PDA

Voir la version complète : Ukrain, arrestation musclée de 7 membres de la mafia

Анис
30/06/2013, 19h41
http://youtu.be/2dartR_wlFI

Snoopy
30/06/2013, 21h45
p*tain, j'm'attendais à du sang, j'avais pris les pop corn et tout.....pffff sans intéret !

Анис
30/06/2013, 21h58
p*tain, j'm'attendais à du sang, j'avais pris les pop corn et tout.....pffff sans intéret !

hhhhhhh fausse alerte !!!

kader95
30/06/2013, 22h07

Je suis déçu des ukrainiens, je viens de voir une arrestation de bisousnours. Snoopy ? J'étais comme toi, je m’attende à voir du sang et des morts rien. Les arrestation dans le 93 sont plus rock & roll.

yasmi
30/06/2013, 22h46
Je suis déçu des ukrainiens, je viens de voir une arrestation de bisousnours. Snoopy ? J'étais comme toi, je m’attende à voir du sang et des morts rien. Les arrestation dans le 93 sont plus rock & roll.

Je ma souviens une année des flics venant arrêtés des petits jeunes, y'en a un qu'ils réussissent à faire rentrer dans leur voiture sans menotte.
Le petit ressort par l'autre côté, on a tous assisté à çà et j'étais morte de rire.
Après ils se plaignent qu'on ne les prennent pas au sérieux ...

Merci Anis pour la vidéo. C'est écrit quoi au début de la vidéo :lol:

Une arrestation sud américaine c'est plus palpitant je crois.

kader95
30/06/2013, 23h00
Je ma souviens une année des flics venant arrêtés des petits jeunes, y'en a un qu'ils réussissent à faire rentrer dans leur voiture sans menotte.
Le petit ressort par l'autre côté, on a tous assisté à çà et j'étais morte de rire.
Après ils se plaignent qu'on ne les prennent pas au sérieux ...

Merci Anis pour la vidéo. C'est écrit quoi au début de la vidéo :lol:

Une arrestation sud américaine c'est plus palpitant je crois.

Tout comme toi Yasmi, j'avais assisté dans la cité de mon enfance à une tentative d'arrestation de la polices sur deux jeunes qui trafiquer un peu de recèles. Bien mal leurs ont pris, car les policiers ont étaient reçu surtout leurs véhicule par des machine à laver, des frigidaires et autres électroménagers. Les policiers ont fuie la cité comme si il y avait une horde de pitbull derrière eux et à la fin les véhicules ont fini bruler. Les véhicules sont rester plus de trois mois sans être enlever car il y avait aucune sociétés d’enlèvement dépaves qui oser venir même sous la protection de la police

yasmi
30/06/2013, 23h03
Tout comme toi Yasmi, j'avais assisté dans la cité de mon enfance à une tentative d'arrestation de la polices sur deux jeunes qui trafiquer un peu de recèles. Bien mal leurs ont pris, car les policiers ont étaient reçu surtout leurs véhicule par des machine à laver, des frigidaires et autres électroménagers. Les policiers ont fuie la cité comme si il y avait une horde de pitbull derrière eux et à la fin les véhicules ont fini bruler. Les véhicules sont rester plus de trois mois sans être enlever car il y avait aucune sociétés d’enlèvement dépaves qui oser venir même sous la protection de la police

Lol, c'est grave çà ...

kader95
30/06/2013, 23h05
Lol, c'est grave çà ...

Bienvenu dans certaines cité françaises

yasmi
30/06/2013, 23h10
Bienvenu dans certaines cité françaises

J'y vis mais faut croire qu'à côté de la tienne on est des anges lol.

kader95
30/06/2013, 23h16
J'y vis mais faut croire qu'à côté de la tienne on est des anges lol.

Nous les anciennes générations appelons la nouvelle génération les grimlises, leurs parents leurs ont donner à manger après minuit

yasmi
30/06/2013, 23h19
Nous les anciennes générations appelons la nouvelle génération les grimlises, leurs parents leurs ont donner à manger après minuit

Celle de maintenant est pire, y'a plus de repère.
Le respect ils ne connaissent pas. Y'a beaucoup trop de laxisme.

kader95
30/06/2013, 23h22

Voilà ce qui arrive d'interdire aux parents de distribuer quelques claques à leurs enfants lorsqu'ils sorte d droit chemin.

kader95
30/06/2013, 23h23

Voilà ce qui arrive de donner trop de droit aux enfant et d'interdire aux parents de distribuer quelques claques à leurs enfants lorsqu'ils sorte d droit chemin.

yasmi
30/06/2013, 23h31
Voilà ce qui arrive de donner trop de droit aux enfant et d'interdire aux parents de distribuer quelques claques à leurs enfants lorsqu'ils sorte d droit chemin.

Trop de droits tue le droit lol.