PDA

Voir la version complète : Agression

bel1000
14/07/2013, 22h34
un algérien vient d’être mis en prison ( 01 an) pour agression contre 04 policiers ( brigade d'intervention)

est-ce croyable?

Snoopy
14/07/2013, 23h14
un algérien vient d’être mis en prison ( 01 an) pour agression contre 04 policiers ( brigade d'intervention)

est-ce croyable?

et encore il est chanceux, la police algérienne a l'habitude de tirer quand on les dévisage

bel1000
15/07/2013, 02h41
et encore il est chanceux, la police algérienne a l'habitude de tirer quand on les dévisage

il faudrait le nommer chef de division à la police si un simple citoyen arrive à rosser 04 policiers entrainés à la bagarre et bien nourris et bien payés pour.

kader95
15/07/2013, 22h46
Si une personne arrive à maté quatre policiers, ces policiers n'ont rien à faire au sein de cette corporation. Est-ce que ces quatre policiers peuvent-ils faire la circulation à la sortie de la maternelle où faut-il tout un escadron pour s'occuper d'un petit de 4 ans ? Ils sont pitoyables ces policiers, vous ne trouvez pas ?

ahmeddamien
15/07/2013, 23h57
salam
les gens deviennent fonctionnaires,c est bien payé et il n y a pas grand chose a faire
je connais un jeune qui est devenu flic
il m a raconté avoir vu 2 mecs se bagarer et l un claquer la gueule de l autre sur la bordure
il m a dit texto"je me suis retourné et j ai mis ma tête dans mes mains
peut on parler la de vocation?

13NRV
16/07/2013, 00h17
il faudrait le nommer chef de division à la police si un simple citoyen arrive à rosser 04 policiers entrainés à la bagarre et bien nourris et bien payés pour.

pour ce poste............il faut un minimum d'esprit de corruption
c'est pas donné à tous le monde!

yasmi
16/07/2013, 10h47

est-ce croyable?

On pourrait avoir plus d'infos ?
C'est trop bref ...