PDA

Voir la version complète : la fin du mâle (?)

au_gré_du_vent
13/06/2013, 20h34
extraits d'un magazine

http://www.books.fr/ressources/images/160_0/d3810ba506d31e915cb45226a2cab9e8.jpg

Que se passe-t-il vraiment ?

Selon une étude du Boston Consulting Group (BCG) publiée voici déjà quatre ans, la quasi-totalité de la hausse des revenus américains au cours des quinze ou vingt dernières années est due aux femmes. La rémunération moyenne des moins de 30 ans est supérieure à celui des hommes du même âge à New York, Los Angeles, Chicago, Dallas… Le BCG prévoit que le revenu des femmes, tous âges confondus, dépassera celui des hommes aux États-Unis en 2028. Selon Liza Mundy, qui vient de publier The Richer Sex, on peut s’attendre au même renversement en Europe (lire p. 25). L’évolution est spectaculaire dans le monde riche, mais elle s’observe aussi dans nombre de pays du Sud, où les femmes sont également majoritaires à l’université. Au Brésil, plus d’un tiers des épouses gagnent plus que leur mari.

À l’école, les garçons en situation d’échec sont désormais de 50 % plus nombreux que les filles et le décrochage relatif est la règle : ce sont eux qui occupent majoritairement les filières professionnelles et les classes de rattrapage (p. 30). Plus tard dans la vie, le rapport tend à s’inverser, au sein du couple, entre le niveau d’études de la femme et celui de son compagnon. Les hommes vont de plus en plus souvent rechercher une épouse loin de chez eux, dans des pays où les femmes accusent encore un retard (p. 26), tandis que des femmes surdiplômées mentent sur leurs qualifications pour accroître leurs chances de trouver un mari.

Parallèlement, un nombre étonnant d’hommes affichent des comportements que d’aucuns jugent immatures. En Europe, un jeune de 25 à 34 ans sur trois vit chez ses parents (p. 42) et, en France, un sur deux se marie après 35 ans. Aux États-Unis, plus de 70 % des adultes « mâles » jouent à des jeux vidéo (p. 43). Et la figure du « métrosexuel » narcissique est devenue une norme (p. 44). Faut-il faire le lien ? Près de 50 % des enfants naissent hors mariage.

Face à un phénomène sans précédent, sociologues et historiens se montrent perplexes (p. 36 et 41).

yasmi
13/06/2013, 20h39
Les filles ont toujours été plus studieuse :nana:

cimode
14/06/2013, 00h15
La mise en opposition des sexes est un des outils du système IBLIS pour détruire la famille, barrière naturelle contre l'asservissement consumériste. Les mâles sont bien là seulement ils sont les ennemis de ce système donc on ne les entend pas.

cimode
14/06/2013, 00h18
Les filles ont toujours été plus studieuse :nana:

Y'a intérêt. Si elle ne travaillent pas 10 fois plus de temps, comment veux-tu qu'elle compensent leur handicap cognitif ? :mogo:

ahmeddamien
14/06/2013, 09h11
Y'a intérêt. Si elle ne travaillent pas 10 fois plus de temps, comment veux-tu qu'elle compensent leur handicap cognitif ? :mogo:

Tout a fait la femme a besoin de se ressasser sans cesse les choses
pour ne pas oublier
en chaque femme il y a une blonde qui sommeille
lol

yasmi
14/06/2013, 09h23
Quel bande de machos ...
Pour avoir un mec faut être stupide selon l'étude, je sais ce qui me reste à faire alors lol.

Snoopy
14/06/2013, 09h43
Quel bande de machos ...
Pour avoir un mec faut être stupide selon l'étude, je sais ce qui me reste à faire alors lol.
les femmes ne lâchent pas leur objectif contrairement a beaucoup d'homme, j'ai l'impression que les mecs sont plus influençables que les nanas...j'ai aussi toujours cru que les filles étaient plus sérieuses dans leur études...mais bon, macho que je suis, on ne devrait pas donné des postes trop important a des femmes, car plus tu mets sur un piédestal une femme plus elle développe un féminisme guerrier

yasmi
14/06/2013, 10h02
les femmes ne lâchent pas leur objectif contrairement a beaucoup d'homme, j'ai l'impression que les mecs sont plus influençables que les nanas...j'ai aussi toujours cru que les filles étaient plus sérieuses dans leur études...mais bon, macho que je suis, on ne devrait pas donné des postes trop important a des femmes, car plus tu mets sur un piédestal une femme plus elle développe un féminisme guerrier

Angela Merkel est loin d'être féministe lol ni même Christine Lagarde.
T'entends quoi par le fait que tu pensais que les filles étaient plus sérieuses dans leurs études ...

Au passage salut :up:

Snoopy
14/06/2013, 10h31
Angela Merkel est loin d'être féministe lol ni même Christine Lagarde.
T'entends quoi par le fait que tu pensais que les filles étaient plus sérieuses dans leurs études ...

Au passage salut :up:

hello yasmi !

tu cites des femmes qui ont une paire de...a la place de leur attribut originels..lol
merkel c'est l'exemple typique de la femme allemande, brutale et sans pitié, suffit juste de voir comment elle écrase holland, elle me fait penser a la dame de fer anglaise...
les filles sont plus sérieuses dans leur étude, peut être parcequ'inconsciemment, elles pensent qu'aujourd'hui elles peuvent se retrouver seules, sans revenu ou faible revenu, avec en prime, des enfants sur le dos, si elles ne font pas d'étude et tu rajoutes a ça le fait que contrairement aux hommes, elles ne peuvent faire des boulots physiques, il ne reste plus pour elles que de se former a un métier "cérébral" et qui paie car les femmes contrairement aux apparences recherchent aussi des métiers lucratifs

yasmi
14/06/2013, 10h45
Merkel reste une femme quand même, sois pas jaloux lol.
Les femmes ont appris à leur détriment qu'il ne faut pas compter sur les hommes ...
C'est normal qu'elles essayent de s'en sortir, la vie est impitoyable.
Et qu'une femme veuille gagner autant qu'un homme pour les mêmes tâches, c'est normal non ?
Qui voudrais travailler pour des clopinettes ?????

Snoopy
14/06/2013, 11h11
Merkel reste une femme quand même, sois pas jaloux lol.
Les femmes ont appris à leur détriment qu'il ne faut pas compter sur les hommes ...
C'est normal qu'elles essayent de s'en sortir, la vie est impitoyable.
Et qu'une femme veuille gagner autant qu'un homme pour les mêmes tâches, c'est normal non ?
Qui voudrais travailler pour des clopinettes ?????

yasmi je te sens remonté contre les mecs mdr..

les hommes lâches ça pullule jsuis d'accord et que des femmes veulent gagner de l'argent y'a aucun mal je suis aussi d'accord mais de la a leur donner le pouvoir surtout politique ça fait trop pour ma petite conscience de macho lol

yasmi
14/06/2013, 11h53
Pas du tout, je suis pas féministe et je hais ce genre de mouvement ...
Vu ce que les hommes font de la politique, on pourrait pas faire pire lol.
Derrière chaque homme de pouvoir se cache une femme :ph34r:

Snoopy
14/06/2013, 13h04
Pas du tout, je suis pas féministe et je hais ce genre de mouvement ...
Vu ce que les hommes font de la politique, on pourrait pas faire pire lol.
Derrière chaque homme de pouvoir se cache une femme :ph34r:ah des barres tu reconnais que implicitement que c'est a cause des femmes tous ces marasmes politiques mdr

Анис
14/06/2013, 13h11
" Selon une étude du Boston . . . . la quasi-totalité de la hausse des revenus américains au cours . . . "
Américains , cette étude a été faite en US , donc machi kifkif pour nous

yasmi
14/06/2013, 15h53
ah des barres tu reconnais que implicitement que c'est a cause des femmes tous ces marasmes politiques mdr

Tu sais en écrivant çà, je me suis dis je me tire une balle dans le pied lol. Je savais que t'allais dire çà. :icon_mrgreen:

" Selon une étude du Boston . . . . la quasi-totalité de la hausse des revenus américains au cours . . . "
Américains , cette étude a été faite en US , donc machi kifkif pour nous

Oui ensuite c'est l'Europe, d'ou la peur de Snoop lol, ensuite çà traversera la méditérannée, fais gaffe Anis :mahboul:

Анис
14/06/2013, 15h56
Oui ensuite c'est l'Europe, d'ou la peur de Snoop lol, ensuite çà traversera la méditérannée, fais gaffe Anis :mahboul:

Non je pense pas telhak jusque ici , ana je suis tranquille ! pendant un bon moment :p

yasmi
14/06/2013, 16h13
Non je pense pas telhak jusque ici , ana je suis tranquille ! pendant un bon moment :p

Le temps que çà arrive au bled, c'est sur que tu seras peut être même plus de ce monde lol, tu peux être tranquille.

au_gré_du_vent
14/06/2013, 20h20
Anis, Yasmi, vous en êtes sûrs?:eusa_whistle:

au_gré_du_vent
14/06/2013, 20h30
Cimode et ses grands mots:)

la famille a changé, et s'est vraiment dislquée surtout dans les sociétés modernes.

Chez nous, le phénomène commence malheureusement à prendre de l'ampleur aussi, c'est dû à quoi? tout un débat, que diront nos sociologues?

L'homme se "féminise", la femme se "masculinise"...

La mise en opposition des sexes est un des outils du système IBLIS pour détruire la famille, barrière naturelle contre l'asservissement consumériste. Les mâles sont bien là seulement ils sont les ennemis de ce système donc on ne les entend pas.

au_gré_du_vent
14/06/2013, 20h32
messieurs, oui, nous avons besoin de fournir plus d'efforts que vous... nous ne sommes pas aussi fortes que vous... ça vous rassure de le penser? :nana:

Tout a fait la femme a besoin de se ressasser sans cesse les choses
pour ne pas oublier
en chaque femme il y a une blonde qui sommeille
lol

au_gré_du_vent
14/06/2013, 20h33
que vas tu faire Yasmi, raconte-nous!:)

Quel bande de machos ...

au_gré_du_vent
14/06/2013, 20h39
A mon humble avis, le feminisme se développe en réaction à du machisme exagéré.

Soyez sympas sans perdre votre virilité et les femmes resteraient simplement femmes:)

au_gré_du_vent
14/06/2013, 20h41
bien sûr, une femme aussi est la cause de l'exil forcé du paradis, parait-il:nonono:

l'homme perdrait donc ses moyens devant sa volonté à elle?

ah des barres tu reconnais que implicitement que c'est a cause des femmes tous ces marasmes politiques mdr

ICOSIUM
14/06/2013, 20h55
bien sûr, une femme aussi est la cause de l'exil forcé du paradis, parait-il:nonono:

l'homme perdrait donc ses moyens devant sa volonté à elle?

Ah, ......:penseur: je pensais que c'était ........... ibliss qui avait tout manigancé

au_gré_du_vent
14/06/2013, 21h02
hello Icosium:)

ou dhork hadha Ibliss meskyn on le rend responsable de tous nos maux?

les hommes ne veulent pas assumer, ben la femme va assumer, yaw c'est de notre faute tous les maux de l'humanité...

Ah, ......:penseur: je pensais que c'était ........... ibliss qui avait tout manigancé

Snoopy
14/06/2013, 21h06
A mon humble avis, le feminisme se développe en réaction à du machisme exagéré.

Soyez sympas sans perdre votre virilité et les femmes resteraient simplement femmes:)

bonjour,

je ne parle pas du feminisme, qui puise ses racines dans la recherche louable d'une justice face à des pratiques ou des conceptions morales ou religieuse d'un autre age, je parle du feminisme guerrier, cette branche d'alquaida du feminisme prete à sortir les armes pour écraser l'homme....

les hommes ne sont plus viriles, ils ne sont ni gentleman, ni viriles, ce sont des hommes feminisés à outrance, qui n'ont pas honte par exemple, de laisser travailler leur femme pendant qu'ils roupillent, ils font montre d'un respect de soumission vis à vis de la femme, tout le contraire de ce qu'elles attendent d'un homme, une soumission empreinte de vulgarité, de violence quand ces derniers, touchés au vif, laissent s'exprimer la frustration qui sommeillait en eux.....

un vrai homme ne courbera jamais l'échine devant quiconque, un vrai homme est une personne que l'on respecte pour ses valeurs et une fierté dont lui seul sait la nuancer quand il le faut, au bout moment....

au_gré_du_vent
14/06/2013, 21h09
Bonsoir

un vrai homme ne courbera jamais l'échine devant quiconque, un vrai homme est une personne que l'on respecte pour ses valeurs et une fierté dont lui seul sait la nuancer quand il le faut, au bout moment....

cela reste valable pour toute femme qui se respecterait...

yasmi
14/06/2013, 21h27
que vas tu faire Yasmi, raconte-nous!:)

Il faut que je sois blonde lol.

au_gré_du_vent
14/06/2013, 21h28
mais ahmed a une théorie selon laqulle nous sommes toutes blondes, pas besoin donc de faire des efforts dans ce sens:p
Il faut que je sois blonde lol.

yasmi
14/06/2013, 21h43
mais ahmed a une théorie selon laqulle nous sommes toutes blondes, pas besoin donc de faire des efforts dans ce sens:p

oupssss que suis je blonde ?, j'ai oublié que je l'étais aussi ?:icon_mrgreen:

au_gré_du_vent
14/06/2013, 21h48
ah ben oui! quand on fait des efforts et qu'on est studieuse, on te dit c'est normal t'as besoin de combler des lacunes, qallek cognitif... :skn:
oupssss que suis je blonde ?, j'ai oublié que je l'étais aussi ?:icon_mrgreen:

yasmi
14/06/2013, 22h04
ah ben oui! quand on fait des efforts et qu'on est studieuse, on te dit c'est normal t'as besoin de combler des lacunes, qallek cognitif... :skn:

Arrêtes tu deviens brune :grrrr:

Mekrouda
14/06/2013, 22h35
c'est ce qui arrive quand on dort sur ses lauriers, en croyant que tout est acquis... :lol:
il a suffit que les femmes accèdent à l'éducation et un minimum de droits, et en moins d'un siècle, elles détrônent tous ces mâles do-mi(mi)-nants :lol:

svp, allez jouer ailleurs, laissez-nous la politique pour qu'on l'utilise à ses fins, enfin! c'est parce qu'on la partage avec vous qu'elle est encore une épave, un domaine où règne les magouilles et où tout est affaire de pouvoir, la politique n'a pas été faite pour assouvir vos besoins impulsifs de mal, chers mâles, mais pour bien administrer les choses, chose qu'on fait sans grand effort :lol:

aya, petit piqure de rappel :

بقدرِ الكدِّ تكتسبُ المعالي *** ومن طلب العلا سهر الليالي
ومن رام العلا من غير كد *** أضاع العمر في طلب المحال
تروم العز ثم تنام ليلاً *** يغوص البحر من طلب اللآلي

Vous pouvez continuer à roupiller, ou bien vous réveiller enfin et savoir que c'est en se battant chaque jour pour ce qui est important qu'on mérite sa place sur terre!

yasmi
14/06/2013, 22h42
:daccord: il faut aller au delà de ce duel homme vs femme. C'est ensemble qu'il faut y aller.

Mekrouda
14/06/2013, 22h52
:daccord: il faut aller au delà de ce duel homme vs femme. C'est ensemble qu'il faut y aller.

houma fahmouha en battant la femme qu'on mérite sa place sur terre :lol:

yasmi
14/06/2013, 22h58
houma fahmouha en battant la femme qu'on mérite sa place sur terre :lol:

Lollllll :vava:

Mekrouda
14/06/2013, 23h01
Lollllll :vava:

:epee: même lakan nkhelles'ha mkessra, netqabed :lol:

au_gré_du_vent
14/06/2013, 23h06
euuuh... minute blonde: je ne comprends pas ce que tu viens de dire Mekroude:nana:

yasmi
14/06/2013, 23h09
euuuh... minute blonde: je ne comprends pas ce que tu viens de dire Mekroude:nana:

Moi aussi je suis en mode platine lol.

Mekrouda
14/06/2013, 23h10

qu'est-ce ma blonde par intermittence adorée n'a pas compris :)

au_gré_du_vent
14/06/2013, 23h13
qu'est-ce ma blonde par intermittence adorée n'a pas compris :)

hadhihi el djoumla sayyidati el 7oulwa:)

:epee: même lakan nkhelles'ha mkessra, netqabed :lol:

Mekrouda
14/06/2013, 23h16
hadhihi el djoumla sayyidati el 7oulwa:)

en fait, je voyais que Yasmi avait un oeil au beurre noir, je précisais juste que je me bats (physiquement) même si je sais que l'autre m'écrabouillera :D style être face à un type qui pèse le double de mon poids et répondre à sa provocation par une autre plus forte :lol:

au_gré_du_vent
14/06/2013, 23h17
je comprends dpnc pourquoi vus prépariez des meurtres en série:)

bikom erdjal machos dans la liste, hein!:)
en fait, je voyais que Yasmi avait un oeil au beurre noir, je précisais juste que je me bats (physiquement) même si je sais que l'autre m'écrabouillera :D style être face à un type qui pèse le double de mon poids et répondre à sa provocation par une autre plus forte :lol:

ahmeddamien
14/06/2013, 23h18
c'est ce qui arrive quand on dort sur ses lauriers, en croyant que tout est acquis... :lol:
Il a suffit que les femmes accèdent à l'éducation et un minimum de droits, et en moins d'un siècle, elles détrônent tous ces mâles do-mi(mi)-nants :lol:

Svp, allez jouer ailleurs, laissez-nous la politique pour qu'on l'utilise à ses fins, enfin! C'est parce qu'on la partage avec vous qu'elle est encore une épave, un domaine où règne les magouilles et où tout est affaire de pouvoir, la politique n'a pas été faite pour assouvir vos besoins impulsifs de mal, chers mâles, mais pour bien administrer les choses, chose qu'on fait sans grand effort :lol:

Aya, petit piqure de rappel :

بقدرِ الكدِّ تكتسبُ المعالي *** ومن طلب العلا سهر الليالي
ومن رام العلا من غير كد *** أضاع العمر في طلب المحال
تروم العز ثم تنام ليلاً *** يغوص البحر من طلب اللآلي

vous pouvez continuer à roupiller, ou bien vous réveiller enfin et savoir que c'est en se battant chaque jour pour ce qui est important qu'on mérite sa place sur terre!

ya de grandes femmes
la preuve
marine lepen...tatcher...zanubia....catherine de medicis........

Lol

Mekrouda
14/06/2013, 23h20
je comprends dpnc pourquoi vus prépariez des meurtres en série:)

bikom erdjal machos dans la liste, hein!:)

lala, hadouk je cherche à inventer un médicament qui transforme la connerie en caillots de sang :eusa_whistle:

Mekrouda
14/06/2013, 23h21
ya de grandes femmes
la preuve
marine lepen...tatcher...zanubia....catherine de medicis........

Lol

t'as un faible pour elles, avoue!

yasmi
14/06/2013, 23h21
chkoun zanubia ???????

au_gré_du_vent
14/06/2013, 23h28
une reine

?Zénobie (??????), la reine de Palmyre (????) - biographie (http://www.aly-abbara.com/voyages_personnels/syrie/Palmyre/Zenobie.html)
chkoun zanubia ???????

yasmi
14/06/2013, 23h29
une reine

?Zénobie (??????), la reine de Palmyre (????) - biographie (http://www.aly-abbara.com/voyages_personnels/syrie/Palmyre/Zenobie.html)

Merci Gré.

au_gré_du_vent
14/06/2013, 23h30
solidarité entre blondes:)
Merci Gré.

yasmi
14/06/2013, 23h35
solidarité entre blondes:)

blondes for ever lol