PDA

Voir la version complète : Reveillons-nous !



chakib05
05/04/2013, 16h47
Assalam oua3alaykoum à tous et à toutes !

Voilà, depuis quelques mois (et oui …) je suis en train de réfléchir à la tournure que prend la vie ces dernières années, la politique, les guerres et je suis arrivée à un certain point où j’ai compris que les sionistes prenaient de plus ne plus le pouvoir, je m’explique ; en France, je prends l’exemple ce pays car il y a beaucoup de sionistes cachés (ou presque) qui prennent le pouvoir dont :

· Nicolas Sarkozy (ancien président de la république)
· Laurent Fabius (ministre des affaires étrangères)
· Jean-François Copé (Président de l’UMP)
· Pierre Moscovici (ministre de l’économie et des finances)
· Dominique Strauss-Kahn (ancien directeur général du FMI)

Et je me suis dit que si le gouvernement est composé de sionistes c’est que ce sont eux qui s’occupent du pays, de l’argent et des finances, ils peuvent donc aider israël à combattre les palestiniens et nous, que pouvons-nous faire ?


Certaines personnes diront : « Rien, tu ne peux faire strictement rien dans ce pays ! » quand vous leur demandez pourquoi ils vous répondent : « C’est normal on est des arabes/noirs/musulmans et autres ! ».

Là n’est pas le problème, ce ne sont pas (principalement) les racistes comme ceux du Front National qui nous empêche de faire ce qu’il y a de mieux dans ce monde, vous verrez tout le temps l’arabe qui, avec un Bac+5 en informatique, faire un petit programmeur, alors qu’il peut largement devenir PDG d’une entreprise voir, en créer une ! Et tout ça, à cause du sioniste caché d’un nom chrétien qui vous désoriente !

Prenons le bon exemple de l’Arabie Saoudite qui (malgré tout, elle aide indirectement israêl à tuer nos frères en Palestine, en vendant du pétrole aux USA), ce pays ainsi que les autres pays arabo-musulmans du Moyen-Orient, suivent la Sunna du Prophète Mohamed (PBDSL) (que l’on surnomme Mahomet !), ils exécutent à la lettre ce que leur dit Allah 3azaoujal et n’ont pas de problèmes ! Et nous (les Algériens, les Marocains, les Tunisiens, Les Egyptiens …) nous sommes toujours là à attendre que les autres produisent et nous on attend que ce produit baisse de prix pour l’avoir, c’est pour cela en autre que nous n’avancerons jamais ! Où est la difficulté de faire exécuter ce qu’Allah 3azaoujal ainsi que le Prophète Mohamed (PBDSL) nous demandent de faire, nous qui accomplissons la salat, la prière du vendredi qui voulons toujours ce qu’il y a de mieux !
Cela pour l’instant nous est impossible pour une seule et simple logique des choses. Tout dans ce monde ne tombe pas du ciel, nous devons le mériter ! C’est donc par les études que nous commençons à semer ce que nous allons récolter, mais bien-sûr, il y aura toujours quelqu’un pour dire, « Pfff ! Encore un arabe, celui-là, il va encore falloir le désorienter, lui dire qu’il n’est bon que pour ce qui est manuel. ». C’est pour cela que l’on se dit, qu’il vaut mieux les écouter, ce sont des français.

Une fois les études finies, à quoi es-tu bon dans ce monde ?
Tout cela pour dire, que je voulais que tous les musulmans, les arabes comme les noirs, les indiens comme les chinois à se surpasser, à croire en Allah 3azaoujal et l’implorer, à devenir le plus intelligent possible, ne pas se dire « Moi, député ? Tu as vu ma tête et mon nom au moins ? » Même si cela est vrai, mais qui vous empêche d’aller dans votre pays musulmans d’origine, d’en devenir le Président, de corriger tous les défauts dont quelques-uns sont cités plus haut ? Pourquoi ne pas écraser israël pour rendre la Palestine comme elle était ? « Ah ouais, et en plus tu veux faire la guerre aux USA ? », la violence ne résout pas les moyens, il suffit juste que les pays arabo-musulmans qui ont la chance de posséder le pétrole, arrêtent de le vendre pendant une semaine aux USA, et là, vous les verrez ressortir la charrette et le cheval, ils ne seront plus rien !

En résumé, mes frères, ceci est à la fois un conseil et une question, pourquoi :
· L’Arabie Saoudite n’aide-t-elle pas la Palestine ?
· Pourquoi ne pas faire une association entre les pays musulmans pour s’entraider comme le font les sionistes ?
· Pourquoi se limité à la facilité ?

J’ai tout dit, bien-sûr, il se peut que j’ai fait des erreurs, merci de m’aider à les corriger.

Cordialement.

dahmane1
05/04/2013, 19h24
Salam chakib

Effectivement les sionistes comme les franc maçons à tous les niveaux des institutions gouvernementales, sont des armées des illuminati qui font tout pour détruire en nous l’esprit de création, pire encore tout ce est qui est humain en nous à commencer par notre religion.

ICOSIUM
05/04/2013, 21h14
Bienvenu Chakib,:welcome:

Il n’y a pas meilleure description de la relation Palestine et pays arabes que cette éclatante et magnifique poésie de M.Darwish.


https://www.youtube.com/watch?v=WIoKrrsx91s

yasmi
05/04/2013, 21h19
Bienvenue, se serait sympa que tu viennes débattre.
Le principal ennemi des palestiniens je l'ai toujours dit ce sont ses soi disants frères arabes ...
Il faut qu'ils se rendent à l'évidence qu'ils ne peuvent compter que sur eux même.
On passe notre temps à s'entredéchirer pendant qu'eux avancent ...

Pour commencer il faudrait qu'on se réconcilie avec soi même et entre nous. Là est la dure tâche.

chakib05
06/04/2013, 11h04
Pour commencer il faudrait qu'on se réconcilie avec soi même et entre nous. Là est la dure tâche.

Exactement yasmi, là est le problème,non pas de notre pays, mais celui de tous les pays arabo-musulmans, nous n’arrivons pas à produire, outre la vente du pétrole, nous n'avons pas d'autres outils de commercialisations tel que le tourisme, les grandes sociétés etc ...

Nous avons un pays sale, un pays ou tu ne sera jamais dans un endroit où il n'y aura pas de déchets, à part le palais Présidentiel.
Ce qu'il faudrait, c'est recommencer depuis le début, de refaire les piliers car on est en train de construire de plus en plus sur des piliers qui sont très facile et qui risquent un jur de rompre, même si cela demande de nombreux sacrifices, il va falloir le faire si nous voulons être en tête. Par exemple pour les déchets, pour quoi ne pas faire de petits métiers pour les jeunes de 12-18 ans, on pourrait leur donner un sac et si il ramènent X kilogrammes, ils gagneront X dinars, ils n'y aura que des gagnats :

-Les déchets commenceront à disparaître.
-Les jeunes seront sensibilisés au travail.
-La tâche des nettoyeurs sera presque remplacé même si il en faut encore et encore.

Tout cela pour dire que c'est limite du gâchis ce que nous sommes en train de faire, tout le monde sait que le gâchis dans notre religion est haram !
Où est le problème pour faire du tourisme vers les littoraux de la mer méditérranée, il faut juste faire pousser de l'herbe, cesser les déchets, appliquer ce que nous demande Allah 3azaouajal et Mohamed (PBDSL).

Si vous avez des critiques sur ce que je dit, sur un pays, des recommandations pour les pays arabo-musulmans, lachez-vous !!!!


Cordialement,

Chakib.