PDA

Voir la version complète : Une blague pas comme les autres !!! sma3tni hahahahaha

dahmane1
12/08/2013, 22h04
http://www.youtube.com/watch?v=95uecFDqpzY

yasmi
13/08/2013, 12h13
J'ai pas visionné, mais y'en a pleins qui prient et qui commettent des péchés.
Mais bon c'est clair qu'à un moment, faut savoir se repentir sincèrement ...
Il a peur de ce qu'il l'attend, il sait qu'il devra rendre des comptes et que personne
ne sera là pour le sauver ...

Fan
13/08/2013, 12h41
J'ai pas visionné, mais y'en a pleins qui prient et qui commettent des péchés.
Mais bon c'est clair qu'à un moment, faut savoir se repentir sincèrement ...
Il a peur de ce qu'il l'attend, il sait qu'il devra rendre des comptes et que personne
ne sera là pour le sauver ...

Elle est bien drole... ylemou leknouz. Sera9 yahssed fi talab!!!
M'enfin wahed yetlab el Rabbi machi lih ou lakher yessre9 raz9 Rabbi lih

PSM31
13/08/2013, 14h36
Ya katel errouh ouine ettrouh : Criminel où tu te caches (traduction)

Il veut faire de jolies blagues sur la prière, en somme, il se paye la tête des gens qui font la prière. (se moque de l'islam et des musulmans qui sont dans la mosquée).
Ben oui, excusez moi, avec tous les respects que je vous dois: "c'est la merde qui veut évacuer l'eau, alors que le principe c'est tout à fait le contraire"
Il est déjà évacué, et pas pour longtemps, il rencontrera les enfants, les femmes, les hommes jeunes et moins jeunes dont il est responsable de leur mort.
Devant Le créateur Allah, tu ne blagues pas, tu es jugé sans préjugé mais seulement pour tes actes...
Tous les péchés sont pardonnables à condition que ça soit une repentance sincère (taouba nasouha) sauf le tueur d'âme sans droit...
Des gens comme celui là, on terni l'image des arabes, des musulmans et surtout du peule algérien.
Ouassalamou 3alaykoum oua rahmatou allahi
:pancartedz:

bel1000
13/08/2013, 17h38
le malheur avec ces pourris c'est qu'ils ignorent qu'il existe une réglementation faite par Dieu et son prophète et veulent prendre leurs désirs pour des ordres et critiquent à tout va sans toutefois connaitre la plus simple base de l'islam et je le défie sur ce point.
il a bien fait de faire '' sa'' priere chez lui au moins il ne polluera pas un espace public et sain.

a un moment donné il était le patron effectif de l'Algérie alors ma question avait-il le droit de faire la prière derrière un imam? si oui qu'il nous donne ses sources et ses références.

en islam on peut surseoir un commandement ( houkm) pour des raisons extraordinaires ( définies par les oulamas) mais jamais le contester ni le renier alors pour finir

NEZZAR TOI ET TES POTES VOUS ÊTES DES KOUFARS ( en arabe c'est mieux compris)

dahmane1
13/08/2013, 18h03
le malheur avec ces pourris c'est qu'ils ignorent qu'il existe une réglementation faite par Dieu et son prophète et veulent prendre leurs désirs pour des ordres et critiquent à tout va sans toutefois connaitre la plus simple base de l'islam et je le défie sur ce point.
il a bien fait de faire '' sa'' priere chez lui au moins il ne polluera pas un espace public et sain.

a un moment donné il était le patron effectif de l'Algérie alors ma question avait-il le droit de faire la prière derrière un imam? si oui qu'il nous donne ses sources et ses références.

en islam on peut surseoir un commandement ( houkm) pour des raisons extraordinaires ( définies par les oulamas) mais jamais le contester ni le renier alors pour finir

NEZZAR TOI ET TES POTES VOUS ÊTES DES KOUFARS ( en arabe c'est mieux compris)

Il a un mérite et un titre beaucoup "plus bas" (élevé), le tire adéquat est B'HIM sinon pire ( beladhal)

" Certes, les impies se moquaient autrefois des croyants." 29.83 Al Mutaffifo

bel1000
13/08/2013, 18h27
Il a un mérite et un titre beaucoup "plus bas" (élevé), le tire adéquat est B'HIM sinon pire ( beladhal)

" Certes, les impies se moquaient autrefois des croyants." 29.83 Al Mutaffifo

je n'ai pas voulu dire bhim ( betes ) car les bêtes reconnaissent leur seigneur.

pour se moquer il faut etre supérieur or il ne l'est pas. un général qui réagit comme un caporal ( il l'est d'ailleurs pour la france) et je vois mal son intelligence ou sa supériorité

il parle de chadli dans une interview qu'il a été choisi par le fln pour etre président parce qu'il était le PLUS malléable a t-il jamais pensé qu'il a été choisi comme ministre de la défense comme étant le plus CON des militaires ( les autres tuent et lui récolte les accusations)

il parle aussi dans son bouquin qu'avant de destituer chadli il a été voir tous les grands de ce monde pour avoir leur accord alors quand on est à ce point le servant de ces messieurs on a intérêt à se la boucler pour de bon.

dahmane1
13/08/2013, 18h33
Ya katel errouh ouine ettrouh : Criminel où tu te caches (traduction)

Il veut faire de jolies blagues sur la prière, en somme, il se paye la tête des gens qui font la prière. (se moque de l'islam et des musulmans qui sont dans la mosquée).
Ben oui, excusez moi, avec tous les respects que je vous dois: "c'est la merde qui veut évacuer l'eau, alors que le principe c'est tout à fait le contraire"
Il est déjà évacué, et pas pour longtemps, il rencontrera les enfants, les femmes, les hommes jeunes et moins jeunes dont il est responsable de leur mort.
Devant Le créateur Allah, tu ne blagues pas, tu es jugé sans préjugé mais seulement pour tes actes...
Tous les péchés sont pardonnables à condition que ça soit une repentance sincère (taouba nasouha) sauf le tueur d'âme sans droit...
Des gens comme celui là, on terni l'image des arabes, des musulmans et surtout du peule algérien.
Ouassalamou 3alaykoum oua rahmatou allahi
:pancartedz:

Je ne crois pas que ce B'him a l'intention de se repentir. Dans une de ces déclarations publiques, il se vante d'être derrière toutes les arrestations arbitraires des Algériens et de leurs représentants démocratiquement élus, et tacitement dernière toutes les hécatombes commises contre le Peuple algérien

dahmane1
13/08/2013, 20h47
je n'ai pas voulu dire bhim ( betes ) car les bêtes reconnaissent leur seigneur.

pour se moquer il faut etre supérieur or il ne l'est pas. un général qui réagit comme un caporal ( il l'est d'ailleurs pour la france) et je vois mal son intelligence ou sa supériorité

il parle de chadli dans une interview qu'il a été choisi par le fln pour etre président parce qu'il était le PLUS malléable a t-il jamais pensé qu'il a été choisi comme ministre de la défense comme étant le plus CON des militaires ( les autres tuent et lui récolte les accusations)

il parle aussi dans son bouquin qu'avant de destituer chadli il a été voir tous les grands de ce monde pour avoir leur accord alors quand on est à ce point le servant de ces messieurs on a intérêt à se la boucler pour de bon.

Cette énergumène présente tous les signes d'un B'him

41 "Quand ils te voient, ils ne manquent pas de te tourner en dérision : «Est-ce cet individu-là, disent-ils, que Dieu a envoyé comme Prophète?" 42 " Il a bien failli nous égarer loin de nos divinités, n'était-ce l'attachement résolu que nous avions pour elles.» Cependant, ils verront bien, quand ils seront en face du châtiment, qui aura été le plus éloigné du droit chemin."
43 "N'as-tu pas vu celui qui prend sa passion pour une divinité? Serais-tu disposé à en être le garant?" 44 Estimes-tu que la plupart de ces gens entendent ou comprennent? En vérité, leur niveau ne dépasse pas celui des bestiaux, ou plutôt ils sont plus égarés encore." (25 Al Furqan)

PSM31
13/08/2013, 21h00
Salam,

Ya khouya had ezzeri3a min djate? (lui et ses ressemblants) ya latif ces spécimens n'ont rien d'algériens, d'arabes, de musulmans, de chrétiens ni de juifs par contre leur comportements, leurs attitudes, leurs réactions: de vrais sionistes.
Ils se foutent des enfants de chouhada et des vieilles personnes qui ont sacrifié leur vie et leurs enfants pour ce pays qui nous est tant cher.
Il se foutent des musulmans qui ont hissé la parole de Dieu (Allah) pour leur respect, celui de leur mère, leur frère et sœur...
Had elhaggarine, continuent de polluer l'image, la vraie image de l'islam avec leurs machinations militaro-dictatoriales... Avec des têtes à claquer comme ça, tu ne peux jamais user d'un discours "écologique" ils sont sur cette terre pour salir et faire du mal, que ça. Qu'Allah nous préserve de ces gens et de leurs aberrations.
Alhamdoulillah
et bonne soirée mes chers forumistes
:Faim01:

dahmane1
13/08/2013, 21h17
Salam,

Ya khouya had ezzeri3a min djate? (lui et ses ressemblants) ya latif ces spécimens n'ont rien d'algériens, d'arabes, de musulmans, de chrétiens ni de juifs par contre leur comportements, leurs attitudes, leurs réactions: de vrais sionistes.
Ils se foutent des enfants de chouhada et des vieilles personnes qui ont sacrifié leur vie et leurs enfants pour ce pays qui nous est tant cher.
Il se foutent des musulmans qui ont hissé la parole de Dieu (Allah) pour leur respect, celui de leur mère, leur frère et sœur...
Had elhaggarine, continuent de polluer l'image, la vraie image de l'islam avec leurs machinations militaro-dictatoriales... Avec des têtes à claquer comme ça, tu ne peux jamais user d'un discours "écologique" ils sont sur cette terre pour salir et faire du mal, que ça. Qu'Allah nous préserve de ces gens et de leurs aberrations.
Alhamdoulillah
et bonne soirée mes chers forumistes
:Faim01:

La trahison est héréditaire, son père était déjà dans l'armée coloniale Française qui maltraitait les Algériens, et qui lui a transmis cet mauvais ADN. Il a réussi à infiltrer l'ALN en 1960, cad après la venue de De Gaule en 1958 et la liquidation de presque tous les Héros Dirigeants de notre glorieuse révolution entre 1958 et 1960

PSM31
13/08/2013, 21h33
Oui, tout à fait on a vécu dans ce pays, et ils n'ont laissé personne tranquillement vivre. Ils ont viré tout le monde ces envahisseurs.
On connait leurs histoires, on sait tout sur eux. Ils ne peuvent pas cacher la vérité dans les pays où tout se sait.
Pendant la guerre de lib en effet, il était encore dans l'armée française...
Comprenne qui peut ya latif
:stop: had elrachi errachi, haggarine litama oua chyoukh