PDA

Voir la version complète : 1 an de prison ferme pour le « Raki » Belahmar

dahmane1
08/06/2013, 00h27
Le tribunal correctionnel de Mostaganem a prononcé le 30 mai 2013, la condamnation à un an de prison ferme assorti d’une amende de 5 millions de centimes à l’encontre du « raki » Belahmar Hadj pour activité illégale.

Les faits de cette affaire remontent au 27 mai 2013 à Mazagran, suite à une perquisition au domicile du « raki » où il a été découvert un lot entier de consommables médicaux tels que des sachets de sérum, etc.Exerçant la Rokia, Hidjama et autres pour chasser les Djinns et guérisseur de maladies, Belahmar a répondit aux questions du président du tribunal :« Récitez-moi le verset (45) ? » dira le juge.Après un laps de temps, BH répondit nettement et sans bavure : « je ne sais pas les versets du Coran à part la « Fatiha ».Stupeur dans toute la salle d’audience.« je me base sur les conférences des « Oulamas » des chaines « satellitaires », pour la Rokia et Hidjama. Quant à sa sœur, Belahmar W., qui est « aide-soignante » et B.A, un assistant qui a une grande connaissance du saint- Coran ont été condamnés à un an de prison avec sursis.Les avocats de Belahmar ont plaidé l’innocence de leur client et que grâce au travail qu’il faisait, il a obtenu des distinctions de la chaine de télévision Echorouk et autres chaines de radio étrangères. Le procureur de la République avait requis la peine de 3 ans de prison ferme à l’encontre du « raki ».

Mostaganem : 1 an de prison ferme pour le « Raki » Belahmar (http://www.reflexiondz.net/Mostaganem-1-an-de-prison-ferme-pour-le-Raki-Belahmar_a24057.html)

http://www.youtube.com/watch?v=_cji0QEeBR0

M'siquine
08/06/2013, 00h42
Salam Dahmane !

Rien ne peut nous étonner dans ce pays où Madame la ministre de la culture semble ignorer totalement la Suna !

dahmane1
08/06/2013, 01h04
Salam Dahmane !

Rien ne peut nous étonner dans ce pays où Madame la ministre de la culture semble ignorer totalement la Suna !

Salam m'siquine

Ces "djins" de la haute sphère l'ont abandonné cette fois. Il n'a surement pas réussi à leur ouvrir les coffres de la banque suisse lol Je pense surtout à toutes ses victimes, qui certaines ont fait le déplacement depuis l'étranger et le payer en euros. Il a même ouvert un bureau à Marseille, et un hôtel haut standing a été construit dans son douar pour recevoir les crédules qui viennent, de plus en plus nombreux, pour le consulter et profiter de ses services sataniques

dahmane1
08/06/2013, 13h00
http://www.youtube.com/watch?v=QJ2PRgTflnc

bel1000
08/06/2013, 13h35
il a obtenu des distinctions de la chaine de télévision Echorouk

complicité et publicité mensongère = condamnation ( mince j'ai oublié qu'elle appartient aux DRS)

Mr_Cr@@$ty
08/06/2013, 14h03
:morderire: 25000 chateaux

http://www.youtube.com/watch?v=U0vshMeevx4

dahmane1
08/06/2013, 16h09
:morderire: 25000 chateaux

[video=youtube;U0vshMeevx4]http://www.youtube.com/watch?v=U0vshMeevx4[/video

Tina wa7da lol quel courage !!! cet autre moucha3'wid se permet d'insulter tout le monde

A raison de 3 jours par châteaux, Belahmar passera donc 200 ans, sans repos ni congés, pour faire les 25000 châteaux !!! il y a surement une erreur, puisque l'Europe elle meme n'est pas assez spacieuse pour contenir tous ces chateaux lol

bel1000
08/06/2013, 18h19
je n'aime pas ce pourri mais je suis d'accord avec ce qu'il dit

comme il dit la juge n'est pas apte à juger du bonhomme

ce n'est pas un précédent il y a eu beaucoup de cas et le meilleur est celui d'un raki de belcourt ( 1995) où des policiers sont venus lui demander de '' regler '' le probleme du commissaire et quand le commissaire fut libéré du djinn on mit le raki en prison motif : adhérent au FIS.

Mr_Cr@@$ty
08/06/2013, 19h40
25000 chateau bel :doofywave:
a ma connaissance son arrestation n'est due au faite qu'il soit raki, mais pour d'autres motifs wa Allaho a3lam

dahmane1
08/06/2013, 20h45
je n'aime pas ce pourri mais je suis d'accord avec ce qu'il dit
comme il dit la juge n'est pas apte à juger du bonhomme

ce n'est pas un précédent il y a eu beaucoup de cas et le meilleur est celui d'un raki de belcourt ( 1995) où des policiers sont venus lui demander de '' regler '' le probleme du commissaire et quand le commissaire fut libéré du djinn on mit le raki en prison motif : adhérent au FIS.

louken etchouf sam3ek lol seulement ce qu'il dit n'est que kalimatou 7eq youradou biha batil
d'après ce "clown chamsou", du moment que tout le monde volent, il faut relâcher tous les voleurs lol

La rokia peut être pratiquée par n'importe qui, à la seule condition qu'elle soit conforme à celle pratiquée par notre Prophète SAW et ses Compagnons RA. En réalité, le titre de raqi n'existe pas en Islam, comme le saher, le médecin. le savant..., et celui qui l'a pratique (raqi) ne l'est qu'au seul moment de la roqya. Même le Prophète SAW a déconseillé aux croyants de la pratiquer pour les autres, ou de la demander pour soi, sauf dans certains cas d'incapacité dument justifiés...elladina la yarqoun wala yasterqoun...
il faut juste remarquer que le Prophète SAW parle de la roqya, pas du raqi qui n'existe en tant que tel...wa Allahou A3lem

bel1000
08/06/2013, 21h59
qu'il dit n'est que kalimatou 7eq youradou biha batil

je suis d'accord avec toi mais qui va comprendre cela surement pas la juge.

je suis d'accord avec lui quand il parle des médecins pourquoi ils sont à l'abri des erreurs (médicales) mais pas les autres corporations à commencer les architectes.

le médecin , l'architecte, le mécanicien, le juge etc... peut avoir une erreur d'appréciation alors que seul certains béneficient de la '' compréhension'' mais pas les autres.

dahmane1
08/06/2013, 22h09
je suis d'accord avec toi mais qui va comprendre cela surement pas la juge.

je suis d'accord avec lui quand il parle des médecins pourquoi ils sont à l'abri des erreurs (médicales) mais pas les autres corporations à commencer les architectes.

le médecin , l'architecte, le mécanicien, le juge etc... peut avoir une erreur d'appréciation alors que seul certains béneficient de la '' compréhension'' mais pas les autres.

Un ami m'a téléphoné pour me dire que ce Belah'mar utilise, par la complicité de sa sœur aide soignante, le sirome physiologique dans sa cha3wada...

bel1000
08/06/2013, 22h42
Un ami m'a téléphoné pour me dire que ce Belah'mar utilise, par la complicité de sa sœur aide soignante, le sirome physiologique dans sa cha3wada...

ce serum n'est que de l'eau avec 9% de sel ( on peut le fabriquer soi meme) mais si ce serum est volé de l'hosto c'est une autre histoire

dahmane1
08/06/2013, 23h33
ce serum n'est que de l'eau avec 9% de sel ( on peut le fabriquer soi meme) mais si ce serum est volé de l'hosto c'est une autre histoire

Le problème est dans son utilisation par perfusion, en faisant croire à ses victimes désespérées qu'il est merqi.
Comme l'a fait remarqué Croosty, il n'a surement pas été arrêté pour çà, s'il est tombé de très haut...même les medias étaient à son service !!!

http://www.youtube.com/watch?v=9pHma6bi0OA

bel1000
09/06/2013, 04h20
Le problème est dans son utilisation par perfusion, en faisant croire à ses victimes désespérées qu'il est merqi.

peu importe les '' outils " si au départ on estime qu'il n'a pas le droit de pratiquer ( et seule une commission d'imams est en mesure de le disqualifier) le reste n'a pas d'importance.
on ne va tout de meme pas lui reprocher de porter un tablier blanc ou des gants.

prés de chez moi il existait un '' raki'' qui a chaque fois que je passais devant lui il me regardait d'un drôle d'air ( kteltlou babah). le plus drôle dans l'affaire c'est que le proprietaire ( son patron) était un soulard et d'ailleurs il ne se déplaçait pas à l'appel de la prière à la mosquée ( moins de 400 m) mais faisait '' la prière'' bien en vue des passants dans sa boutique.

je ne vais pas citer beaucoup de choses mais je sais que tu comprendras ( le lecteur aussi) qu'il est dit dans le coran '' ila wa aktarahoum mouchrikoune '' et le proverbe algérien qui suit '' ness taaref ness'' et '' wetche lakhrouf maarouf''

tout ça pour dire que ceux qui se sont fait arnaquer l'ont bien mérité car il a été recommandé par les médias alors que tout le monde sait que les médias algériens sont peu dignes de foi.

et puis une question aux "" arnaqués '' pourquoi ne crois t-on pas quand sur les médias on annonce que la crise de logement est résolue mais crois t-on que untel est un bon guérisseur ou que le shampoing de telle marque rend les cheveux liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisses.

il est dit que la loi ne protège pas les imbéciles.

dahmane1
09/06/2013, 09h03
peu importe les '' outils " si au départ on estime qu'il n'a pas le droit de pratiquer ( et seule une commission d'imams est en mesure de le disqualifier) le reste n'a pas d'importance.
on ne va tout de meme pas lui reprocher de porter un tablier blanc ou des gants.

prés de chez moi il existait un '' raki'' qui a chaque fois que je passais devant lui il me regardait d'un drôle d'air ( kteltlou babah). le plus drôle dans l'affaire c'est que le proprietaire ( son patron) était un soulard et d'ailleurs il ne se déplaçait pas à l'appel de la prière à la mosquée ( moins de 400 m) mais faisait '' la prière'' bien en vue des passants dans sa boutique.

je ne vais pas citer beaucoup de choses mais je sais que tu comprendras ( le lecteur aussi) qu'il est dit dans le coran '' ila wa aktarahoum mouchrikoune '' et le proverbe algérien qui suit '' ness taaref ness'' et '' wetche lakhrouf maarouf''

tout ça pour dire que ceux qui se sont fait arnaquer l'ont bien mérité car il a été recommandé par les médias alors que tout le monde sait que les médias algériens sont peu dignes de foi.

et puis une question aux "" arnaqués '' pourquoi ne crois t-on pas quand sur les médias on annonce que la crise de logement est résolue mais crois t-on que untel est un bon guérisseur ou que le shampoing de telle marque rend les cheveux liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisses.

il est dit que la loi ne protège pas les imbéciles.

Tu sais quoi bel1000, je crois que tout ce "bruit" fait autour de ce Belah'mar n'est en fait qu'une autre forme de "publicité" faite pour lui et pour son activité satanique !!!

bel1000
09/06/2013, 13h35
Tu sais quoi bel1000, je crois que tout ce "bruit" fait autour de ce Belah'mar n'est en fait qu'une autre forme de "publicité" faite pour lui et pour son activité satanique !!!

c'est une possibilité comme c'est possible de détourner l'attention de bouteflika et comme pour beaucoup d'affaires ils sont passé maitre en désinformation et occultisme.

le fou
09/06/2013, 13h52
http://www.youtube.com/watch?v=QJ2PRgTflnc
qui quand comment pourquoi?

dahmane1
09/06/2013, 14h10
qui quand comment pourquoi?

quoi ?????? lol

dahmane1
09/06/2013, 14h14
c'est une possibilité comme c'est possible de détourner l'attention de bouteflika et comme pour beaucoup d'affaires ils sont passé maitre en désinformation et occultisme.

balayssa, Ghir rabi elli yaqderal'houm.

le fou
09/06/2013, 14h21
quoi ?????? lol
les details de la video?

yasmi
09/06/2013, 16h16
C'est pas assez, beaucoup profitent de la naivete des gens pour se faire de l'argent.
Je ne comprends pas non plus que El chourouk and co n'est pas été sanctionné ...
Enfin quand je dis que je ne comprends, si si je comprends lol.

dahmane1
09/06/2013, 16h36
C'est pas assez, beaucoup profitent de la naivete des gens pour se faire de l'argent.
Je ne comprends pas non plus que El chourouk and co n'est pas été sanctionné ...
Enfin quand je dis que je ne comprends, si si je comprends lol.

même "chikh" Chemsou lol insulte en live toute la justice algérienne représentée par la juge de "l'affaire" Be'lahmar !!! se sont tous des acteurs d'une même pièces théâtrale...

bel1000
09/06/2013, 18h52
même "chikh" Chemsou lol insulte en live toute la justice algérienne représentée par la juge de "l'affaire" Be'lahmar !!! se sont tous des acteurs d'une même pièces théâtrale...

et le metteur en '' selle'' va bien les récompenser

dahmane1
09/06/2013, 23h01
et le metteur en '' selle'' va bien les récompenser

je ne crois pas, la pièce est très mal jouée, les pantins sont mal préparés lol