PDA

Voir la version complète : Le nouveau président iranien

Snoopy
19/06/2013, 18h45
J'adore la réaction des occidentaux: "ouf, celui ci est plus ouvert d'esprit que Mahmoud"
oui il est ouvert d'esprit, tellement ouvert qu'il continuera le développement nucléaire de son pays :good:

Est il toujours ouvert ? LoLol quand je pense que les sanctions imposées par les USA n'ont pas eu d'impacts sur leur économie (il faudra révéler au monde le nombre d'entreprise US qui pactisent avec le diable...mais bon ça sert a rien puisque l'argent n'a pas d'odeur )
ceux qui ont trimé par contre ce sont leur lèche Q, France en tête de cortège, qui voit son commerce extérieur déjà au rouge, être aggravé par le manque à gagner avec l'Iran ...
c'est ce qui s'appelle recevoir une quenelle de 374 !

Mekrouda
19/06/2013, 19h09
la très bonne leçon, c'est de voir les médias qui donnaient vainqueur un des candidats conservateurs "car le pouvoir reste aux mains de l'ayatollah" et pafff, un modéré élu dès le premier tour, pas de triche, même avec son pouvoir, le peuple a son mot à dire, etc, etc.

Snoopy
20/06/2013, 21h23
la très bonne leçon, c'est de voir les médias qui donnaient vainqueur un des candidats conservateurs "car le pouvoir reste aux mains de l'ayatollah" et pafff, un modéré élu dès le premier tour, pas de triche, même avec son pouvoir, le peuple a son mot à dire, etc, etc.

ils peuvent se brosser car l'iran est avant tout une république islamiste qui défend ses intérets géopolitiques

Анис
20/06/2013, 21h36
J'ai un peu peur avec ce nouveau president il aurais fallu Saïd Jalili gagne lui qui est plus proche de Mahmoud ahmed. . .

yasmi
20/06/2013, 22h40
Je respecte les iraniens dans la mesure ou au niveau du pouvoir, il y a un turn over.
Contrairement à certains pays ...
Il est dit modéré mais dans le fond sa politique extérieure restera la même.
On a eut le droit durant le G8 à un Vladimir Poutine intransigeant face à Obama.
Il n'y aura aucune intervention en Syrie au grand dam de la France et la GB.

Mekrouda
22/06/2013, 00h58
J'ai un peu peur avec ce nouveau president il aurais fallu Saïd Jalili gagne lui qui est plus proche de Mahmoud ahmed. . .

c'est au peuple iranien de décider, non à nous de se la jouer connaisseur, comme le font les pays occidentaux :)