PDA

Voir la version complète : Solidaire avec mon ministre

Snoopy
09/04/2013, 10h39
Si le ministre du budget vole le fisc, alors je n'ai plus aucun état d'âme...j'ai décidé de simuler une dépression nerveuse et une lombalgie pour toucher la COTOREP, de déclarer 50h par mois de revenu et faire un dossier à la CAF pour toucher en plus le RSA...c'est sûre je ne joue pas dans la même catégorie que Cahuzac, mais bon chacun fait avec ses moyens..

ensemble, creusons un peu plus le déficit de la France...

cocorico et vive Cahuzac

select
09/04/2013, 12h16
lol c'est tout bénef' pour toi
l'etat te lacheras pas, même ceux là d'ailleurs..enfin je l'éspére

Snoopy
09/04/2013, 12h41
lol c'est tout bénef' pour toi
l'etat te lacheras pas, même ceux là d'ailleurs..enfin je l'éspére

Ils ne m'attraperont jamais j'ai la nationalité bolivienne et il n'y a pas d'accord d'extradition entre les deux états

yasmi
09/04/2013, 20h00
Pourquoi te prendre autant la tête, tu n'as qu'à travailler au noir et faire une demande de RSA.
Tu auras les transports gratuits,des réductions pour EDF, GDF,les places de ciné,la CMU ...

Après on se demande pourquoi on est autant dans le pétrin .......

13NRV
10/04/2013, 01h58
Si le ministre du budget vole le fisc, alors je n'ai plus aucun état d'âme...j'ai décidé de simuler une dépression nerveuse et une lombalgie pour toucher la COTOREP, de déclarer 50h par mois de revenu et faire un dossier à la CAF pour toucher en plus le RSA...c'est sûre je ne joue pas dans la même catégorie que Cahuzac, mais bon chacun fait avec ses moyens..

ensemble, creusons un peu plus le déficit de la France...

cocorico et vive Cahuzac

vaut mieux faire des arrêt maladie........prise en charge du salaire à 100%...........voir un accident du travail comme cela t'es pas imposable..........et tu prend une carte à 20€ chez la CGT comme ça tu risque rien :icon_mrgreen:

autrement........je trouve ton poste très bien......j'aime bien l'ironie

Snoopy
10/04/2013, 15h46
Pourquoi te prendre autant la tête, tu n'as qu'à travailler au noir et faire une demande de RSA.
Tu auras les transports gratuits,des réductions pour EDF, GDF,les places de ciné,la CMU ...

Après on se demande pourquoi on est autant dans le pétrin .......
Ah mdr !

t'es là toi!!

yasmi
10/04/2013, 18h58
vaut mieux faire des arrêt maladie........prise en charge du salaire à 100%...........voir un accident du travail comme cela t'es pas imposable..........et tu prend une carte à 20€ chez la CGT comme ça tu risque rien :icon_mrgreen:

autrement........je trouve ton poste très bien......j'aime bien l'ironie

çà sent le vécu lol.

Ah mdr !

t'es là toi!!

c'est à moi de te dire çà lol.

13NRV
10/04/2013, 20h28
çà sent le vécu lol.

si tu voyais ce que je vois dans les agences que je contrôle!!!
ce que j'ai écrit n'est qu'un petit morceau