PDA

Voir la version complète : Dédicace au ministre des affaires religieuses : Bira à Gogo

bel1000
11/08/2013, 00h09
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NLsSA80ISu8

et une question à nos chers savants de ce ministère :

- en cas de coupure d'eau peut-on faire ses ablutions ( woudou) avec de la bière ou du vin?

PSM31
12/08/2013, 22h17
Tant que l'état autorise ça, il continue ce travail.
il faut attaquer le mal à la racine.:epee:

dahmane1
12/08/2013, 22h26
Tant que l'état autorise ça, il continue ce travail.
il faut attaquer le mal à la racine.:epee:

Ce mal est sans racine, il a par contre un sommet à abattre. Les mauvaises herbes sont traitées et pulvérisées au sommet pour qu'elles disparaissent.

Mr_Cr@@$ty
13/08/2013, 00h47
Ce mal est sans racine, il a par contre un sommet à abattre. Les mauvaises herbes sont traitées et pulvérisées au sommet pour qu'elles disparaissent.

tu sais tres bien que c'est faux frero dahmane, la poubelle d'en bas est la source de la poubelle d'en haut
changer de tete ne servira a rien :) changer de source si :)

yasmi
13/08/2013, 11h57
Le ministre des AR ne peut rien y faire, il ne controle pas vraiment son ministère il n'est là que pour faire joli ...
Depuis toujours c'est comme çà ...
On fabrique même du vin.
Certes dans la constition la religion d'Etat est l'Islam, mais c'est juste un détail pour eux.
La preuve, tu les vois bien quand ils prennent zaama sermen sur le Coran alors qu'ils font les pires choses après ...

bel1000
13/08/2013, 22h07
Le ministre des AR ne peut rien y faire, il ne controle pas vraiment son ministère il n'est là que pour faire joli ...
Depuis toujours c'est comme çà ...
On fabrique même du vin.
Certes dans la constition la religion d'Etat est l'Islam, mais c'est juste un détail pour eux.
La preuve, tu les vois bien quand ils prennent zaama sermen sur le Coran alors qu'ils font les pires choses après ...

comment ça il ne peut rien faire
pourtant il a traduit en commission de discipline des imams en bloquant leur salaire sous pretexte qu'ils refuserent de se lever pendant l'hymne national
pourtant il a chargé les imams à inciter les gens pour le vote du 10 mai passé (2012)

il a tellement de pouvoir qu'il a détourné 270 milliards de dinars ( et c'est son adjoint qui l'a dénoncé )
il a tellement de pouvoir qu'il inonde les chefs de zaouias de cadeaux et d'enveloppes bien remplies.

pour ce qui est de la constitution et du serment
tu dois faire attention un peu

ils jurent sur le coran pour le contrecarrer ( akbar koufriya)

grosso modo : ils disent je jure ( sur le coran) d'appliquer la constitution or la constitution autorise ce que le coran interdit et interdit ce que le coran autorise :

la critique du gouverneur
le droit à la parole
le droit de penser ( pas de pensée unique)
le droit de circuler librement
le droit de se soigner au meme titre que tous les algériens ( surtout les wlad elkhala )

en somme ceux qui pretent serment sur la constitution sont des KOUFARS

dahmane1
14/08/2013, 00h25
tu sais tres bien que c'est faux frero dahmane, la poubelle d'en bas est la source de la poubelle d'en haut
changer de tete ne servira a rien :) changer de source si :)

frérot = barbe !!!? non, je ne porte pas de barbe lol mais j'aime bien être de ceux cités par le verset coranique, ici traduit

"Fais preuve de patience en compagnie de ceux qui invoquent leur Seigneur, matin et soir, recherchant Sa satisfaction ! Ne les quitte pas pour courir après les plaisirs de ce monde ! N'obéis pas à celui dont Nous avons rendu le cœur inattentif à Notre rappel, qui suit ses passions et se complaît dans ses excès !" 28.18 Al Kahf

Pour être plus clair, tu es d'avis avec moi, si je te dis que tout dépend de ce qu'on veut, le nettoyage et dans ce cas il n'est pas très intelligent de commencer par le bas lol mais si on veut construire, çà serait bête de penser à engager les travaux en commençant par le haut lol

Mr_Cr@@$ty
14/08/2013, 00h27
frérot = barbe !!!?

non, frero mon frère

dahmane1
14/08/2013, 00h43
non, frero mon frère

Then my brother I do not understand what you say !

Mr_Cr@@$ty
14/08/2013, 00h53
fréro = frere = franjin = akhi = my brother = a'gma = ... :eusa_shifty:

Jazairi
14/08/2013, 01h51
grosso modo : ils disent je jure ( sur le coran) d'appliquer la constitution or la constitution autorise ce que le coran interdit et interdit ce que le coran autorise : a dit bel1000.
Parceque notre constitution dit que l'islam est la religion de l'Etat, mais ne fait aucune mission pour le préserver.Et chaque religion est protègé dans son fief, mème chez les minorités.En Egypt, El akbates protégent leur religion, et partout ailleurs. Chez nous, les concernés ministres, autorisent l'importation excessive d'alcool, ferment les facultés des etudes islamiques, ne participent pas financierement aux constructions des mosquées(sauf cas rare), ne punissent pas les" mangeurs" de ramadhane en public,et encouragent cabarets, boites de nuit.Ces gens là, ont sur leur dos une responsabilité comme celles qu'avaient El Khoulafa errachidine(radia Allah 3nhoum).On ne les compare pas à eux certes, mais la responsabilité est la mème.
L'Etat peut au moins limiter ces importations de vin, par la forte taxation de ces produits à la TVA.Je crois que la bierre coute moins que l'huile ou le beurre.Je sais pas.Dans les routes; j'en vois toute marque, peut étre mème d'israel.C'est malheureux, mais au moins, nous le dénoncons dans ce forum oi hada ad3fou el imane.

PSM31
14/08/2013, 23h24
fréro = frere = franjin = akhi = my brother = a'gma = ... :eusa_shifty:Za3ma fréro=sadiki, sahbi, khiouani, la famille ouzi ouzid oualla rani ghalat? Non, rana tous des frères içi.Soyons fiers d'êtres ce qu'on est. Barbe ou pas barbe, il faut s'attaquer à la racine du mal et pas aux conséquences.Et n'oublions pas que le poisson pue toujours de la tête.Sallou 3ala annabi vous êtes des fréres chez Allah.Bonne soirée