PDA

Voir la version complète : Etudiants, vous valez combien ?

xvingt
10/06/2013, 14h43
UN SALAIRE DE 45.000
EUROS POUR LES 1000
ÉTUDIANTS DE L'ÉCOLE 42

Sans connaître le profil des membres de la première promotion de 42 (âge,
expérience professionnelle, compétences...), la société de recrutement
Ametix leur promet un travail et 45.000 euros par an.

Analyse
Xavier Niel et son école, 42 n'avaient pas forcément besoin d'un coup de pouce
médiatique. Le fondateur de Free a en effet bénéficié d'une large exposition, s'affichant
ainsi sur de nombreux plateaux de télé et radio.
Mais l'entrepreneur n'en disconviendra sans doute pas : l'annonce de la société de
recrutement Ametix ne peut pas faire de mal. Cette dernière, qui s'offre une
opération de Com par la même occasion, annonce sur son blog proposer une offre
ferme d'embauche aux 1.000 premiers étudiants de 42.
Les profils des futurs promus inconnus. Mais déjà tous égaux sur le salaire.

Alors,
qu'en dites vous ?
qu'en pensez vous ?

Fan
10/06/2013, 14h55
45K à la sortie d'école? C'est généreux, mais c'est surtout un coup de com' et je ne pense pas qu'ils prendront des jeunes étudiants sans aucune expériences. Au moins des étudiants ayant fait des long stages ou de l’alternance.

yasmi
10/06/2013, 15h20
Il veut faire un peu comme les américains, ciblé les éventuels futurs ingénieurs pour contrer
la concurrence.
Est ce que c'est en net ou brut par contre ?
en net çà ferait du 3750 euros par mois.
De toute manière les impots seront là pour prendre leur part lol.

Salut Fan ...:icon_mrgreen:

Fan
10/06/2013, 15h25
Salut Yasmi,
Tu vas bien? Hadhi ghiba!

Pour les impots, suffi de se caser pour couper la poire en deux ... et après t'as le choix entre plusieurs combines pour alléger la facture ^^

yasmi
10/06/2013, 15h31
Salut Yasmi,
Tu vas bien? Hadhi ghiba!

Pour les impots, suffi de se caser pour couper la poire en deux ... et après t'as le choix entre plusieurs combines pour alléger la facture ^^

J'ai été occupée par le boulot, mais je passais de temps en temps en soirée et je t'ai jamais vu.
Tu sais on m'a raconté que deux mecs s'étaient pacsés( ils sont pas homo) pour justement payer moins d'impots lol.
Y'a pas le choix sinon c'est dur de se retrouver à payer un salaire et demi d'un coup ...

Fan
10/06/2013, 15h39
J'ai été occupée par le boulot, mais je passais de temps en temps en soirée et je t'ai jamais vu.
Tu sais on m'a raconté que deux mecs s'étaient pacsés( ils sont pas homo) pour justement payer moins d'impots lol.
Y'a pas le choix sinon c'est dur de se retrouver à payer un salaire et demi d'un coup ...

Et moi je cherche une femme... j'en suis pas encore à l'homme pour déposer un dossier de logement :/... et pourquoi pas payer moins d'impots :p

Ah ouiiii et bientot les mariages homo pour les regroupement familiaux entre cousins ^^

yasmi
10/06/2013, 15h43
Et moi je cherche une femme... j'en suis pas encore à l'homme pour déposer un dossier de logement :/... et pourquoi pas payer moins d'impots :p

Ah ouiiii et bientot les mariages homo pour les regroupement familiaux entre cousins ^^

Incha Allah tu la trouveras ...
Pendant ce temps continues à payer les rtraites des autres lol.
Moi çà va je fais en sorte de ne pas trop travailler pour éviter de payer, pour le moment çà marche.:mahboul:

Arrêtes de donner des idées aux homos grrrrrr.