PDA

Voir la version complète : attentat à BOSTON

la terre
15/04/2013, 22h03
je regarde d'un oeil la télé ,il y a des morts suite à un attentat

yasmi
15/04/2013, 22h08
Ah oui je suis pas au courant ...
Le coupable c'est pas un noir ou un arabe par hasard ...

la terre
15/04/2013, 22h10
Ah oui je suis pas au courant ...
Le coupable c'est pas un noir ou un arabe par hasard ...

il n'y a pas plus que ça comme info
branches toi ,ça passe là ......

yasmi
15/04/2013, 22h12
il n'y a pas plus que ça comme info
branches toi ,ça passe là ......

Je viens de voir, c'est durant un marathon, c'est horrible ...
Il dénombre 2 morts et une vingtaine de blessés pour le moment.
Y'aurait deux explosions ...

la terre
15/04/2013, 22h15
Je viens de voir, c'est durant un marathon, c'est horrible ...
Il dénombre 2 morts et une vingtaine de blessés pour le moment.
Y'aurait deux explosions ...

c'est ça ,
toujours de la violence ,toujours des morts .....

quel monde MISERABLE !

yasmi
15/04/2013, 22h17
c'est ça ,
toujours de la violence ,toujours des morts .....

quel monde MISERABLE !

C'est le cas de le dire ...

13NRV
15/04/2013, 22h50
une troisième bombe aurait été explosé par la police devant une bibliothèque

il semblerai également........selon une autre source.......qu'Ahmedinedjad et kim jong un aurait été apperçu aux alentours du marathon :icon_mrgreen:

yasmi
15/04/2013, 22h55
une troisième bombe aurait été explosé par la police devant une bibliothèque

il semblerai également........selon une autre source.......qu'Ahmedinedjad et kim jong un aurait été apperçu aux alentours du marathon :icon_mrgreen:

Kim a besoin de perdre quelques kilos lol
Bon on connait le principaux suspects, j'espère qu'ils vont nous sortir quelque chose qui sort de l'ordinaire ...

13NRV
15/04/2013, 22h59
Kim a besoin de perdre quelques kilos lol
Bon on connait le principaux suspects, j'espère qu'ils vont nous sortir quelque chose qui sort de l'ordinaire ...

selon cette même source...........ils auraient été déposé par une voiture de marque Lada immatriculé en russie et conduite par Hassan Nasrallah......le passager au cheveux chatain n'ayant pu être identifié sentait la vodka

Анис
16/04/2013, 12h21
Rappel : Si c'est un blanc c'est psychopathe , si c'est un arabe ou un noir c'est un terroriste !

yasmi
16/04/2013, 12h27
Le dernier bilan fait état de 3 morts ...

Pour le moment aucune revendication, je pense que çà n'a rien à voir avec el Qaida et cie ...
C'est dingue dès qu'il s'agit des USA, c'est info en continu, par contre les irakiens ou pakistaais dont les attentats sont plus meurtriers, c'est à peine quelques secondes ...

yasmi
16/04/2013, 12h27
Rappel : Si c'est un blanc c'est psychopathe , si c'est un arabe ou un noir c'est un terroriste !

Salut Anis, c'est bien t'as tout compris lol.
J'y go ...
Bon app à vous

Анис
16/04/2013, 12h58
Salut Anis, c'est bien t'as tout compris lol.
J'y go ...
Bon app à vous

Salut Yasmi !
bonne app !

chloe.i0775
16/04/2013, 14h05
Par contre y'a eu un attentat en Irak et en Somalie mais ça tout le monde s'en branle ...

dahmane1
16/04/2013, 18h23
Un « attentat » comme celui du 11 septembre !!! Mais cette fois, je crois que c’est les Coréens ou les Iraniens qui sont dans la ligne de mire

yasmi
16/04/2013, 19h23
Un « attentat » comme celui du 11 septembre !!! Mais cette fois, je crois que c’est les Coréens ou les Iraniens qui sont dans la ligne de mire

C'est quand même bizarre qu'avec toute la sécurité qu'il y a, que quelqu'un ait pu tranquilement poser autant de bombes ...
Y'a anguille sous roche. Cette fois, on a le droit à un peu de suspense, qui çà peut bien être ?

dahmane1
16/04/2013, 20h14
Par contre y'a eu un attentat en Irak et en Somalie mais ça tout le monde s'en branle ...

Non, les attentats que tu cites ne sont pas du programme illuminati, donc pas d’alerte rouge prévue pour un fait divers lol

dahmane1
16/04/2013, 20h18
C'est quand même bizarre qu'avec toute la sécurité qu'il y a, que quelqu'un ait pu tranquilement poser autant de bombes ...
Y'a anguille sous roche. Cette fois, on a le droit à un peu de suspense, qui çà peut bien être ?

Mr Colombo a déjà un suspect lol

yasmi
16/04/2013, 20h24
Mr Colombo a déjà un suspect lol

chkoun ? :hum:

PSM31
16/04/2013, 20h25
Rappel : Si c'est un blanc c'est psychopathe , si c'est un arabe ou un noir c'est un terroriste ! J'espère que ce n'est ni l'un ni l'autre... Que ca soit plutot qq'un comme le terroriste d'Oklahoma. Malheureusement les dégats collatéraux sont toujours d'ordre humain et surtout ce sont des innocents... Peace Vivre et laisser vivre

dahmane1
16/04/2013, 20h40
chkoun ? :hum:

beyna lol, les Etats qui veulent rester souverains et qui refusent d'executer le programme illuminati

chloe.i0775
16/04/2013, 22h02

J'te jure c'est ça...

yasmi
16/04/2013, 22h25
beyna lol, les Etats qui veulent rester souverains et qui refusent d'executer le programme illuminati

Ils veulent s'en prendre à l'Iran ...
Les pauvres, je leur souhaite bon courage lol

dahmane1
16/04/2013, 23h57
Ils veulent s'en prendre à l'Iran ...
Les pauvres, je leur souhaite bon courage lol

Pourquoi les pauvres ! Les illuminati n’oseront jamais attaquer l’Iran, ça sera la dernière folie qu’ils feront. Les Américains et les sionistes redoutent l’existence effective de l’arme iranienne de destruction massive développée en Iran par les Savants physiciens et chimistes Iraniens.

http://www.youtube.com/watch?v=-HdP8GSDyaI

ahmeddamien
17/04/2013, 00h11

ya pas de psychopates terroristes ca serait fun....
j envois l idee a jean claude

yasmi
18/04/2013, 21h55
ya pas de psychopates terroristes ca serait fun....
j envois l idee a jean claude

chkoun Jean Claude ?

ahmeddamien
19/04/2013, 08h56
vandamme ourti
un de mes compatriotes
salam

Snoopy
19/04/2013, 15h49
Deux Tchétchénes allez croire ça...qui auraient des soit disant compte à régler avec l'oncle Sam, qui à part les russes de Poutine peuvent être derrière ces attentats ? Pour moi ils ont soit été manipulé par les services secrets russes...j'ai jamais entendu ou lu un quelconque ressentiment tchétchène à l'égard des États Unis, soit par les américains eux même pour légitimer la mise en place de boucliers antiaériens aux frontières russes

ahmeddamien
19/04/2013, 16h03
salam
oui les tchéchenes ont subis plus de miseres des russes
que des américains...
mais bon parfois la bétise s internationalise

dahmane1
19/04/2013, 22h26
Alors que les Etats-Unis sont toujours en deuil suite à l'attentat qui a eu lieu ce lundi en plein Marathon de Boston, un montage de mauvais goût reprenant des scènes d'un épisode de "Family Guy" fait grand bruit sur Youtube. Pour éviter toute controverse, la FOX vient de retirer l'épisode en question de son site et de Hulu.com.
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/97/62/75/20540051.jpg
© FOX
Cette fois, ils n'y sont pour rien. Connue pour être politiquement incorrecte, la série Family Guy se retrouve aujourd'hui au coeur d'une polémique qu'elle était loin d'avoir vu venir. Ce lundi 15 avril, jour même de l'attentat qui a endeuillé Boston, des internautes sont ainsi tombés sur un montage mettant bout à bout deux scènes d'un épisode de la série animée. On y découvre une scène de plateau télévisé au cours de laquelle un journaliste demande à Peter Griffin comment il a gagné le Marathon de Boston, suivie instantanément d'une scène de bar où le même Peter Griffin passe un coup de téléphone (à un terroriste) juste avant qu'au loin se fasse entendre deux explosions...
Depuis, la vidéo a fait le tour de la toile, créant la confusion et aussi la colère, certains ignorant en effet qu'il s'agissait d'un montage, d'autres y voyant l'inspiration même de l'attentat de Boston. Intitulé Turban Cowboy, cet épisode a en réalité été diffusé le 17 mars dernier sur la FOX et les deux scènes n'avaient alors aucun rapport l'une avec l'autre. La thématique terroriste y était bel et bien bien abordée mais sans rapport avec le Marathon de Boston (en tentant d'empêcher un attentat, Peter cause accidentellement les explosions en joignant le terroriste au téléphone).
Devant cette polémique causée par un épisode datant d'un mois, l'équipe de Family Guy a tenu à réagir et à partager son effroi. Seth MacFarlane a ainsi déclaré sur Twitter : "Le montage de Family Guy qui circule actuellement est odieux. Cet évènement est un crime et une tragédie et mes pensées vont vers les victimes." En réaction, la FOX a également choisi de retirer le fameux épisode de son site, tout comme Hulu.com. Pour le moment, le fameux clip est, lui, encore disponible sur Youtube.
Toujours non revendiqué, l'attentat de Boston est au coeur de l'actualité américaine. Ce lundi 15 avril, les deux explosions ont tué trois personnes et blessé des centaines d'autres, à quelques mètres de la ligne d'arrivée du Marathon de Boston, transformant en horreur ce qui devait être l'évènement sportif et festif de la ville.
Raphaëlle Raux-Moreau avec le Hollywood Reporter

"Family Guy", victime d'un mauvais canular lié aux attentats de Boston - News Série Tournages - AlloCiné (http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18623214.html)

yasmi
21/04/2013, 10h37
Il s'agirait de 2 tchétchènes ...
L'un est mort et l'autre gravement blessé.
çà me fait de la peine qu'un jeune qui avait un brillant avenir ait pu tout gâché.
Je ne sais pas pourquoi ils en sont arrivés là ...
C'est triste, une nouvelle fois on va être montré du doigt.

D'ailleurs en France un sondage stipulait que 70% des français avaient une mauvaise image de l'Islam.

dahmane1
21/04/2013, 19h24
http://www.youtube.com/watch?v=7xYqx1jQ3vw

yasmi
21/04/2013, 21h45
Le 11 septembre on sait tous dorénavant que c'est monté de toute pièce.
De toute façon tous ce qui vient des USA, c'est trop hollywoodien pour être vrai.

dahmane1
21/04/2013, 22h05
Le 11 septembre on sait tous dorénavant que c'est monté de toute pièce.
De toute façon tous ce qui vient des USA, c'est trop hollywoodien pour être vrai.

sacrum facere, des sacrifices sataniques pour les « dieux » illuminati

yasmi
21/04/2013, 22h09
sacrum facere, des sacrifices sataniques pour les « dieux » illuminati

Qu'ils en profitent bien, les bonnes choses ont toujours une fin ...

dahmane1
21/04/2013, 22h15
Qu'ils en profitent bien, les bonnes choses ont toujours une fin ...

S’ils ont choisi d'exister comme des animaux, ils finiront comme des animaux

yasmi
21/04/2013, 22h35
S’ils ont choisi d'exister comme des animaux, ils finiront comme des animaux

Je ne sais pas quel sort leur réserve Dieu, en tout vas je souhaite m'en préserver.
Allah isterna bark.

dahmane1
21/04/2013, 22h52
Je ne sais pas quel sort leur réserve Dieu, en tout vas je souhaite m'en préserver.
Allah isterna bark.

Ce jour-là, les négateurs comme ces animaux illuminati espèreront être réduits en poussière comme les animaux, mais c’est en enfer qu’ils finiront
En vérité, Nous vous mettons en garde contre un châtiment imminent, car, ce jour-là, chacun sera mis en face de ses œuvres et le négateur s'écriera : «Comme j'aurais aimé n'être que poussière !» 40.78 An Nabae

yasmi
21/04/2013, 22h56
Ce jour-là, les négateurs comme ces animaux illuminati espèreront être réduits en poussière comme les animaux, mais c’est en enfer qu’ils finiront
En vérité, Nous vous mettons en garde contre un châtiment imminent, car, ce jour-là, chacun sera mis en face de ses œuvres et le négateur s'écriera : «Comme j'aurais aimé n'être que poussière !» 40.78 An Nabae

Les gens seront nombreux à se dire çà ...
Ils ne pourront pas dire, qu'ils n'était pas au courant.

dahmane1
22/04/2013, 16h32
Les humains sont des êtres que seules la violence et la terreur peuvent mettre à la raison. Le Protocole I sion stipule: (traduction française de Lambelin.) « Les hommes qui ont des mauvais instincts sont plus nombreux que ceux qui en ont de bons. C'est pourquoi on atteint de meilleurs résultats en gouvernant par la violence et la terreur.

http://www.youtube.com/watch?v=JjpnaAJwOlk&feature=player_embedded