PDA

Voir la version complète : Camel Bechikh ou le musulman du Bistrot

Snoopy
17/06/2013, 10h30
Camel Bechikh, cet imam patriote qui fait le jeu du FN, ce "bougnoul de service" que la France d'en bas, la France du FN, celle de Vitrole et de Vichy, met en avant pour opposer la vision d'un islam authentique à celle frelatée par un arrière gout de cochon....si dans sa démarche politisée, son but final est de faire respecter la liberté de pratique religieuse, en convainquant l'electorat du front national que le port du voile s'inscrit dans cette liberté de pratique, alors il peut d'ores et déjà couper court à tout dialogue avec ces fashos....
s'il soumet, et c'est ce que je pense, le sort du coran aux mains de ces islamophobes, alors non seulement il doit etre désavouer par la communauté musulmane, mais il commet là l'un des plus gros peché en tant que soit disant musulman.
Car le port du voile est encouragé par l'islam, nos soeurs qui souhaitent, de leur plein gré, voiler leur attributs, doivent non seulement pouvoir le faire, aussi bien dans la sphère publique que privé, mais notre communauté doit pouvoir les encourager à le faire, et ce n'est certainement pas ce guignol, apprenti-imam-café-bistrotiste du terroir raciste, du pays des rednecks français, qui doit parler au nom des musulmans, c'est juste un pantin de plus, "un Ali boubakeur" de plus, à la seul différence que contrairement à ce lèche-Q du sionisme, lui se met à quatres pattes devant la France de Charles Martel....

yasmi
17/06/2013, 10h48
Salam Snoop

Je ne le connaissais pas ...
Pour la petite correction c'est Dalil Boubekeur.
Sinon, en ce moment chacun parle en notre nom et remixe à sa sauce la religion.
T'as du entendre parler de ce pseudo imam homo ...
En tout cas, tu fais bien de le préciser, nous, musulman sommes mal voire pas du tout représenter.
Déjà d'une à cause d'un certains communautarisme, la petite guéguerre algéro marocaine y est pour beaucoup.
Pour être représenter, il aurait fallu qu'on puisse voter, chose qui ne s'est jamais produite.
On nous parle souvent d'un islam de France, comme ci l'Islam devait s'accomoder selon les pays ...
Ce genre d'individus est tout simplement à ignorer.
A Argenteuil, il y a eut 2 faits divers ou des agressions contre des femmes voilées ont été perpétrées.
C'est vraiment triste mais pas surprenant.

Snoopy
17/06/2013, 11h12
Salam Snoop

Je ne le connaissais pas ...
Pour la petite correction c'est Dalil Boubekeur.
Sinon, en ce moment chacun parle en notre nom et remixe à sa sauce la religion.
T'as du entendre parler de ce pseudo imam homo ...
En tout cas, tu fais bien de le préciser, nous, musulman sommes mal voire pas du tout représenter.
Déjà d'une à cause d'un certains communautarisme, la petite guéguerre algéro marocaine y est pour beaucoup.
Pour être représenter, il aurait fallu qu'on puisse voter, chose qui ne s'est jamais produite.
On nous parle souvent d'un islam de France, comme ci l'Islam devait s'accomoder selon les pays ...
Ce genre d'individus est tout simplement à ignorer.
A Argenteuil, il y a eut 2 faits divers ou des agressions contre des femmes voilées ont été perpétrées.
C'est vraiment triste mais pas surprenant.

lol qu'il m'excuse, saint ami du CRIF, d'avoir écorché son nom....à charge de revanche d'une certaine manière puisque lui aime bien ecorcher le coran dans son interprétation sioniste ;)

l'imam homo, oui, mais c'est tellement surréaliste que meme le CRIF n'y croit pas mdr

islam de France et islam en France, c'est fou comment en changeant deux prépositions, on crée deux écoles de pensé....l'école de la soumission contre l'école de la tolérance.....
de toute façon le conflit de civilisation aura lieu, c'est ce vers quoi, fatalement, le monde des laicars islamophobes et des sionsites, veulent nous plonger...
la 3eme guerre mondiale a déjà eu lieu, la première a débuté aux balkans, la seconde en Pologne, et la 3eme en Avghanistan

au_gré_du_vent
17/06/2013, 11h21
un imam et homo... il le proclame haut et fort???

Snoopy
17/06/2013, 11h25
un imam et homo... il le proclame haut et fort???

oui il s'est gaytoisé tout seul d'ailleurs

au_gré_du_vent
17/06/2013, 11h34
comme on dirait en kabyle, aya khessariw!!!:vava:

je l'imagine benir des amariages homos avec la fatièa ecorchée... un mec de France avec un mec de chez nous mariés pour les papiers déja...:confused:

yasmi
17/06/2013, 11h37
Et oui Gré, laaajeb fi Franca lol.
Il a remixé à lui seul le Coran en osant dire que l'homosexualité n'était pas interdite en Islam ...
Il a oublié le passage sur le peuple de Lot ...

@ Snoop, l'essentiel dans tout çà c'est que toi tu en es conscience même si certains
vont te prendre pour un fou lol.

au_gré_du_vent
17/06/2013, 11h37
une caicature d'echoruouq hier

http://www.echoroukonline.com/ara/files.php?file=2012/baki_zaouj_260019454.jpg

yasmi
17/06/2013, 11h42
C'est tout à fait çà Gré, certains sont prêt à tout pour venir en France ...

au_gré_du_vent
17/06/2013, 11h43
je suis de plus en plus allergique à hadhik madame la France:tss:

yasmi
17/06/2013, 11h49
je suis de plus en plus allergique à hadhik madame la France:tss:

Nassim va être content :lol:

au_gré_du_vent
17/06/2013, 11h50
je le suis depuis des années
je ne suis plus repartie depuis 2008
Nassim va être content :lol:

au_gré_du_vent
17/06/2013, 11h54
messire Snoopy, désolée de polluer ton topic

je me retire de adame la France, je en me sens pas réellement concernée:icon_cool:

yasmi
17/06/2013, 12h12
L'avis de tous est toujours intéressant Gré.

kader95
17/06/2013, 21h04
Camel Bechikh, cet imam patriote qui fait le jeu du FN, ce "bougnoul de service" que la France d'en bas, la France du FN, celle de Vitrole et de Vichy, met en avant pour opposer la vision d'un islam authentique à celle frelatée par un arrière gout de cochon....si dans sa démarche politisée, son but final est de faire respecter la liberté de pratique religieuse, en convainquant l'electorat du front national que le port du voile s'inscrit dans cette liberté de pratique, alors il peut d'ores et déjà couper court à tout dialogue avec ces fashos....
s'il soumet, et c'est ce que je pense, le sort du coran aux mains de ces islamophobes, alors non seulement il doit etre désavouer par la communauté musulmane, mais il commet là l'un des plus gros peché en tant que soit disant musulman.
Car le port du voile est encouragé par l'islam, nos soeurs qui souhaitent, de leur plein gré, voiler leur attributs, doivent non seulement pouvoir le faire, aussi bien dans la sphère publique que privé, mais notre communauté doit pouvoir les encourager à le faire, et ce n'est certainement pas ce guignol, apprenti-imam-café-bistrotiste du terroir raciste, du pays des rednecks français, qui doit parler au nom des musulmans, c'est juste un pantin de plus, "un Ali boubakeur" de plus, à la seul différence que contrairement à ce lèche-Q du sionisme, lui se met à quatres pattes devant la France de Charles Martel....

Snopper, le terme bougnoule n'est pas approprier pour l'utiliser vis-à-vis d'un biniouioui car ce terme à était utiliser par les allemands pendant la seconde guerre mondial en vers les français. Le terme "arabe de service" et plus approprier pour cette personne.

Snoopy
17/06/2013, 22h42
Snopper, le terme bougnoule n'est pas approprier pour l'utiliser vis-à-vis d'un biniouioui car ce terme à était utiliser par les allemands pendant la seconde guerre mondial en vers les français. Le terme "arabe de service" et plus approprier pour cette personne.

salem,

le terme "bougnoul" tu l'entends aujourdhui pour désigner les maghrébins....

kader95
17/06/2013, 22h53
salem,

le terme "bougnoul" tu l'entends aujourdhui pour désigner les maghrébins....

Oui c'est vrai, mais dés qu'une personne me sort le terme bougnoule surtout venant qu'un français (pur porc), je lui dit le vrai sens de ce mot et à qui il est destiner comme celui de bicot que les personnes ignore le sens et le pourquoi de ce mot.