PDA

Voir la version complète : le vrai visage du maroc

Sabrina
27/12/2008, 19h10
mustafa et sa mere.
http://www.goovideo.com/?2008/01/15/1015-le-maroc-des-pauvres

Sabrina
27/12/2008, 19h13
j`ai essayé de poster ces deux videos sur un forum Marocain...il bloquent toutes les videos qui disent la verité...et montrent leurs 3aib.
le Makhzen est fort.

kredence
28/12/2008, 02h44
C'est de cela que je parlai en disant que les marocains controlent toute l'information sur le Net et ont infiltres les sites d'infos algeriens les plus importants,mieux que cela le moderateur principale de:

Forum-Algerie
http://www.algerie-dz.com/forums/

Allez sur cette page pour voir le moderateur marocain avec drapeau marocain sur le site :
http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=107691

Mieux,il y a plus de marocains sur site que d'algeriens,et ils sont partout et sur tous les sites algeriens.
------------------------------------------------------------

j`ai essayé de poster ces deux videos sur un forum Marocain...il bloquent toutes les videos qui disent la verité...et montrent leurs 3aib.
le Makhzen est fort.

PiPirou
28/12/2008, 16h09
Vraiment c'est tres touchant les vidéo.

et pour algerie-dz le forum n'a rien de spec jus des clan ses membre se fasse de clan wlah chaque 5ensemble pour quoi être dans un forum pour etre que 5 être dans un forum être plusieurs a ce parler pffff

Sabrina
28/12/2008, 17h01
C'est de cela que je parlai en disant que les marocains controlent toute l'information sur le Net et ont infiltres les sites d'infos algeriens les plus importants,mieux que cela le moderateur principale de:

Forum-Algerie
http://www.algerie-dz.com/forums/

Allez sur cette page pour voir le moderateur marocain avec drapeau marocain sur le site :
http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=107691

Mieux,il y a plus de marocains sur site que d'algeriens,et ils sont partout et sur tous les sites algeriens.

j`ai deja fait un tour ...le pire ils insultent l`Algerie et les Algeriens a leur guise
mon cher les Marocains n`ont pas juste inffiltrer les forum de discussion ils sont partout.
forums politique, cuisines, beauté, chasse aux etrangers pour se marier,
ils lachent rien.
ils se font meme passer pour des Algeriens!!
ça se voit a l`oeil nu que ces forumistes ne sont pas des gens simples,c`est des agents du makhzen.
les Marocains simples tu les trouvera sur des sites de rencontre, de chat kach ma ydjib rabi une occidentale pour les papiers.
ils veulent sauver leur peau alors ils n`ont pas le temps a gaspiller pour parler politique.

Sabrina
28/12/2008, 17h06
Vraiment c'est tres touchant les vidéo.

et pour algerie-dz le forum n'a rien de spec jus des clan ses membre se fasse de clan wlah chaque 5ensemble pour quoi être dans un forum pour etre que 5 être dans un forum être plusieurs a ce parler pffff

Oui pipirou j`ai fait un tour et j`ai remarqué..kerbetni el konta..je n`y vais plus.
en plus ils sont collés H 24..c`est leur travail..l`infiltration,ils font la guerre aux Algeriens a travers les forum.

atoi759
02/01/2009, 13h02
http://www.dailymotion.com/video/x65b9n_algrie-misre-pauvret-tahia-boutkhar

http://www.dailymotion.com/video/x3oewa_algrie-herraga-clandestin_events

Salam, et balayer devant sa porte avant comme font les marocains au lieu de poursuivre votre complexe envers les marocains

j'aimerai juste comprendre comment des gens comme boumedien vous ont mener à celà, cette haine sans raison ni but sauf le complexe d'inféririté que vi=ous avez

Sabrina
03/01/2009, 17h45
atoi759 un exemple des infiltrés..mais sache une chose que sur ce forum tu ne risques pas d`insulter l`Algerie a ta guise!!
Moi aussi j`aimerai savoir comment votre monarchie vous a mener a vous vendre..
infiriorité a qui ?? au voisin du coté ouest ..tu me fais rire..j`ai jamais vu un Algerien se sentir inferrieur a un Marocain là tu pousses trés loin toi.

kredence
03/01/2009, 18h19
T'as raison,on vous a bien balayer de notre frontiere et une fois pour toute.
Je ne vois pas pourquoi vous venez chialer pour qu'on ouvre nos frontieres pour voir des vagues deferlantes de mendiants,drug dealers,escrocs assermentes du Roi traverser clandestinement la frontiere avec vos baluchons.
En tout cas,tu viens de franchir la frontiere virtuelle entre les 2 pays,va jouer ailleur avec tes semblables,t'es malvenue parmi nous.

La frontiere algerienne restera ferme aux gavroches du maghreb ainsi que pour son Roi -du-kif
-----------------------------------------------------------------------

http://www.dailymotion.com/video/x65b9n_algrie-misre-pauvret-tahia-boutkhar

http://www.dailymotion.com/video/x3oewa_algrie-herraga-clandestin_events

Salam, et balayer devant sa porte avant comme font les marocains au lieu de poursuivre votre complexe envers les marocains

j'aimerai juste comprendre comment des gens comme boumedien vous ont mener à celà, cette haine sans raison ni but sauf le complexe d'inféririté que vi=ous avez

SamDZ
03/01/2009, 18h40
Vivre et laisser vivre ya jma3a :icon_wink:

Desperado
03/01/2009, 19h14
Arrêtons ces types de sujets svp... Encore à se diviser, et à se demander après comment on est arrivé à ce qui se passe à Gaza !!!

Sabrina
03/01/2009, 19h23
Vivre et laisser vivre ya jma3a :icon_wink:

ok pour" vivre et laisser vivre" mais tu verra le jour ou l`invasion commencera sur notre forum ya Sam DZ...rahom ma y3atkoch ..j`en ai vu sur des forums Algeriens comment les Marocains insultent les Algeriens et comment ils parlent des Algeriens.et de l`Algerie.
Alors la seule solution est de ne pas les laisser yékhamdjoulna notre forum.
de toute façon vous allez voir c`est eux qui vont créer des topics ta3 sebane et ils vont faire tout pour nous humiler.

Rayan 31
03/01/2009, 19h40
ok pour" vivre et laisser vivre" mais tu verra le jour ou l`invasion commencera sur notre forum ya Sam DZ...rahom ma y3atkoch ..j`en ai vu sur des forums Algeriens comment les Marocains insultent les Algeriens et comment ils parlent des Algeriens.et de l`Algerie.
de toute façon vous allez voir c`est eux qui vont créer des topics ta3 sebane et ils vont faire tout pour nous humiler.

personne ne peux nous humiler car li For For :pancartedz:
mais il faux pas generalise ,je connait des marocains lah yberek , ons est tous des frere et soeure question religion ,tradition , culture , langue ... normalment on doit vivre comme un peuple du meme pays :toutseul:

Sabrina
03/01/2009, 19h43
mais il faux pas generalise ,je connait des marocains lah yberek , ons est tous des frere et soeure question religion ,tradition , culture , langue ... normalment on doit vivre comme un peuple du meme pays :toutseul:

alors Rayan31 fait juste un petit tour sur d`autres forums Algeriens et tu verra rahi la guerre de l`humiliation.
b`ssah chouff desperado :anim_dead:il te passe chouiya zetla :anim_drunk:bach tahmel le choc

Rayan 31
03/01/2009, 19h49
alors Rayan31 fait juste un petit tour sur d`autres forums Algeriens et tu verra rahi la guerre de l`humiliation.
b`ssah chouff desperado :anim_dead:il te passe chouiya zetla :anim_drunk:bach tahmel le choc

j'ahabite a 30klm du premier coffeeshop hollande :icon_mrgreen: jais pas besoin a djamel :mahboul:

Sabrina
03/01/2009, 19h53
j'ahabite a 30klm du premier coffeeshop hollande :icon_mrgreen: jais pas besoin a djamel :mahboul:

Oui c`est vrai en hollande la zetla se vend dans les boutique comme le tabac c`est légale.

Rayan 31
03/01/2009, 19h55
Oui c`est vrai en hollande la zetla se vend dans les boutique comme le tabac c`est légale.

mdarah ou kadi salha bel qualite et bel taba3 :icon_mrgreen:

http://www.amsterdamcitytours.com/images/coffeeshop_smoke_at_smokey_coffeeshop.jpg

Sabrina
03/01/2009, 20h00
keyen meme la libanon...zetla internationale.
surement kayen les soldes lollllll lollll

kredence
04/01/2009, 01h31
C'est une tactque que de vouloir censurer les artciles critiquant le Maroc.
Nous sommes libres de poster les articles qui nous sembles decrire la realite a nos frontieres.
Celui qui n'accepte pas la critique de tout pays,est libre d'aller ailleurs ou la censure est de mise.
Si on critique notre propre gouvenement et notre pays alors tout le monde est sujet a critique sur ce forum,pas d'exception et pas de favoritisme.

Si ces gens nous impose une censure sur le Maroc,alors la critque de l'Algerie et de Boutef sera interdite aussi

J'avais des soupcons que ce forum etaient infiltres par les marocains maintenant j'en ai la certitde.

Voici un autre forum qui tombe,victime de la machine propagandiste du makhzen,qui utilise meme des algeriens pour relayer leur message.

---------------------------------------------------------------------

Guimi
04/01/2009, 01h40
Al ouali sors de ce corps ! :1v:

kredence
04/01/2009, 01h42
Tout le monde peut nous humilier et c'est deja arrive,je peux poster des articles de marocain sur des forums algeriens insultant les algeriens.

On ne peut pas non plus faire dans le details,on ne connait pas tous les marocains,comme ils ne connaissent pas tous les algeriens.

On critique la politique du Maroc,pas celle des individus,mais les individus marocains qui font du trafique d'arme,d'explosif et de kif sont des ennemis du peuple algerien.

Donc,il ne faut pas nous censurer pour cela.
On critique bien l'Algerie,les algeriens,et le gouvernement,pourtant y a des millions d'algeriens qui sont biens,va dire aux marocains de faire la difference/

La religion,la langue,l'histoire ne nous ont a vrai dire,jamais unis.au contraire comme tu peux voir sur le terrain,on a tout les ingredients pour une guerre entre les 2 pays.

Je crois que la censure qui s'applique que dans un sens est improductive.
Je continuerai de poster tout article qui parle du Maroc,et qui touche directement ou indirectement mon pays.l'Algerie,que cela plaise ou deplaise,n'est pas le probleme.

Il faut informer les algeriens,si on censure a cause d'un pays comme le Maroc,alors on est tombe dans leur piege.

-------------------------------------------------------------------

Guimi
04/01/2009, 01h49
Pourquoi toujours et encore le Maroc ?! Pourquoi les Algériens ne s'arrêtent ils qu'au Maroc ?! Pourquoi pas la Tunisie, l'Egypte ou encore l'Iran ?! :penseur: Je pense que l'on devrait balayer devant nos portes. En gros : Ledjmel ma ychoufch 3rourtou, ichouf 3rouret sahbou.

kredence
04/01/2009, 01h50
Pourquoi arreter alors qu'on vient a peine de commencer a voir la realite et les intentions belliqueuses du Maroc ??

Mais tu viens de te reveiller ou quoi ??

On a toujours ete divise par les frontieres,pas l'histoire,par la culture,il n'y a rien qui nous unisse ou meme qui nous rapproche.

Rien a voir avec Gaza,tu fais l'amalgame pour tromper les gens ou quoi ??

Comment est-on arrive a l'occupation illegale du sahara occidental par l'armee marocaine??

Les sahraouis ne sont pas non plus nos freres ? nos voisins,musulmans ?

L'armee marocaine et Hassan 2 l'ont fait :

Par amour peut-etre ?
Par fraternite ??
Par l'Islam peut-etre ??

En passant fais-nous une liste des sujets interdit de debat sur ce forum,et on en discutera,

Tu ne nous imposeras pas ton point de vue personnel,chacun a un point de vue different
-----------------------------------------------------------------

Arrêtons ces types de sujets svp... Encore à se diviser, et à se demander après comment on est arrivé à ce qui se passe à Gaza !!!

kredence
04/01/2009, 02h01
Le Maroc nous a envahit,pas la Tunisie,pas l'Egypte,pas l'Iran/

Le Maroc entraine et arme des islamistes algeriens et etranger sur son territoire et qu'il passer illegalement a travers la frontiere,pas la Tunisie,pas l'Egypte,pas l';Iran.

Le Maroc empoisonne les jeunes algeriens avec le kif,qu'ils introduisent illegalement en Algerie,pas la Tunisie,pas l'Egypte,pas l'iran.

Le commerce avec le Maroc est nul,alors qu'il est important et en constante augmentation avec la Tunisie,l'Egypte et meme l''Iran.

L'Algerie a deja balaye le Maroc et les marocains devant sa porte et sa frontiere,la preuve on a bien garde nos frontieres fermes pour ne pas perturber nos "freres" marocains qui continuent de coloniser illegalement le sahara occidental.

Le chameau algerien a perdu sa bosse durant l'invasion marocaine de l'Algerie en 1863,la seule bosse qui nous interesse pour l'instant,c'est la bosse du trafique d'arme et d'explosif et du kif qui nous viennent du pays "frere" le Maroc/

Si tu te fais porte-parole du makhzen sur ce forum,je me ferai volontier porte-parole du regime d'alger .
-----------------------------------------------------------------------

Pourquoi toujours et encore le Maroc ?! Pourquoi les Algériens ne s'arrêtent ils qu'au Maroc ?! Pourquoi pas la Tunisie, l'Egypte ou encore l'Iran ?! :penseur: Je pense que l'on devrait balayer devant nos portes. En gros : Ledjmel ma ychoufch 3rourtou, ichouf 3rouret sahbou.

Guimi
04/01/2009, 02h03
Liste d'ignorés. :61:

:icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: Je ne lis plus les bêtises de certaines personnes. :61:

kredence
04/01/2009, 02h14
Pourtant ,tu le fais sans meme t'en rendre compte,c'est cela la vraie betise !!
La preuve.tu viens de repondre a cette "betise" par une autre de tes betises/
------------------------------------------------------------------

Liste d'ignorés.

:61: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: Je ne lis plus les bêtises de certaines personnes. :61:

SamDZ
04/01/2009, 02h37

Alors tu baisses ton niveau pour répondre l nass habssine eli 3aklou sghir makan lah t3andouh celui qui t'attaque ghayer menek c'est la regle d'or au lieu de s'unir nmanchrou fi ba3dana el mlih et edouni partout même au sein d'une même famille

Desperado
04/01/2009, 02h39
toi tu cherches pas un poste de modo par hasard ? :mahboul:

kredence
04/01/2009, 02h55
Si tu pouvais mettre un username a la place du "TOI",on saura au moins a qui tu t'adresses.

Enfin,si c'est a moi que tu t'adresses,je vais te retourner la question,tu ne reponds pas a mes questions et tu essaies de devier sur un autre sujet,

D'abord ce n'est pas l'endroit de discuter de cela,mais je n'ai jamais fait de demande en ce sens.

Tu veux dire,que cela t'interesserai d'avoir un modo pro-marocain comme cela se fait dans la majorite des forums algeriens ??

En tant que "frere" musulman que penses-tu de l'invasion du kif marocain en Algerie ?

Faut-il par solldarite musulmane laisser les marocains empoisonner les algeriens ?

Faut-il par solidarite maghrebine ,laisser entrer les armes et explosifs marocains destines aux islamistes en Algerie ??

---------------------------------------------------------------

toi tu cherches pas un poste de modo par hasard ? :mahboul:

SamDZ
04/01/2009, 04h20
En tant que "frere" musulman que penses-tu de l'invasion du kif marocain en Algerie ?

Faut-il par solldarite musulmane laisser les marocains empoisonner les algeriens ?

Faut-il par solidarite maghrebine ,laisser entrer les armes et explosifs marocains destines aux islamistes en Algerie ??

---------------------------------------------------------------
James tu te rappelles quecequ'on s'est dit :icon_mrgreen:

kredence
04/01/2009, 04h30
C'est a moi,que tu poses cette question ??

C'est a moi que tu t'adresses quand tu dis " James" ?

James tu te rappelles quecequ'on s'est dit :icon_mrgreen:

SamDZ
04/01/2009, 04h47
:anim_dead: Toi c'est Kred l'autre c'est James à moins que vous vous êtes échanger de pseudo (déjà lui ybadal chaque semaine :toutseul: )

kredence
04/01/2009, 04h53
OK,merci,je comprends maintenant.
Moi,j'ai rien change,ni echange quoi que ce soit.
----------------------------------------------------

:anim_dead: Toi c'est Kred l'autre c'est James à moins que vous vous êtes échanger de pseudo (déjà lui ybadal chaque semaine :toutseul: )

djelloul
04/01/2009, 06h24
C'est a moi,que tu poses cette question ??

C'est a moi que tu t'adresses quand tu dis " James" ?

james c'est jamel alias maitrezen alias desperados. il change de pseudos comme de chemise:lol:

kredence
04/01/2009, 06h32
Merci djelloul.
------------------------------------------------

james c'est jamel alias maitrezen alias desperados. il change de pseudos comme de chemise:lol:

Rayan 31
04/01/2009, 14h43
Tout le monde peut nous humilier et c'est deja arrive,je peux poster des articles de marocain sur des forums algeriens insultant les algeriens.

On ne peut pas non plus faire dans le details,on ne connait pas tous les marocains,comme ils ne connaissent pas tous les algeriens.

On critique la politique du Maroc,pas celle des individus,mais les individus marocains qui font du trafique d'arme,d'explosif et de kif sont des ennemis du peuple algerien.

Donc,il ne faut pas nous censurer pour cela.
On critique bien l'Algerie,les algeriens,et le gouvernement,pourtant y a des millions d'algeriens qui sont biens,va dire aux marocains de faire la difference/

La religion,la langue,l'histoire ne nous ont a vrai dire,jamais unis.au contraire comme tu peux voir sur le terrain,on a tout les ingredients pour une guerre entre les 2 pays.

Je crois que la censure qui s'applique que dans un sens est improductive.
Je continuerai de poster tout article qui parle du Maroc,et qui touche directement ou indirectement mon pays.l'Algerie,que cela plaise ou deplaise,n'est pas le probleme.

Il faut informer les algeriens,si on censure a cause d'un pays comme le Maroc,alors on est tombe dans leur piege.

-------------------------------------------------------------------

-je guarde ma position personne peux m'humilier ( li for for ) je suis fiere d'etre Algerien vive nous :minilogo_algeria::minilogo_algeria:
-s'il a pas d'achteure il aurait pas de vandeure , alor les traficant marocain vandent la drogue et les Algerien achetent et consoment personne ne les obligent a l'achter , il faut que notre gouvernement securise nos frantieres
-je critique jamais le peuple Algerien , mais le gouvernement Algerien , pour les autre pays takti rasi wetfout , je m'interese a la politique de deux pays ( Algerie et Allemagne) les autre :nahess:
c juste un avie personnele , je suis contre tous sort de racisme , ons est tous creature de dieu (lah chlak ou farek ) , tous le monde est libre ce qu'il pense et chaqu'un a ca position

djelloul
04/01/2009, 17h38
Rabi yarham khawatna fi palastine et rabi inchalah yadj3al lihoud tadbirahom fi tadmirihim inchalah .

sinon ,

Merci kredence pour tes postes mais inchalah c pas du TOKAYA et TNOUFIK .

Vive l'algerie et vive les algeriens , et li mayhabneche yakhtina .

Ps : hna machi kawadine .

amine:eusa_pray:

kredence
04/01/2009, 21h49
Je suis d'accord avec toi,sur toute la ligne.
Qu'ils nous foutent la paix,on est libre de fermer la frontiere et de la garder fermer jusqu'a l'eternite s'il le faut.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rabi yarham khawatna fi palastine et rabi inchalah yadj3al lihoud tadbirahom fi tadmirihim inchalah .

sinon ,

Merci kredence pour tes postes mais inchalah c pas du TOKAYA et TNOUFIK .

Vive l'algerie et vive les algeriens , et li mayhabneche yakhtina .

Ps : hna machi kawadine .

Desperado
05/01/2009, 01h21

Et toi, arrête la délation.. J'ai l'impression que tu veux pas fêter l'année 2010 :penseur:

Nadaa
05/01/2009, 02h22
Et toi, arrête la délation.. J'ai l'impression que tu veux pas fêter l'année 2010 :penseur:

ahhh c'est toi James :epee:

SamDZ
05/01/2009, 02h39
Vous vous rappellez qd je suis devenu Kouider hkamtouni tissuite :icon_cool: Comme dis Tbag on est victime de son identité pour toujours

Nadaa
05/01/2009, 02h57
Vous vous rappellez qd je suis devenu Kouider hkamtouni tissuite :icon_cool: Comme dis Tbag on est victime de son identité pour toujours

ahhhh oui, mais on t'avait reconnu il me semble...et toi tu niais !!!!!:discours:

SamDZ
05/01/2009, 03h04
Beh non le seul qui m'a capté c'était James :61:

Nadaa
05/01/2009, 03h12
mouais...je pense qu'on avait tous des soupçons quand même...personne ne possède ta façon de parler :discours:

SamDZ
05/01/2009, 03h28
Puré je ne pourrai jamais changer d'identité :eusa_shifty: pourtant je faisais des efforts monstre :61:

Nadaa
05/01/2009, 03h33
à quoi bon ? :61:

djelloul
05/01/2009, 03h58
:LOL: wach tahoulek