PDA

Voir la version complète : L'exemple

bel1000
27/06/2013, 22h31
voila un exemple aux petits merdeux qui gouvernent l’Algérie

https://www.youtube.com/watch?v=r_OwPl-omEE

yasmi
27/06/2013, 22h43
Les nôtres seront là jusqu'à la mort ...
Alors qu'ils peuvent très bien prendre une retraite dorée.
Je l'ai comprend pas.

bel1000
28/06/2013, 12h31
Les nôtres seront là jusqu'à la mort ...
Alors qu'ils peuvent très bien prendre une retraite dorée.
Je l'ai comprend pas.

pour démissionner il faut primo etre propre et secundo compétent dans la seconde vie qu'on choisit et je ne crois pas que nos generaux algeriens ( nezzar a dit qu'ils sont des analphabetes) sont propres ou compétents

et puis pour démissionner et devenir un simple citoyen déambulant dans les rues comme tout le monde IL FAUT AVOIR LES MAINS BLANCHES (pas de sang et pas de rapines) donc simple à comprendre : CEUX QUI ONT DES GARDES DU CORPS ONT DES TRUCS A SE REPROCHER ( car je ne crois pas qu'on veille sur eux pour leur compétence)

M'siquine
28/06/2013, 12h47
Combien de temps faut-il aux nôtres pour adopter cette attitude, pourtant des plus logiques !

yasmi
28/06/2013, 21h57
pour démissionner il faut primo etre propre et secundo compétent dans la seconde vie qu'on choisit et je ne crois pas que nos generaux algeriens ( nezzar a dit qu'ils sont des analphabetes) sont propres ou compétents

et puis pour démissionner et devenir un simple citoyen déambulant dans les rues comme tout le monde IL FAUT AVOIR LES MAINS BLANCHES (pas de sang et pas de rapines) donc simple à comprendre : CEUX QUI ONT DES GARDES DU CORPS ONT DES TRUCS A SE REPROCHER ( car je ne crois pas qu'on veille sur eux pour leur compétence)

Encore faut il qu'il démissionne de leur plein gré...