PDA

Voir la version complète : Marabout pour vous aider.

Dagbenon
14/04/2013, 13h16
Je voulais juste aider, pas faire polémique. Je ne suis pas charlatan ni rien du genre, mais je retire mon message car faire polémique est le dernier de mes soucis.

M'siquine
14/04/2013, 13h40
[QUOTE=Dagbenon;146414]Je suis marabout musulman d'origine béninoise, je vous aide pour Désenvoutement, déblocage, amour, travail. Talisman de protection contre : la sorcellerie, la malchance et le mauvais oeil. Talisman d'attirance : Amour, Travail . Poupée vaudou.

Possibilité de paiement en plusieurs fois .

C'est intéressant ! Peut-on avoir des garanties ?

13NRV
14/04/2013, 14h19
Je suis marabout musulman d'origine béninoise, je vous aide pour Désenvoutement, déblocage, amour, travail. Talisman de protection contre : la sorcellerie, la malchance et le mauvais oeil. Talisman d'attirance : Amour, Travail . Poupée vaudou.

depuis quand les musulmans font des poupée vaudou?
et des talismans d'attirance?
As-tu des preuves du Coran et de la sounnah qui autorise se genre de pratique?

M'siquine
14/04/2013, 14h36
depuis quand les musulmans font des poupée vaudou?
et des talismans d'attirance?
As-tu des preuves du Coran et de la sounnah qui autorise se genre de pratique?

Ce n'est pas de sa faute NRV : La faute incombe à nos Imams qui se la coule aussi douce que les locataires de notre hémicycle croyant que leur mission est d'officier des priières et de prononcer des khotbas de joumouaa aussi fades que notre quotidien ! Ne dit-on pas que '' Quand la ville est déserte c'est le juif qui devient son mouaden'' Ki tkhla leblèd iwali wadan8a ihoudi

bel1000
14/04/2013, 14h44
Je suis marabout musulman d'origine béninoise, je vous aide pour Désenvoutement, déblocage, amour, travail. Talisman de protection contre : la sorcellerie, la malchance et le mauvais oeil. Talisman d'attirance : Amour, Travail . Poupée vaudou.

si tu persiste tu seras " mort au bout" d'une corde

comme disent certains spece de charlatan puisque tu as des ''pouvoirs'' aide toi à sortir de ta misere au lieu de raccoler sur les forums et une des preuves ( je n'ai pas le temps aujourd'hui) est que tu n'as meme pas de site tu passes par yahoo.

poupi
14/04/2013, 16h08
Salam

Fais lever le soleil de son couchant, si tu as un quelconque pouvoir.

a3oudou bilah. Tu te dis musulman?

Non mais là il faut faire quelques choses en plus il a posté son adresse mail, on doit condamné par la parole et le geste ou le coeur.

poupi
14/04/2013, 16h10
Et en plus il a eu le culot de poster dans la rubrique Islam. Elle est bonne celle là.

dahmane1
14/04/2013, 16h18

Avec ton annonce, tu es entrain d’insulter notre intelligence !!! Pourquoi tu dis que tu es d’origine béninoise, ça ne t’a suffi de dénigrer l’Islam et de préciser que tu es un musulman ??? yakhi 7ayawen yakhi

13NRV
14/04/2013, 17h55
pour vos problèmes informatique..........j'ai la solution!!!

http://www.topito.com/wp-content/uploads/2011/12/mamadou.jpg

il prend même la CB!!!!!!!!!!

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::r ofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

mquidech
14/04/2013, 18h00
[QUOTE=Dagbenon;146414]Je suis marabout musulman d'origine béninoise, je vous aide pour Désenvoutement, déblocage, amour, travail. Talisman de protection contre : la sorcellerie, la malchance et le mauvais oeil. Talisman d'attirance : Amour, Travail . Poupée vaudou.

salam
pourquoi tu ne le fait pas pour toi-meme d'abord ?

poupi
14/04/2013, 19h18
Salam

Il ne répondra pas, ou ne se défendra pas. Il est pas là pour discuter, d'ailleurs je doute qu'il revienne. Ce qu'il fait, c'est qu'il laisse ses coordonnées sur un maximum de forum pour se faire de la pub.
Il n'y a pas un modérateur pour supprimer ça?

dahmane1
14/04/2013, 20h11
Salam

Il ne répondra pas, ou ne se défendra pas. Il est pas là pour discuter, d'ailleurs je doute qu'il revienne. Ce qu'il fait, c'est qu'il laisse ses coordonnées sur un maximum de forum pour se faire de la pub.
Il n'y a pas un modérateur pour supprimer ça?

Pourquoi le supprimer ? Bien au contraire, le laisser lui fera de la très mauvaise publicité lol
je crois qu'il n'est même pas musulman sauf de titre peut être, comme la pourriture des homosexuels de France qui avaient construits la mosquée nuisible dans le seul but de porter préjudice à l'Islam et de salir l’image des Musulmans.

dahmane1
14/04/2013, 20h33
16. Dis-leur : «Allez-vous apprendre à Dieu votre religion, alors qu'Il connaît tout ce qui est dans les Cieux et sur la Terre? Dieu n'embrasse-t-Il pas de Sa science toute chose?» 17. Ils te rappellent leur conversion à l'islam comme si c'était un service qu'ils t'auraient rendu. Dis-leur : «Ne vous targuez pas ainsi de votre conversion. Ce serait plutôt à Dieu de vous rappeler la grâce qu'Il vous a faite en vous guidant vers la foi, si toutefois vous êtes sincères.» 49 Al-Hujurat

yasmi
14/04/2013, 21h24
Hadi hlouwa, khasna ghi hamek ...
Penses d'abord à trouver du travail à tous les béninois et ensuite vient penser à nous...

dahmane1
14/04/2013, 21h41
Hadi hlouwa, khasna ghir hamek ...
Penses d'abord à trouver du travail à tous les béninois et ensuite vient penser à nous...

ya3tik essaha yasmi, fe dictionnaire mayalqahache lol

yasmi
14/04/2013, 21h44
ya3tik essaha yasmi, fe dictionnaire mayalqahache lol

çà se dit pas lol ?
Je suis pas sure qu'en tant que béninois si s'en est un, il puisse comprendre lol.

ahmeddamien
14/04/2013, 21h50
pour vos problèmes informatique..........j'ai la solution!!!

http://www.topito.com/wp-content/uploads/2011/12/mamadou.jpg

il prend même la CB!!!!!!!!!!

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::r ofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

MDR
ma machine a laver est en panne
tu crois qu il peut m aider?

SALAM

yasmi
14/04/2013, 21h52
J'avais pas vu lol "MONDIALEMENT CONNU DANS LE QUARTIER" ... :rofl:
Il mérite la palme d'or celui là.

au_gré_du_vent
14/04/2013, 22h18
trop tard marabout!:)
du moment que ton message a été cité ne serait ce qu'une fois, il est enregistrée

ça t'a échappé, hein?:)

tu ne l'aurais pas vu dans une boule de cristal?:doofywave

dahmane1
14/04/2013, 22h18
çà se dit pas lol ?
Je suis pas sure qu'en tant que béninois si s'en est un, il puisse comprendre lol.

Ça se dit et je t’imagine le dire, ça m’a fait rire lol

C’est vrai, quel est l’intérêt de préciser qu’il est Béninois !!! c’est peut être bon pour le commerce, si les consultations sont déjà très chères à voir l’option des payements pas tranches lol

yasmi
14/04/2013, 22h21

C’est vrai, quel est l’intérêt de préciser qu’il est Béninois !!! c’est peut être bon pour le commerce, si les consultations sont déjà très chères à voir l’option des payements pas tranches lol

Y'a de quoi rire, moi ce genre de topic çà me fait toujours rire lol.
Ils nous sortent toujours les même phrases et sont là à promettre monts et merveilles.
Bessah ki tchouf halthoum, tu vois vite que c'est du vent ...

dahmane1
14/04/2013, 22h30
trop tard marabout!:)
du moment que ton message a été cité ne serait ce qu'une fois, il est enregistrée

ça t'a échappé, hein?:)

tu ne l'aurais pas vu dans une boule de cristal?:doofywave

Salam Gre

djezzare wa3chatou left lol

dahmane1
14/04/2013, 22h33
Y'a de quoi rire, moi ce genre de topic çà me fait toujours rire lol.
Ils nous sortent toujours les même phrases et sont là à promettre monts et merveilles.
Bessah ki tchouf halthoum, tu vois vite que c'est du vent ...

nous avions aussi un "prophète",lol dommage que Toufik l'avait banni.

yasmi
14/04/2013, 22h36

Oui, celui là je m'en souviens, il était français mais ne savait pas le parler lol. En plus il nous avait béni.

ahmeddamien
14/04/2013, 22h37

c est vrai qu il faisait bien rigoler celui la

salam dahmane

ahmeddamien
14/04/2013, 22h37
Oui, celui là je m'en souviens, il était français mais ne savait pas le parler lol. En plus il nous avait béni.

jésus je crois

yasmi
14/04/2013, 22h38
jésus je crois

Oui, t'as vu la chance qu'on a.:lol:

dahmane1
14/04/2013, 22h48
jésus je crois

oui c'est bien lui lol

Salam Ahmed

poupi
14/04/2013, 23h58
Pourquoi le supprimer ? Bien au contraire, le laisser lui fera de la très mauvaise publicité lol
je crois qu'il n'est même pas musulman sauf de titre peut être, comme la pourriture des homosexuels de France qui avaient construits la mosquée nuisible dans le seul but de porter préjudice à l'Islam et de salir l’image des Musulmans.

Parce que des égarés risques de prendre contact avec lui par le biais de sa boite mail. Et on aura laissé faire.

poupi
15/04/2013, 00h02

Parce qu'il parait que les juifs et les noirs sont très fort en sorcellerie. Voila pourquoi il précise d'ou il viens.

bel1000
15/04/2013, 05h34
le beni noix ne convaincra que les beni oui oui

se faire payer par tranches en se payant la tranche des autres mais dommage pour lui car FAM c'est aussi le Forum des Algériens Marguines.

la terre
15/04/2013, 07h28
wallah mesquine ,vous lui avez tailler UN VRAI COSTUME ! :)

EL MAKHLOUK !

FAM sont des êtres aux dents bien aiguisés ! :icon_mrgreen:

bel1000
15/04/2013, 09h14
wallah mesquine ,vous lui avez tailler UN VRAI COSTUME ! :)

EL MAKHLOUK !

FAM sont des êtres aux dents bien aiguisés ! :icon_mrgreen:

absolument EL MAKHNOUK mesquine

M'siquine
15/04/2013, 09h25
le beni noix ne convaincra que les beni oui oui

se faire payer par tranches en se payant la tranche des autres mais dommage pour lui car FAM c'est aussi le Forum des Algériens Marguines.

Bonjour Bel ! Bonjour La Terre !

Des langues bien affûtées que nous avons sur ce site !

dahmane1
15/04/2013, 12h07
http://www.youtube.com/watch?v=8hlP0jB3i-k

bel1000
15/04/2013, 13h06

beslamti ou beslametha :anim_jumproll::anim_jumproll::anim_jumproll:

select
15/04/2013, 20h45
vous savez, dans la rue, surtout dans les endroit fréquentés, y'a pleins de gens comme ça, qui distribuent leurs pub sur des morceau de papiers avec leur coordonnés....ça craint !

yasmi
15/04/2013, 21h01
vous savez, dans la rue, surtout dans les endroit fréquentés, y'a pleins de gens comme ça, qui distribuent leurs pub sur des morceau de papiers avec leur coordonnés....ça craint !

Oui ils sont partout, ils profitent de la faiblesse des gens.
Certains vont finir comme el hadj mamba, une balle dans la tête ...

bel1000
15/04/2013, 21h11

ya pas de risque que cela arrive dans les rues d'alger

la terre
15/04/2013, 21h15

salam M'siquine

ne le prends pas pour toi ....disons que je me suis lachée !:o

select
15/04/2013, 21h26
ya pas de risque que cela arrive dans les rues d'alger

punaise ici...dayrine riyanhoum, à la sortie de metro, sur les boulevards...y'a quelque jour, au milieux des escalator, un de eux m'interpelle,me disant, tu veux de la chance tu veux, tiens tiens..:tss:

ahmeddamien
15/04/2013, 21h50
les revenu marabout d ficelle?