pas les bons d'un coté et les mauvais de l'autre... :)

c'est clair que çà nous change de voir toujours les même scénarios.

Mekrouda
20/08/2013, 23h29
c'est clair que çà nous change de voir toujours les même scénarios.

j'arrive même plus à les regarder :tss:

yasmi
20/08/2013, 23h33
j'arrive même plus à les regarder :tss:

Y'a de maoins en moins de séries ou films de qualité.

Mon dernier film c'était very bad trip 3, j'ai adoré, très drôle.
Je regrette de ne pas avoir vu les deux premiers.
J'envisage de regarder un film d'horreur american nightmare

Анис
21/08/2013, 01h32
Homeland je vais voir ça après game of thrones et the walking dead , j'ai vue aussi XIII j'ai pas tenu 20 minute

pour les film en attendant la sortie de bon titre j'ai vue :

http://forums.day4egy.com/imgcache/2/2972Day4Egy.jpg

:icon_mrgreen:

Анис
29/08/2013, 14h29
http://i2.cdnds.net/13/12/618x896/movies-the-colony-poster.jpg

yasmi
29/08/2013, 15h44
Je vois que t'arrives à t'occuper entre la plage et les séries lol.
Au moins tu squattes pas trop les forums et c'est bien.

Mekrouda
29/08/2013, 16h07
Y'a de maoins en moins de séries ou films de qualité.

Mon dernier film c'était very bad trip 3, j'ai adoré, très drôle.
Je regrette de ne pas avoir vu les deux premiers.
J'envisage de regarder un film d'horreur american nightmare

j'avais vu le 1er :D mon Dieu les fous rires :D le 2, j'avais pas accroché :) je l'ai commencé en streaming et je crois que je suis même pas allée au bout...le 3 j'ai pas essayé :)

pour American Nightmare, je le trouve excellent...un vrai thriller comme j'aime :)

la prochaine série sera : home of cards :icon_evil:

Mekrouda
19/09/2013, 14h07
je viens de revoir Dragon Rouge...j'adoooore :icon_twisted:

http://www.youtube.com/watch?v=hG1xlQJdhZU

avec deux de mes acteurs préférés, Hopkins et Norton, un pur régal :)

Анис
19/09/2013, 16h35
Moi je suis impatient de voir ce film !!!

http://www.youtube.com/watch?v=_Da3EgZUA0Y

Анис
19/09/2013, 16h37
Ah oui j'ai vue Generation ( 3 episode ) très bon film !!

J'ai aussi World War Z avec Brad Pit . . . j'ai pas trop accroché !

Mekrouda
19/09/2013, 17h05
Ah oui j'ai vue Generation ( 3 episode ) très bon film !!

J'ai aussi World War Z avec Brad Pit . . . j'ai pas trop accroché !

je connais pas :) et pour worl war z, ça ne m'a pas assez attiré pour décider de le regarder :)

Анис
19/09/2013, 17h18
je connais pas :) et pour worl war z, ça ne m'a pas assez attiré pour décider de le regarder :)

Genaration War pardon j'ai oublié un mots , tu devrais tout le monde a aimé sauf moi qui . . .

Mekrouda
19/09/2013, 17h24
Genaration War pardon j'ai oublié un mots , tu devrais tout le monde a aimé sauf moi qui . . .

ok, c'est noté :) pour world war Z, majanich 3la el gosto, et je marche au flair :lol:

dahmane1
23/09/2013, 23h47
C'est ce que je suis entrain de voir en ce moment, je n'ai donc pas de commentaire...

http://www.youtube.com/watch?v=zDoRzzOvbvQ

Анис
06/10/2013, 21h32
Je viens de voir 127 Heurs , très beau film , j'aime beaucoup sur tout vers la fin ! enfin c'est surtout la fin qu'il faut voir !

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSzbt5ZJ2jfKvHHHaTXd5QuKaEjVv3SF qItRI380jg2Cuf-cwR6iw

Анис
03/08/2014, 02h23
https://www.youtube.com/watch?v=DM_2LwEtgkg
Je n'ai vue que le premier episode et ç'est assez sympas

Анис
03/08/2014, 02h25
si non y aussi Tyrant ! excellente cette serie !!!

https://www.youtube.com/watch?v=UfvKhQXC_lA