PDA

Voir la version complète : Les 3 gendres

mquidech
30/05/2013, 16h48
SALAM

Les 3 gendres

Une belle mère décide de savoir si ses trois gendres l’aiment ou au moins l’apprécient…

Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l’eau et commence à se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle mère.

Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 208 avec un mot sur le pare brise :
- Merci de la part de ta belle mère qui t’aime.

Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 208 avec un mot sur le pare brise :
- Merci de la part de ta belle mère qui t’aime.

Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l’eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle mère se noyer en se disant :
- Depuis le temps que j attendais ça !
Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot :
- Merci de la part de ton beau père qui t’aime.

ahmeddamien
30/05/2013, 21h07
lol elle est est bonne
salam

dahmane1
30/05/2013, 22h40
hayla m'quideche :rofl:, je lui espère un compte en banque bien rempli pour l'entretien de sa Porsch, sinon il regrettera de n'avoir pas sauvé sa pauvre belle mère lol

yasmi
31/05/2013, 12h44
Je l'aime bien celle là.:up:

mquidech
01/06/2013, 15h29
hayla m'quideche :rofl:, je lui espère un compte en banque bien rempli pour l'entretien de sa Porsch, sinon il regrettera de n'avoir pas sauvé sa pauvre belle mère lol

SALAM
tant que le beau pere est vivant il ne craint ni ne regrette rien.

dahmane1
01/06/2013, 15h51
SALAM
tant que le beau pere est vivant il ne craint ni ne regrette rien.

SALAM

Il a donc intérêt à le garder vivant, sinon le momifier et le garder au lit s'il décède pour pouvoir continuer à utiliser ses cartes de crédits lol Avec cette Porsche, sa vie ne sera donc plus jamais, qu'une vie de vautours ou de vampires lol