PDA

Voir la version complète : Nokia Pelican

bel1000
07/05/2013, 10h32
nokia innove encore et annonce une nouvelle technologie baptisée Pelican

le principe repose sur 25 petites lentilles ( grille de 5*5) dans un module.elles permettront de capturer les images et de les fusionner qui donnera d'excellentes photos et on pourra combiner certaines parties de la photo avec d'autres ou changer le fond

cette technologie sera mise en oeuvre au courant de l'année 2014 ou 2015

http://www.youtube.com/watch?v=JovK9-Ig0Cg&feature=player_embedded

nassim73
07/05/2013, 10h57
ou va s arreter la technologie , je me demande que ce que le future proche nous reserves
avec ces mobiles ?? et je em demande alors les services secrets quel type de technology ils ont ???

bel1000
07/05/2013, 13h21
ou va s arreter la technologie , je me demande que ce que le future proche nous reserves
avec ces mobiles ?? et je em demande alors les services secrets quel type de technology ils ont ???

samsung va sortir pendant ce trimestre le S4 active un smartphone waterproof ( pas à 100% ) encore une invention de nokia ( dérivée des nénuphars)

mais le prochain nokia ce sera le EOS qui regroupe toute la technologie de nokia (N8,808,920) la fiche technique fait peur c'est un ordinateur avec la possibilité de prendre des photos mieux que les appareils reflex

il reprend la carcasse du N8 ( aluminium) et le transmetteur FM , la sortie HDMI/video
il reprend la camera du 808 (41 mpx) le NFC, le pureview, les dimensions
il reprend la stabilisation video du lumia 920 et l'ecran
et beaucoup de trucs communs au N8 et au 808
et sera sous windows 8 (windowsphone ou WP8)

si on veut le serieux et la solidité et l'avance technologique on choisira nokia ( au moins lui il assure l'apres vente et les mises à jours sans complications)

nassim73
08/05/2013, 12h42
samsung va sortir pendant ce trimestre le S4 active un smartphone waterproof ( pas à 100% ) encore une invention de nokia ( dérivée des nénuphars)

mais le prochain nokia ce sera le EOS qui regroupe toute la technologie de nokia (N8,808,920) la fiche technique fait peur c'est un ordinateur avec la possibilité de prendre des photos mieux que les appareils reflex

il reprend la carcasse du N8 ( aluminium) et le transmetteur FM , la sortie HDMI/video

si on veut le serieux et la solidité et l'avance technologique on choisira nokia ( au moins lui il assure l'apres vente et les mises à jours sans complications)

alros je fasi quoi moi j attend quand la derniere innovation our je pleure

Анис
08/05/2013, 13h26

J'en bave ya djadek !

Mr_Cr@@$ty
08/05/2013, 13h51
pourquoi nokia n'est pas en avance face a samsung et apple, mise a part apple et nokia, et htc, les autres sont des copieurs ils n'inove pas (samsung surtout) et pourtant ils sont classés deuxieme place dans le smart phone aprés apple aux USA,

bel1000
08/05/2013, 15h00
J'en bave ya djadek !

http://kulturegeek.fr/wp-content/uploads/2013/04/Galaxy-S4-Eau.jpg

bel1000
08/05/2013, 15h12
pourquoi nokia n'est pas en avance face a samsung et apple, mise a part apple et nokia, et htc, les autres sont des copieurs ils n'inove pas (samsung surtout) et pourtant ils sont classés deuxieme place dans le smart phone aprés apple aux USA,

nokia est toujours en avance sur tous les constructeurs simplement sa politique est bizarre
il est l'inventeur du procédé waterproof ( apres des études faites sur des nénuphars) mais vend des brevets et c'est samsung qui sortira le premier modele.

il a gagné tous ses procés contre iphone, htc, sony , samsung pour copie ou brevets non alloués
sur chaque iphone qui sort nokia reçoit 1.35 $ (procés gagné)

cette semaine nokia s'attaque au marché américain en premier pour détroner iphone sur son territoire et sort le lumia 928 (vendu uniquement chez AT&T)

nokia est fou et voila un exemple:

à la sortie du 808 en juillet 2012 le marché américain,australien, français et beaucoup de pays n'étaient pas servis mais les premiers à etre servis etaient les chinois et les indiens???? apres les finlandais bien sur
personne ne comprend la stratégie de nokia
avant la sortie du nokia 808 il annonça la fin du développement de symbian ( alors que le 808 marche sous symbian) à croire qu'il veut à tout prix la faillite pourtant à l'heure actuelle symbian reste l'OS le plus évolutif, le plus économe, le plus ergonomique et surtout l'OS qui fait le bonheur des moddeurs (pas moins de 40 CFW dans toutes les langues sur des forums) alors qu'il n'existe aucun CFW sous android ( samsung et les autres) et IOS( apple)

ps: CFW ( firmware modifié et personnalisé ou Custom FirmWare)

bel1000
08/05/2013, 15h19
alros je fasi quoi moi j attend quand la derniere innovation our je pleure

tu as le choix entre plusieurs marques

nokia: le 808, le N8, le Lumia 920, le 701, le lumia 820, le E7, le C7
samsung: S3 , S4 , S2 ( edition limitée avec NFC)
HTC : one
Sony : xperia 7
certains sont un peu chers mais valent le coup

je ne parle pas de iphone car j'estime que les directeurs d'iphone prennent les gens pour des imbéciles ( en 2013 et pas de carte mémoire, appareil photo à la traine, solidité moindre, et cable non compatibles d'un modele à l'autre)

Mr_Cr@@$ty
08/05/2013, 22h43
et la nouvelle bel, maintenant nokia est vendu avec windows phone, je n y comprend plus rien

bel1000
09/05/2013, 09h52
et la nouvelle bel, maintenant nokia est vendu avec windows phone, je n y comprend plus rien

oui
cela fait environ 03 ans que nokia a signé un partenariat avec microsoft
et la serie Lumia depuis le 800 est sous windows phone (on prétend qu'il est compatible avec windows 8) et malgré cela nokia ne domine pas le marché ( ventes)

la plus grande erreur de nokia est d'avoir condamné symbian car a ce jour il se vend environ 500.000 telephones par an sous symbian ( toutes versions).