PDA

Voir la version complète : Sexualité : Oui, les femmes regardent la taille du pénis

lionalgerien
02/07/2013, 16h56
Une étude australienne démontre que les femmes prennent en compte la taille du pénis lorsqu’elles choisissent un partenaire. Avoir un petit pénis (http://www.aufeminin.com/societe/il-se-fait-injecter-de-l-huile-dans-le-penis-et-doit-etre-ampute-s7782.html) et ne pas satisfaire sa partenaire est sans aucun doute l’une des plus grandes craintes pour un homme. Et plusieurs récentes études ne sont pas de nature à les rassurer. En effet, une étude scientifique publiée par des biologistes australiens démontre que les femmes sont plus séduites par des hommes ayant un grand pénis, comme le rapporte Le parisie (http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/oui-la-taille-du-penis-est-importante-assurent-des-scientifiques-08-04-2013-2708387.php)n. «Ce sujet excite l'imagination du public depuis très longtemps», note Michael Jennions, professeur de biologie à l'Australian National University à Canberra (Australie), rappelant que ce sujet est fréquemment abordé dans les magazines.

Le choix du meilleur partenaire ?«Les biologistes pensent que chez les hommes modernes, les homo sapiens, avant qu'ils ne portent des vêtements, les femelles utilisaient la taille du pénis comme un des facteurs pour choisir le meilleur partenaire potentiel pour la reproduction. Mais peu de données pouvaient jusqu'alors appuyer cette hypothèse», explique-t-il. Il s’agissait donc de valider ou invalider cette théorie de manière scientifique.
​Jusqu’ici, les études ont démontré que les femmes aimaient en majorité les hommes aux épaules larges, grands et aux hanches étroites. On sait maintenant qu’elles préfèrent les garçons ayant de grands phallus. En revanche, il convient pour les hommes de multiplier les bons critères, la grande taille du pénis ne suffisant visiblement pas à conquérir les femmes. «Si vous êtes petit avec un corps en forme de poire, un grand pénis ne va pas accroître votre sex appeal», relève Brian Mautz, co-auteur de l’étude.
Pour réaliser ce test, les chercheurs ont présenté 53 vidéos de représentations numériques d’hommes en 3D, projetées en taille réelle à 105 femmes âgées d’environ 26 ans. En moins de trois secondes, elles ont donné une note de séduction à chacun des hommes présentés, ce qui démontre que les participantes ont donné une réponse tenant plus « au réflexe qu’à la réflexion » précise le Parisien.
La taille du pénis compterait pour l'orgasme​Il y a peu, une étude publiée dans le Journal of Sexual Medicine démontrait que les orgasmes vaginaux étaient plus facilement atteignables avec de plus gros pénis. Sur les 160 femmes qui avaient atteint l’orgasme vaginal, 33,8% affirmaient qu’elles préfèraient les pénis (http://www.aufeminin.com/societe/sexualite-la-taille-du-penis-compte-pour-l-orgasme-s7705.html) mesurant plus de 15,5 centimètres (la moyenne mondiale étant située entre 14,8 et 15,5 cm). Toujours parmi celles-ci, seulement 6,3% avouaient aimer les plus petits membres. La taille compte donc pour un tiers des femmes ! « Cela est probablement dû au fait qu'un pénis (http://www.aufeminin.com/jardins/arum-titan-a-nantes-n211222.html) plus grand stimule une plus grande zone du vagin et de l'utérus », rapportait le psychologue Stuart Brody, au magazine en ligne LiveScience. Malgré tout, 60% des femmes disaient ne pas prêter attention à la taille du pénis (http://www.aufeminin.com/mode/insolite-enfilerez-vous-le-legging-penis-s3412.html) de leur partenaire.

la terre
02/07/2013, 22h24
ça promet !!!!!! FAM :pancartedz:

le forum où ça chauffe !:61: l'été promet d'être chaud :morderire::morderire::morderire:

:partir::partir::partir::partir:

kader95
02/07/2013, 22h44
Il est tout à fait normal que les femmes regardent la taille du pénis vue que nous les hommes regardons la taille de la poitrine

dahmane1
02/07/2013, 22h53
Quel est l'intérêt collectif de cette étude !!!? si la relation sexuelle (dans notre culture sociale) n'est autorisée, qu'entre l'homme et la femme mariés que dans l'intimité

ahmeddamien
02/07/2013, 22h58
Quel est l'intérêt collectif de cette étude !!!? si la relation sexuelle (dans notre culture sociale) n'est autorisée, qu'entre l'homme et la femme mariés que dans l'intimité

c est australien dahmane....l
ne ramène pas tout a l algérie....

LES INVENTEURS DU SLIP KANGOUROUS

MUALLLEM..................

LOL

dahmane1
02/07/2013, 23h03
c est australien dahmane....l
ne ramène pas tout a l algérie....

LES INVENTEURS DU SLIP KANGOUROUS

MUALLLEM..................

LOL

Mais l'Australie fait aussi partie du monde de FAM lol

Salam sidi Ahmed, Allah yenfe3na beraktek

ahmeddamien
02/07/2013, 23h06
salam dahmane
comment va

ahmeddamien
02/07/2013, 23h10
interactif le post du lion
tu clic sur les mots bleus
ca te dit que les thai se piquent le machin ave zit zeitoun
etc

grave...faudrait en proposer aux chinois de l autoroute est ouest

dahmane1
02/07/2013, 23h20
salam dahmane
comment va

labas Ahmed, oumebrouk el BAC 3la wladek (tes enfants):selecto:

NB. A Ain Sefra, wladek signifie ta femme lol

ahmeddamien
02/07/2013, 23h29

a alep
ta femme c est "marto"

:morderire:

merci a toi pour les enfants

dahmane1
02/07/2013, 23h50
a alep
ta femme c est "marto"

:morderire:

merci a toi pour les enfants

A Alger, les jeunes disent "mat7elbouche" dans le sens de " le laisser dans son ignorance". Mais personne ne sait que le mot "te7leb" fait référence à Alep (7aleb) la ville de la science et du Savoir lol

kader95
03/07/2013, 19h35

Dahmane 1, même si dans notre société arabo-berbère et musulmane les relations sexuel ne sont pas autorisé, de nombreuses personnes ont des relations, des attouchements hors mariage. Je pense que même que dans le cas ou il n'y à pas de relation sexuel, aussi bien pour les femmes que pour les hommes, il parlent soit dans le cas des femmes sur la longueur du pénis que dans le cas des hommes sur la grosseur de la poitrine.

dahmane1
03/07/2013, 19h58
Dahmane 1, même si dans notre société arabo-berbère et musulmane les relations sexuel ne sont pas autorisé, de nombreuses personnes ont des relations, des attouchements hors mariage. Je pense que même que dans le cas ou il n'y à pas de relation sexuel, aussi bien pour les femmes que pour les hommes, il parlent soit dans le cas des femmes sur la longueur du pénis que dans le cas des hommes sur la grosseur de la poitrine.

kader95, pourquoi tu crois que Dieu a crée l'Enfer et Paradis ? lol Dans nos sociétés, les relations sexuelles sont autorisés, plus encore elle sont encouragées lol. On t'a jamais invité à un mariage ?!

lionalgerien
03/07/2013, 20h06
dahemne t'es pa algerien

dahmane1
03/07/2013, 20h11
dahemne t'es pa algerien

A ton avis ?

lionalgerien
03/07/2013, 20h15
tu n'es pas algerien

la terre
03/07/2013, 20h19
A ton avis ?

dahmane !!!!!! c'est toi maintenant qui doit nous montrer :icon_lol: ta carte d'identité d'ALGERIEN :morderire::morderire::morderire:

chouf layam !

LIKOULI MAKEN MAKAL ! c'est chaque jour que ça se confirme !

dahmane1
03/07/2013, 20h26
dahmane !!!!!! c'est toi maintenant qui doit nous montrer :icon_lol: ta carte d'identité d'ALGERIEN :morderire::morderire::morderire:

chouf layam !

LIKOULI MAKEN MAKAL ! c'est chaque jour que ça se confirme !

Salam terre

Tu veux dire LIKOULI MAQAMINE, au lieu de maken, MAQAL lol

n'sa3fou le7wel wekhlasse, hakda 7eb ezmen :61:

dahmane1
03/07/2013, 20h27
http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=showfatwa&FatwaId=47783

la terre
03/07/2013, 20h32
Salam terre

Tu veux dire LIKOULI MAQAMINE, au lieu de maken, MAQAL lol

n'sa3fou le7wel wekhlasse, hakda 7eb ezmen :61:

c'est vraiment ça !

kader95
03/07/2013, 21h26
kader95, pourquoi tu crois que Dieu a crée l'Enfer et Paradis ? lol Dans nos sociétés, les relations sexuelles sont autorisés, plus encore elle sont encouragées lol. On t'a jamais invité à un mariage ?!

Je c'est qu'il y à un Paradis et un Enfer, je que je veut dire c'est qu'il n'est pas de notre ressors de juger où de condamner une personnes sur ses choix c'est à Dieu seul de le faire

au_gré_du_vent
03/07/2013, 22h02
ce topic me rappelle une blague sur les neurones des hommes... mais bon je ne la raconterais pas:coffee:

la terre
03/07/2013, 22h06
ce topic me rappelle une blague sur les neurones des hommes... mais bon je ne la raconterais pas:coffee:

salam Gré
je prefere franchement lire une blague plutot que de lire ce genre d'ETUDE :p vas y Gré raconte

au_gré_du_vent
03/07/2013, 22h08
hello Terre

Ben, c'est un neurone dans un cerveau d'homme, il est étonné de se retrouver seul dans le cerveau, et après coup il a compris que tous étaient descendus....

je te laisse deviner la suite :lol:

:S_Je_sors:

salam Gré
je prefere franchement lire une blague plutot que de lire ce genre d'ETUDE :p vas y Gré raconte

kader95
03/07/2013, 22h16
Salam Au_gré_du_vent

Si raconte nous cette blague svp

la terre
03/07/2013, 22h23
hello Terre

Ben, c'est un neurone dans un cerveau d'homme, il est étonné de se retrouver seul dans le cerveau, et après coup il a compris que tous étaient descendus....

je te laisse deviner la suite :lol:

:S_Je_sors:

:morderire::morderire::morderire::morderire: c'est surement le cas !

surtout qu'il y a assez de place pour recevoir tous les neurones :lol::lol::lol::lol:

dahmane1
04/07/2013, 00h31
Je c'est qu'il y à un Paradis et un Enfer, je que je veut dire c'est qu'il n'est pas de notre ressors de juger où de condamner une personnes sur ses choix c'est à Dieu seul de le faire

Un Etat est gouverné par des lois imposées à tous, mais je suis d'accord avec toi pour laisser les gens libres d'avoir ou non la foi, et de croire ou de ne pas croire en ces lois, lorsque la majorité les ont adoptées comme mode de vie !!!

ahmeddamien
04/07/2013, 10h07
:morderire::morderire::morderire::morderire: c'est surement le cas !

surtout qu'il y a assez de place pour recevoir tous les neurones :lol::lol::lol::lol:

comme la femme est la moitié de l homme
ca fait une demi neurone
ne parlons pas des blondes

lol

salam

lionalgerien
04/07/2013, 11h50
ah je pense que c'est l'homme qu es la moitié de la femme

M'siquine
04/07/2013, 13h07

Ahmed : Mabrouk le Bac pour tes enfants !

Dahmane à Séfra on dit ''Wlade" pour désigner l'épouse et ''lmachen'' pour désigner "les hommes " C'est le jargon des purs Séfréouis !

le fou
04/07/2013, 13h53

Dahmane à Séfra on dit ''Wlade" pour désigner l'épouse et ''lmachen'' pour désigner "les hommes " C'est le jargon des purs Séfréouis !
salam...
c'est quoi ça?

dahmane1
04/07/2013, 14h55

c'est pour cela que j'ai mis (tes enfants) entre parenthèses lol A Alger lewled signifie les enfants, ou les garçons pour les distinguer des filles (lebnette)

yasmi
04/07/2013, 20h06
C'est quoi ce sujet sérieux ???????????????? :icon_eek:
Y'a de ces frustrés ...

la terre
04/07/2013, 21h53
C'est quoi ce sujet sérieux ???????????????? :icon_eek:
Y'a de ces frustrés ...

t'inquiet !on va le regler ! :moutdahk::moutdahk::moutdahk:

yasmi
04/07/2013, 21h57
t'inquiet !on va le regler ! :moutdahk::moutdahk::moutdahk:

:arf: çà va Terre ?

la terre
04/07/2013, 22h04
:arf: çà va Terre ?

salam yasmi ,ça va elhamdoulillah . et toi ma grande comment vas tu ?
de temps en temps on a droit à des "frustrés GRAVES" le net facilite la discussion sur le sujet ,ils profitent d'etre derriere un écran pour se lacher !

c'est quoi ARF ?????

yasmi
04/07/2013, 22h13
salam yasmi ,ça va elhamdoulillah . et toi ma grande comment vas tu ?
de temps en temps on a droit à des "frustrés GRAVES" le net facilite la discussion sur le sujet ,ils profitent d'etre derriere un écran pour se lacher !

c'est quoi ARF ?????

T'as tout compris ...
ARF c'est l'un des smileys que Toufik a rajouté. çà veut dire
Hé !
Arf, mais pourquoi…
Zut !
Arf, j’avais pas vu la boîte déroulante !
Onomatopée pour exprimer le rire.
Arf ! Elle est bien bonne^^. — (Discussion sur Wikipédia)

la terre
04/07/2013, 22h26
T'as tout compris ...
ARF c'est l'un des smileys que Toufik a rajouté. çà veut dire
Hé !
Arf, mais pourquoi…
Zut !
Arf, j’avais pas vu la boîte déroulante !
Onomatopée pour exprimer le rire.
Arf ! Elle est bien bonne^^. — (Discussion sur Wikipédia)

ok ,merci
je vais regarder !