PDA

Voir la version complète : comment devenir riche en évitant 7 erreurs

lionalgerien
29/06/2013, 16h43
1- tout dépenser dans des biens montrant son statut social 2- avoir peur de faire des erreurs 3- lire des tonnes d'informations sans passer à l'a 4- avoir peur de perdre de l'argent 5- ne rien dépenser 6- croire que c'est possible de devenir riche sans effort 7- croire ce que tout le monde dit

dahmane1
29/06/2013, 17h59
1- tout dépenser dans des biens montrant son statut social 2- avoir peur de faire des erreurs 3- lire des tonnes d'informations sans passer à l'a 4- avoir peur de perdre de l'argent 5- ne rien dépenser 6- croire que c'est possible de devenir riche sans effort 7- croire ce que tout le monde dit

logique, mais pas juste (faux) dans nos pays arabes ! lol

kader95
29/06/2013, 23h51

Il y à une huitième erreur à évité ne pas aller avec ta femme faire les soldes

dahmane1
30/06/2013, 00h24

6. dans nos pays (régimes) arabes, vouloir s'enrichir par le travail et l'effort physique et intellectuel est justement la bête des erreurs. La corruption, le régionalisme, le népotisme, le favoritisme...ne laissent aucune place pour les compétences et pour réussir dans l'honnêteté !

Snoopy
30/06/2013, 21h49

pour devenir riche il faut de l'argent et ne pas avoir de coeur....

lionalgerien
30/06/2013, 22h34
moi je n'est ni argent ni gloire ni richesse ni celebbrité j'ai juste un coeur plein d'amour reel et une vie eternelle a offrir à celle qui ne fait pas d'erreurs

kader95
30/06/2013, 22h43
moi je n'est ni argent ni gloire ni richesse ni celebbrité j'ai juste un coeur plein d'amour reel et une vie eternelle a offrir à celle qui ne fait pas d'erreurs

Ce que tu à est la meilleur des richesses, Gandhi lorsqu'il est mort été le plus richesse du monde car il à laisse une vieille paire de sandale, une paire de lunette et un vieil habit tout user. Mais il à laisser quelque chose plus important que toutes les richesses du monde réuni c'est son message de paix et de non violence pour le monde entier.

yasmi
30/06/2013, 22h48
Ce que tu à est la meilleur des richesses, Gandhi lorsqu'il est mort été le plus richesse du monde car il à laisse une vieille paire de sandale, une paire de lunette et un vieil habit tout user. Mais il à laisser quelque chose plus important que toutes les richesses du monde réuni c'est son message de paix et de non violence pour le monde entier.

Pareil pour notre bien aimé prophète (sws).

lionalgerien
30/06/2013, 22h49
eh lami emir moi je suis tjrs vivant et ma richesse et ma vie qui ne porte pas de robe noire ni de talents a aiguille

kader95
30/06/2013, 23h27
Pareil pour notre bien aimé prophète (sws).

Oui c'est vrai, notre Prophète reste l'exemple à suivre

yasmi
30/06/2013, 23h32
eh lami emir moi je suis tjrs vivant et ma richesse et ma vie qui ne porte pas de robe noire ni de talents a aiguille

En français çà donne quoi ??????????

kader95
30/06/2013, 23h36
Sur ceux je vous laisse passez une agréable soirée et passer une bonne nuit et faite de beaux rêves