PDA

Voir la version complète : SCOOOP!!!! Notre Anis a eu son bac!!!



au_gré_du_vent
01/07/2013, 13h19
Chers habitants du monde FAM

Je déclare solennellement que notre jeune et intrépide Anis a eu son bac.:smilyaplodis::smilyaplodis::smilyaplodis:

qoulou mebrouk, zeghertou ya nsa!:up:

http://www.passionflorale.com/images/BOU06_88.jpg

on doit fêter ça a djma3a!! des idées?

Anis, tu es notre héros national, exige ce que tu veux, on s'exécutera!:)

Анис
01/07/2013, 13h22
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! un topic rien que pour moi !!!!!!!!!! super !!


Merci merci !!! je n'exige rien lol

Merci merci merci merci gré !!!

au_gré_du_vent
01/07/2013, 13h24
je t'en prie Anis, tu le vaux bien!)
ne te sous-estime surtout pas!

ici, tu es notre chouchou national!:skn::dieu:

je te souhaite un brillant avenir

crie ta joie et parés cela renseigne toi bien sur ce qu'il y a de mieux à faire comme études.

le fou
01/07/2013, 13h33
mabrouk 3ammou anissou

au_gré_du_vent
01/07/2013, 13h37
voici la chanson qu'on diffusait de mon temps
c'était un trophée pour ceux qui avaint le bac avec les lites des noms qui se diffusaient à la radion...
:):):)


http://www.youtube.com/watch?v=d7GSGat7G4w

Анис
01/07/2013, 13h41
mabrouk 3ammou anissou

lah yeselmek le fou merci :)

Анис
01/07/2013, 13h41
voici la chanson qu'on diffusait de mon temps
c'était un trophée pour ceux qui avaint le bac avec les lites des noms qui se diffusaient à la radion...
:):):)


http://www.youtube.com/watch?v=d7GSGat7G4w

http://c.imdoc.fr/1/humour/gif-more/photo/1028005102/19745547291/gif-more-fou-joie-img.gif

yasmi
01/07/2013, 13h45
Nassim va être content, prépares ton passeport il va t'accueillir au Bahrein lol.



http://www.youtube.com/watch?v=u_vraA23meU

au_gré_du_vent
01/07/2013, 13h50
[QUOTE=yasmi;153024]Nassim va être content, prépares ton passeport il va t'accueillir au Bahrein lol.

a77ay 3la Nassimm!!!


fih ghir el hedra hadhak!:lol:

Анис
01/07/2013, 13h51
Nassim va être content, prépares ton passeport il va t'accueillir au Bahrein lol.



non 9otlo non lol

a++

yasmi
01/07/2013, 13h52
[QUOTE=yasmi;153024]Nassim va être content, prépares ton passeport il va t'accueillir au Bahrein lol.

a77ay 3la Nassimm!!!


fih ghir el hedra hadhak!:lol:

Il va lui dire qu'il a un voyage à Tombouctou ensuite, Ouagadougou ...
Bref se sera pour plus tard lol.

yasmi
01/07/2013, 13h54
non 9otlo non lol

a++

Hadi mesbah ou nta qoulna rayeh, rouhhhhhhh :lol:
On t'autorise à faire la fête, soyez prudent ...

lionalgerien
01/07/2013, 14h11
mabrouk yanic et bienvenue dans le monde des grands

au_gré_du_vent
01/07/2013, 14h22
:lol:

le temps que la proposition de Nassim de vient serieuse, Anis ikoun kemmel ses études et aurait fondé son foyer avec une gentille fille avec qui il aurait vécu heureux et aurait eu de gentils bambins:lol:

Il va lui dire qu'il a un voyage à Tombouctou ensuite, Ouagadougou ...
Bref se sera pour plus tard lol.

Mekrouda
01/07/2013, 14h50
wiririririririirir maaaaaaaaabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk maaaaaaaaaaaabrouuuuuuuuuuuuuuuuk :eusa_dance:

jit w jebt m3aya chwia qorsa, la baqlawa ndiroul'ha attawil wenjibouha la prochaine fois :p

http://i39.tinypic.com/288bh95.jpg

la terre
01/07/2013, 15h03
MABROUK anis :smilyaplodis::smilyaplodis::smilyaplodis:

je te souhaite un avenir aussi BEAU QUE TOI ! :cartonnes::cartonnes::cartonnes:

ahmeddamien
01/07/2013, 16h15
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! un topic rien que pour moi !!!!!!!!!! super !!


Merci merci !!! je n'exige rien lol

Merci merci merci merci gré !!!

youyouyouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mobrouk
harri
je suis content
pour toi

ahmeddamien
01/07/2013, 16h18
mes enfants te passent salam
et te disent mobrouk
ils sont recus aussi

dahmane1
01/07/2013, 18h32
Chers habitants du monde FAM

Je déclare solennellement que notre jeune et intrépide Anis a eu son bac.:smilyaplodis::smilyaplodis::smilyaplodis:

qoulou mebrouk, zeghertou ya nsa!:up:

on doit fêter ça a djma3a!! des idées?

Anis, tu es notre héros national, exige ce que tu veux, on s'exécutera!:)

je le savais, ken iba3ed fel 3ine lol

mabrouk 3lik anis

http://devoirs.fr/images/humour_francais.jpg

Анис
01/07/2013, 19h56
Merci a tous :p bazzef 3lya

Opera
01/07/2013, 20h15
Mabrouk Anis


http://img11.hostingpics.net/pics/606525feudartificesurlavalleebleuecesoir.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=606525feudartificesurlavalleebleuece soir.jpg)

Анис
01/07/2013, 20h16
lah ysselmek Opera :)

Opera
01/07/2013, 20h20
de rien, avoir son bac c'est toujours une grande joie......

la terre
01/07/2013, 21h25
mes enfants te passent salam
et te disent mobrouk
ils sont recus aussi

mabrouk pour tes enfants
tous mes voeux de réussite

Анис
01/07/2013, 21h41
mes enfants te passent salam
et te disent mobrouk
ils sont recus aussi

mabrouk aussi pour tes enfants ahmed :)

kader95
01/07/2013, 21h45
Félicitation Anis pour ton bac

http://a3.img.v4.skyrock.net/4051/67174051/pics/2893173717_1.gif

Анис
01/07/2013, 21h54
Félicitation Anis pour ton bac

http://a3.img.v4.skyrock.net/4051/67174051/pics/2893173717_1.gif

Merci kader :)

kader95
01/07/2013, 22h10
Merci kader :)

C'est sincère, cela me rappel lors que j'ai eu mon bac ou j'ai ressenti une grande délivrance

Opera
01/07/2013, 22h20
encore bravo

au_gré_du_vent
01/07/2013, 22h28
on est nostalgique d'un temps qui n'est plus à ce que je vois:)

kader95
01/07/2013, 22h33
on est nostalgique d'un temps qui n'est plus à ce que je vois:)

Et oui, j'arrive à un age ou il ne nous reste que les souvenir et non les regrets comme le dit si bien Saïn qu'il sont loin les 17 ans

au_gré_du_vent
01/07/2013, 22h35
17 ans, un super bel age oui:)

mais chauqe age a son beau côté

la maturité ça impose le respect:)
Et oui, j'arrive à un age ou il ne nous reste que les souvenir et non les regrets comme le dit si bien Saïn qu'il sont loin les 17 ans

kader95
01/07/2013, 22h41
17 ans, un super bel age oui:)

mais chauqe age a son beau côté

la maturité ça impose le respect:)

Oui c'est vrai que la maturité c'est bien mais l'insouciante reste pour moi une période ou je pouvais parti à l'aventure pendant un ans et vivre au jour le jour

au_gré_du_vent
01/07/2013, 22h45
ce qui a changé pour toi ce n'est pas seulement l'age, mais le fait que tu aies des responsabilités:)


Oui c'est vrai que la maturité c'est bien mais l'insouciante reste pour moi une période ou je pouvais parti à l'aventure pendant un ans et vivre au jour le jour

kader95
01/07/2013, 22h48
ce qui a changé pour toi ce n'est pas seulement l'age, mais le fait que tu aies des responsabilités:)


Oui tu à tout compris, nous oublions nos rêves et nos désirs avec les années qui passe

yasmi
01/07/2013, 22h49
Voilà notre Kader nostalgique lol.
Tiens pour toi cette belle chanson de Guerouabi, Allah irahmou.


http://www.youtube.com/watch?v=8u10XaPXMGQ

au_gré_du_vent
01/07/2013, 22h50
ces responsabilités sont surtout envers des êtres qui t'aident à donner plus de sens à ta vie... je me trompe?:)
Oui tu à tout compris, nous oublions nos rêves et nos désirs avec les années qui passe

kader95
01/07/2013, 22h53
Voilà notre Kader nostalgique lol.
Tiens pour toi cette belle chanson de Guerouabi, Allah irahmou.


http://www.youtube.com/watch?v=8u10XaPXMGQ

Merci Yasmi pour cette très belle chanson qui fait parti de notre patrimoine national.

kader95
01/07/2013, 22h55
ces responsabilités sont surtout envers des êtres qui t'aident à donner plus de sens à ta vie... je me trompe?:)

Tu ne te trompe pas c'est une autre page de notre vie que nous écrivons pour les personnes qui sont avec nous.

Fan
01/07/2013, 23h04
Ah c bon dite el bac dork nzawjouk... hay lik

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ShrTuMJbd0w#at=129

au_gré_du_vent
01/07/2013, 23h09
Faaan, tu as eu ton bac depuis combien de temps déjà? tu n'es tjs pas marié que je sache:)

Fan
01/07/2013, 23h11
Ma tfakriniche, c'est pour ça que je recherche à le repasser, tu crois quoi? Ce n'est pas l'envie des études qui me motive :D
Khad3ouni fi Soghri :(

au_gré_du_vent
01/07/2013, 23h38
Anis, comme tu vois on a pollué ton sujet, mais c'est inévitable chez nous, tu le sais yak!:)

tiens nous au courant de ce que tu fais et si tu as besoin de conseils, on est là autant qu'on pourra:)

Vous autres, on devrait penser à faire quelque chose pour Anis, non?:)

Ahmed, mabrouk pour tes enfants, ils ont eu le bac tous es deux? Allah ibarek!:)

ahmeddamien
01/07/2013, 23h43
Anis, comme tu vois on a pollué ton sujet, mais c'est inévitable chez nous, tu le sais yak!:)

tiens nous au courant de ce que tu fais et si tu as besoin de conseils, on est là autant qu'on pourra:)

Vous autres, on devrait penser à faire quelque chose pour Anis, non?:)

Ahmed, mabrouk pour tes enfants, ils ont eu le bac tous es deux? Allah ibarek!:)

oui adam en maths elem la fille scientifique

yasmi
01/07/2013, 23h45
Mabrouk pour tes petits Ahmed. Il te reste plus qu'à faire la fête lol.
Salam ...

ahmeddamien
01/07/2013, 23h46
oui
ca défile a la maison
lol

yasmi
01/07/2013, 23h47
oui
ca défile a la maison
lol

J'imagine çà se fête en grande pompe ce genre d'évènement lol.
Hamdoullah, ils vont pouvoir passer des vacances tranquilles.
Maintenant place à l'université, çà c'est une autre affaire.

ahmeddamien
01/07/2013, 23h50
en france c est different
les jeunes font une bringue
mais ya pas de défilé

yasmi
01/07/2013, 23h55
en france c est different
les jeunes font une bringue
mais ya pas de défilé

Exact, c'est moins familial.
Moi j'étais seule, ils étaient tous partis au bled lol.
Je les ai rejoins après.

Анис
02/07/2013, 02h43
Ah c bon dite el bac dork nzawjouk... hay lik


Lala khoo je veux pas de problème lool

Анис
02/07/2013, 02h44
Anis, comme tu vois on a pollué ton sujet, mais c'est inévitable chez nous, tu le sais yak!:)

tiens nous au courant de ce que tu fais et si tu as besoin de conseils, on est là autant qu'on pourra:)

Vous autres, on devrait penser à faire quelque chose pour Anis, non?:)

Ahmed, mabrouk pour tes enfants, ils ont eu le bac tous es deux? Allah ibarek!:)

wé wé je sais lol
ok pas de problème :p

Jazairi
02/07/2013, 03h01
Inda el imtihane youkaramou echakhssou (el marou) aou youhane. Avec cet examen réussi, on ne peut que te dire Mabrouk.
Ne t'arrete pas là. El3kouba Magister.

Анис
02/07/2013, 13h17
Inda el imtihane youkaramou echakhssou (el marou) aou youhane. Avec cet examen réussi, on ne peut que te dire Mabrouk.
Ne t'arrete pas là. El3kouba Magister.
Lah yeselmek merci :)

au_gré_du_vent
03/07/2013, 09h07
alrs Anis? comment ont été tes notes? où pourrais tu t'inscrire avec?
choisis- bien ta liste...


et toi Ahmed, comment ont été les notes de tes enfants? que prévoient ils de faire?

ahmeddamien
03/07/2013, 10h04
salam gre
le garcon 15.9 en maths elem
la fille 14.5 en sciences
on a pas les listes
mon fils voulait faire une ecole a alger en electronique
il fallait 16

Анис
03/07/2013, 12h45
Wawww c'est quoi ces notes que j'ai eu !!!! sur gheltou !!!

français 13.5 alors que je visé 17 !!!!!!
Anglais 12.5 alors que je visé 15 !!!
Match 05 alors que je visé 09 !!!!

par contre
arabe je visé 03 j'ai eu 7.5
Philo j'ai eu 12 alors que ej visé 06


je vais tous les tué !

Анис
03/07/2013, 13h46
Nous les langue étrangère ils nous ont tous enlevé 13 point !!! wled lehremmmmmmmmmm

mainteant fini one two three vive l'algerie !!!!! fini l'algerie nhabel et tout le tralala ! douk nchfou kach bled nehreg fih ! n3awed l'bac aumoin ye3tiny ha9i !!

ICOSIUM
03/07/2013, 21h44
Mabrouk 3alik anis , toutes mes congratulations.:anim_drunk:

au_gré_du_vent
03/07/2013, 21h44
Anis, calme-toi!

si tu es sûr de tes prévisions, fais un recours

Souvent, au bac c'est comme ça, deux jours de joie et après c'est la déception...

Je vois des étudiants repasser le bac, et rater leurs années à l'université car ils ne se ont pas satisfaits de leur orientation
Wawww c'est quoi ces notes que j'ai eu !!!! sur gheltou !!!

français 13.5 alors que je visé 17 !!!!!!
Anglais 12.5 alors que je visé 15 !!!
Match 05 alors que je visé 09 !!!!

par contre
arabe je visé 03 j'ai eu 7.5
Philo j'ai eu 12 alors que ej visé 06


je vais tous les tué !

au_gré_du_vent
03/07/2013, 21h47
Mabrouk 3alik anis , toutes mes congratulations.:anim_drunk:

tes félicitaions arrivent au moment où notre Anis est déçu en voyant ses notes

au_gré_du_vent
03/07/2013, 21h48
salam gre
le garcon 15.9 en maths elem
la fille 14.5 en sciences
on a pas les listes
mon fils voulait faire une ecole a alger en electronique
il fallait 16

ce sont de bonne snotes mais c'est vrai que les spécialités les plus démandées exigent de tres bonnes moyennes

Que voualit ils faire? l'école Polythechnique d'eL Harrach ou l'INELEC de Boumerdes?

au_gré_du_vent
03/07/2013, 21h50
Nous les langue étrangère ils nous ont tous enlevé 13 point !!! wled lehremmmmmmmmmm

mainteant fini one two three vive l'algerie !!!!! fini l'algerie nhabel et tout le tralala ! douk nchfou kach bled nehreg fih ! n3awed l'bac aumoin ye3tiny ha9i !!

la colère te passera Anis, et puis quand tu parles de haq Anis, tu m'excuseras mais je tique un peu là

N'as tu pas parlé de copiage général en salle?

Анис
03/07/2013, 21h51
Mabrouk 3alik anis , toutes mes congratulations.:anim_drunk:

Merci khooo

Анис
03/07/2013, 21h52
Anis, calme-toi!

si tu es sûr de tes prévisions, fais un recours

Souvent, au bac c'est comme ça, deux jours de joie et après c'est la déception...

Je vois des étudiants repasser le bac, et rater leurs années à l'université car ils ne se ont pas satisfaits de leur orientation

oui bon ! bof bof m3ahoum mandir wallou :p

mais bon tkt çava mieux raht lebhar et tout ça va çava le morale rahou top :lol:

Анис
03/07/2013, 21h53
la colère te passera Anis, et puis quand tu parles de haq Anis, tu m'excuseras mais je tique un peu là

N'as tu pas parlé de copiage général en salle?

oui oui c'est bon morale et au top !

oui c'est vrai mais machi f français ou anglais ! dert koulache juste cheft meme l'corigé . . . encore une fois vive la russie !

au_gré_du_vent
03/07/2013, 21h57
fais un recours! demande l'avis de tes parents ou tes enseignants (ils signent le pv de sortie demain, donc fais vite pour ça, c'est les vacances pour eux à partir de demain)

Анис
03/07/2013, 22h01
fais un recours! demande l'avis de tes parents ou tes enseignants (ils signent le pv de sortie demain, donc fais vite pour ça, c'est les vacances pour eux à partir de demain)

nn khlass c'est bon je vais rien faire puisque je me suis trompé , enfin c'est eu qui m'on allemand coef 5 alors que c'est 4 wanna bdit nehseb b4 !

mais bon je pense toujours que celui qui a corrigé ma feuille d'anglais et français étais " drogué "

au_gré_du_vent
03/07/2013, 22h05
rires

ok! ok!44pour peu que tu te plaises dans la specialité que tu suivras:)

Анис
03/07/2013, 22h08
rires

ok! ok!44pour peu que tu te plaises dans la specialité que tu suivras:)

kount hayeb ndir anglais mais douka c'est mort lool , douk ndawarha zetla :p

cerisa
18/07/2013, 02h41
1000 1000 MABROUUK WLIDO!!!!j'ai été longtemps absente, désolée pour le retard,
nchallah d'autres réussites!!

...et qu'as tu décidé de suivre comme études??

Анис
18/07/2013, 04h13
1000 1000 MABROUUK WLIDO!!!!j'ai été longtemps absente, désolée pour le retard,
nchallah d'autres réussites!!

...et qu'as tu décidé de suivre comme études??

Merci cerisa content de te revoir !

Hittisme :)

au_gré_du_vent
23/07/2013, 13h41
b3id echerr 3lik Anis, ça c'est pour les bras cassés et dans notre monde FAm, nous n'acceptons pas de bras cassés, d'ailleurs nous n'avons pas de murs:lol:

Alooors!!! c'est normalement today les résultats de l'orientation des bacheliers.

qu'est ce qu'on t'a collé?

Ahmed, et tes enfants?

Анис
23/07/2013, 18h38
Ils m'on collé un truck vraiment pourris , j'aurais pas trouvé pire . . . .

yasmi
24/07/2013, 13h39
Ils m'on collé un truck vraiment pourris , j'aurais pas trouvé pire . . . .

C'est quoi ?

au_gré_du_vent
24/07/2013, 15h56
où as tu été orienté?

ahmeddamien
25/07/2013, 03h13
b3id echerr 3lik Anis, ça c'est pour les bras cassés et dans notre monde FAm, nous n'acceptons pas de bras cassés, d'ailleurs nous n'avons pas de murs:lol:

Alooors!!! c'est normalement today les résultats de l'orientation des bacheliers.

qu'est ce qu'on t'a collé?

Ahmed, et tes enfants?

la fille dentiste
du coup je ne me brosse plus les dents
lol
le garcon ecole superieur d imformatique

salam gré
gentil de penser a nous

et toi anis???

cerisa
25/07/2013, 05h23
la fille dentiste
du coup je ne me brosse plus les dents
lol
le garcon ecole superieur d imformatique

salam gré
gentil de penser a nous

et toi anis???

Ahmed, tu as des bacheliers???? koulchi mabrouk mon ami!!!!!

yasmi
25/07/2013, 18h31
Bonne orientation pour tes enfants Ahmed.
Allah inajham.

ahmeddamien
26/07/2013, 17h58
amine
et anis???

ahmeddamien
26/07/2013, 17h59
Ahmed, tu as des bacheliers???? koulchi mabrouk mon ami!!!!!

OUI 2
la fille et le fils

salam

yasmi
26/07/2013, 18h08
amine
et anis???

Anis est perdu et c'est pas quoi prendre, je sens qu'il va s'inscrire dans une filière qu'il n'apprécie pas.
Les tiens vont étudier près de chez toi ou plus loin ?

framboise
26/07/2013, 18h24
mabrouk a anis et a tous les bacheliers bonne continuation :good:

ahmeddamien
26/07/2013, 18h54
Anis est perdu et c'est pas quoi prendre, je sens qu'il va s'inscrire dans une filière qu'il n'apprécie pas.
Les tiens vont étudier près de chez toi ou plus loin ?

le fils a alger
la fille a trouvé chez nous

yasmi
26/07/2013, 19h09
le fils a alger
la fille a trouvé chez nous

J'imagine que çà te convient d'avoir ta fille près de toi lol.

au_gré_du_vent
27/07/2013, 13h31
hummm... Anis garde secrète son orientation!:icon_eek:
wech Anis? tu as été recruté en tant que spy?:pirate:


Ahmed, je suppose que vous êtes tous contents pour les résultats de l'orientation.

Je ne connais pas le domaine des dentistes mais si vous avez besoin d'infos ou autres sur l'ESI, je peux aider, j'y ai déjà travaillé...

ahmeddamien
27/07/2013, 13h32
hummm... Anis garde secrète son orientation!:icon_eek:
wech Anis? tu as été recruté en tant que spy?:pirate:


Ahmed, je suppose que vous êtes tous contents pour les résultats de l'orientation.

Je ne connais pas le domaine des dentistes mais si vous avez besoin d'infos ou autres sur l'ESI, je peux aider, j'y ai déjà travaillé...

salam
c est sympa
j allais justement te demander si tu connais
tu bosses sur le meme campus?

ahmeddamien
27/07/2013, 13h33
J'imagine que çà te convient d'avoir ta fille près de toi lol.

BEN OUI
les grandes villes me font un peu peur pour elle

au_gré_du_vent
27/07/2013, 13h35
je n'y suis plus, non, mais je connais presque tout le monde là bas

j'ai quitté car trop petit pour moi qui aime les grands espaces;)

tu imagines du vent dans un espace confiné?:lol:


salam
c est sympa
j allais justement te demander si tu connais
tu bosses sur le meme campus?

au_gré_du_vent
27/07/2013, 13h36
euuuh... bonjour Ahmed, sorry, je perds encore une fois mes bonnes manières:)

ahmeddamien
27/07/2013, 13h37
trop petit
a quel niveau?

ahmeddamien
27/07/2013, 13h39
Le logement est sur place,?

au_gré_du_vent
27/07/2013, 13h40
espace:)

le niveau est ce qu'il est, il y a eu de superbes promos, il y'en a eu de moyennes:)

quand un élément est bon, il n'a pas à s'en faire, ça marchera pour lui.




trop petit
a quel niveau?

ahmeddamien
27/07/2013, 13h44
ca va il bosse bien
il a eu de bons resultats depuis qu il est petit

au_gré_du_vent
27/07/2013, 13h55
je t'avais dit que c trop petit, pas de place donc pour y loger des étudiants, c'était le cas quand ça s'appelait CERI mais now et à la place on y trouve des bureaux d'enseignants.

Un certain moment, les étudiants étaient logés à la cité de garçons Bourraoui (El Harrach) ou alors la cité de filles El Alia (BAb Ezzouar), là c'était du temps où ça s'appelait INI.
Depuis que c'est devenu ESI, les étudiants (supposés faisant partie de l'élite:)) sont hébergés à ZERALADA pour les garçons, et RUISSEAU pour les filles, evidemment, ils ont des bus pour les transporter

Un des problèmes signalés est justement le temps que les gens mettent pour faire la navette entre les cités et l'école

ahmeddamien
27/07/2013, 14h00
ahh combien de km
du campus a zeralada?

au_gré_du_vent
27/07/2013, 14h04
ne me demande pas trop, je suis nulle en géographie:)

le hic dans la wilaya 16 ce sont les embouteillages, bien que l'échangeur entre Boudouaou et Zeralda a énormément aidé à minimiser le temps qu'on met:)

au_gré_du_vent
27/07/2013, 14h07
la liste des bus special étudiants: ETUSA (http://www.etusa.dz/spip.php?article31)

ahmeddamien
27/07/2013, 14h08
Et il n y a vraiment pas moyen de loger sur place
meme si on connait gre
lol

au_gré_du_vent
27/07/2013, 14h11
eeeeh non! sauf si tu as les moyens de lui louer un appart:)

laisse le grandir Ahmed! j'ai fait l'internat, et la cité où j'étais logée était loin de l'université, cela a aidé à 'grandir' loin du cocon familial.

Ceci dit, j'espere que ton fils n'est pas tres délicat:lol:


Et il n y a vraiment pas moyen de loger sur place
meme si on connait gre
lol

nassim73
27/07/2013, 15h05
salut tt le monde je ss la que pour deux secondes , juste hyper content j ai les larmes aux yeux pour anisso
merci pour cette joie kho , wallah merci allik , je ss fiere de toi et vraiment tu est la vedette de FAM
et pour ma proposition quand tu veux kho n ecoute pas yasmi et gre elles sont jalouses , elles me courent deriere
depuis longtemps et tu sais elles ne m interresse pas .............( elles veulent venir gratos au bahrain tu imagines?)

bref tres chers amis ( es) je doit vous laisser car je ss la que pour kelke secondes , ya unpeux de changement dans ma vie
et je vous raconte tt cela bientot , pour le moment je ss juste passe vous dire que je vous aimes et que vous me manquer
et que notre petit russe ( prince) tu as ma totale confiance
ahmed felecitations pour tes enfnats aussi ya de quoi etre fiere bravo
au plaisir de vous lire tous et toutes
ne m oublier pas