PDA

Voir la version complète : Qalc et si on n'y repondait

yasmi
29/08/2013, 11h00
Questions à la con ...
Essayez d'y répondre pour rire :icon_mrgreen:

1 Pourquoi quand on nous appelle sur le téléphone fixe, certaines personnes trouvent quand même le moyen de demander "t'es chez toi là?" ?

2 Dans un concert, quand le chanteur nous hurle "Est-ce que vous êtes là ce soir ?", c'est quoi le plus con : avoir posé la question ou qu'on y réponde ?

3 Quelle est la différence entre miss monde et miss univers ? Il y a des extraterrestres a la deuxiéme ?

Palestina
29/08/2013, 11h18
Mdrrrrrr
Je ne trouve pas quoi répondre

yasmi
29/08/2013, 14h30
Y'en a tellement d'autres , elles sont trop marrantes lol.

Palestina
29/08/2013, 14h31
Partagi partagi siltoubli mdr

yasmi
29/08/2013, 14h49
Comment s'appelait le Capitaine Crochet avant de perdre sa main?

Peut-on dire que la marque "Hachette" pousse à la consommation ?

pourquoi les produits anti-bacteriens n'eliminent que 99,9% des bacteries? est ce par compassion?

Est-ce que le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons ?

Un proverbe dit : Plus on est de fous, plus on rit. Rit-on beaucoup dans les hopitaux psychiatriques ?

Mekrouda
29/08/2013, 16h14
Comment s'appelait le Capitaine Crochet avant de perdre sa main?

Peut-on dire que la marque "Hachette" pousse à la consommation ?

pourquoi les produits anti-bacteriens n'eliminent que 99,9% des bacteries? est ce par compassion?

Est-ce que le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons ?

Un proverbe dit : Plus on est de fous, plus on rit. Rit-on beaucoup dans les hopitaux psychiatriques ?

j'adore :merci:

yasmi
29/08/2013, 21h36
Comme çà plait à certaines je continue :icon_mrgreen:

Si tous les chemins mènent à Rome, comment puis-je me rendre ailleurs ?

Si 'mono' signifie 'un seul' et 'poly' signifie 'plusieurs' que signifie donc 'Monopoly'?

Pourquoi les mouches trouvent-elles toujours l'entrée d'une pièce mais jamais la sortie?

Pourquoi sur les shampoing il y a marqué : ne pique pas les yeux ... alors que au dos de celui-ci il y a : en cas de contact avec les yeux rincer immédiatement ?

Un jeune acteur de 11 ans qui a joué dans un film d'horreur interdit au moins de 18 ans a-t'il le droit d'assister à l'avant première?

yasmi
29/08/2013, 21h38
L'inventeur du mot "Tumeur" voulait-il faire de l'humour noir ?

J'ai eut un fou rire avec cette question lol.
C'est vrai que je ne mettais pas rendu compte du jeu de mot si on peut dire çà comme çà.:lol:

Mekrouda
29/08/2013, 22h05
elles sont pas mal :lol: surtout la dernière :morderire:

yasmi
29/08/2013, 22h23
Je suis en train de lire sur le site qalc, va sur le top des questions et tu seras morte de rire lol.
J'en met d'autre ...

Pourquoi sur les DVD dans les magasin, ils trouvent toujours le moyen de coller le code barre sur le texte qui résume le film au dos de la pochette ?

Pourquoi dans les films, quand un arbre tombe sur une personne, celle-ci court en direction où l'arbre tombe et ne se decale pas sur le coté ?

Pourquoi à Paris, les Chinois achètent comme souvenir des Tour Effeil made in china ?

Pourquoi quand quelqu'un se fait super mal devant nous, surtout quand il est complêtement en sang en train d'hurler de douleur en se roulant par terre, regrettant le jour ou il est né, notre premier reflexe est de demander : " Ca va ? " ?????