PDA

Voir la version complète : Vivre le coran.. Documentaire...

au_gré_du_vent
15/06/2013, 18h21
... de National Geographic...

http://www.youtube.com/watch?v=nvY_oeUxgHg

dahmane1
15/06/2013, 18h44
Salam Gre

En disant "soi-disant" au début, le commentateur prend d'amblée une certaine position. Ce "documentaire" est donc beaucoup plus le reflet d'une tendance politique bien connue, qu'un document didactique proprement dit ...

au_gré_du_vent
18/06/2013, 21h44
Dahmane, as tu vu le documentaire jusqu'au bout ou t'es tu arrêté au soi-disant?:)

moi j'ai aimé...

dahmane1
18/06/2013, 21h58
Dahmane, as tu vu le documentaire jusqu'au bout ou t'es tu arrêté au soi-disant?:)

moi j'ai aimé...

Bien sûr Gré, d'un trait et sans souffler du début à la fin, d'ailleurs pour la deuxième fois lol J'aime aussi bien connaitre les avis des orientalistes qui cherchent à détruire l'Islam par l'Islam...

au_gré_du_vent
18/06/2013, 22h07
et où vois tu la destruction, il ya vait plusieurs avis dans les points soulevés
et c'est vrai que l'application et la compréhension de l'sislma differe d'une region à une autre, ils le soulignet, c'est tout

ils n'ont rien inventé

c'est difficile de comprendre la'utre, c'est difficle que l'autre nous comprenne

dahmane1
18/06/2013, 23h01
et où vois tu la destruction, il ya vait plusieurs avis dans les points soulevés
et c'est vrai que l'application et la compréhension de l'sislma differe d'une region à une autre, ils le soulignet, c'est tout

ils n'ont rien inventé

c'est difficile de comprendre la'utre, c'est difficle que l'autre nous comprenne

Il faut réécouter pour pouvoir situer les messages minés. Ce documentaire est tout comme un très bon plat empoisonné...

au_gré_du_vent
18/06/2013, 23h04
par exemple?
Il faut réécouter pour pouvoir situer les messages minés. Ce documentaire est tout comme un très bon plat empoisonné...

dahmane1
18/06/2013, 23h13
par exemple?

ok Gre, je te répondrai demain icha Allah, ca me laissera le temps de noter les messages par minute de passage

au_gré_du_vent
18/06/2013, 23h21
edda3wa raha siriou yaw!:penseur::skn:
ok Gre, je te répondrai demain icha Allah, ca me laissera le temps de noter les messages par minute de passage

dahmane1
18/06/2013, 23h46
edda3wa raha siriou yaw!:penseur::skn:

oumala rana nele3bou lol

dahmane1
19/06/2013, 06h14
Salam Gre

Dans ce documentaire, le commentateur tente de présenter le Coran, selon son interprétation satanique et loin de tout fondement scientifique, comme étant plein de "contradictions", en se basant mensongèrement seulement sur certains comportements de "Musulmans'', personnels dans bien des cas cités, et en essayant vainement de justifier ses dires par seulement des extraits de fatwas et avis, certains pour décorer son venin et d'autres pour servir de couverture et de sa dissimulation, mais qui faut il le remarquer, loin du contexte dans lequel ils sont dis...

Le Coran est un ensemble de lois et d'enseignements homogènes valables en tout temps et dans toutes les situations, pour le médecin qui sauve des vies comme pour le militaire en champs de guerre entres autres, chacun dans sa spécialité ou dans champ d'action.

Mr_Cr@@$ty
19/06/2013, 09h39
exemple :
_ pourquoi avez vous demandé la main de cette femme?
_ parce qu’elle porte la bourqua

_ pourquoi avez vous accepté d'épouser cette homme?
_ parce qu’il porte la barbe.

dahmane1
19/06/2013, 11h09
exemple :
_ pourquoi avez vous demandé la main de cette femme?
_ parce qu’elle porte la bourqua

_ pourquoi avez vous accepté d'épouser cette homme?
_ parce qu’il porte la barbe.

Salam Croosty

Merci Croosty, des réponses personnelles bien choisies parmi des centaines d'autres et pour les 2 mêmes questions!!!