PDA

Voir la version complète : Parcs d'attraction...

Palestina
29/08/2013, 14h21
Salam tout le monde...
je c pas pk je crée ce topic :D ptetr packe rani fargha chghoul --' (c sûrement sa... J'attend que la rentrée me tombe dessus), et puisque aussi je v aller a europaparc dimanche je pense et Ben je me suis dit pk pas un topic sur les parcs d'attraction que ce soit ici ou ailleurs :o vos avis vos suggestions fin voila quoi :D
(ce topic est voué a l'échec mdrrr chui vrmt pas douée pour attirer les foules :D)

yasmi
29/08/2013, 14h38
Moi j'aime les attractions à sensations fortes, j'ai fait disneyland c'était pourri pour moi, pas assez flippant lol.
La foire du Trone, chaque année je me dis je vais y aller et chaque année ben j'y vais pas :icon_mrgreen:

J'aimerai bien faire des manèges comme ceux aux Etats unis ...

Palestina
29/08/2013, 14h41
Moi j'aime les attractions à sensations fortes, j'ai fait disneyland c'était pourri pour moi, pas assez flippant lol.
La foire du Trone, chaque année je me dis je vais y aller et chaque année ben j'y vais pas :icon_mrgreen:

J'aimerai bien faire des manèges comme ceux aux Etats unis ...
Mdrrr
quand g t petite on allait chaque année a walibi mais bon la stop :D on a fait Disney aussi, futuroscope (trop bien!) et je pense c tout...

ouais sa se serait trooop cool mais âparemment a europaparc y'a des trucs de malade aussi et c pas loin c en Allemagne a la frontière je pense

yasmi
29/08/2013, 14h58
Ah c'est assez loin pour moi, çà te feras du bien, tu pourras crierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr autant que tu veux avant d'attaquer les cours :icon_mrgreen:

Palestina
29/08/2013, 15h00
Ah c'est assez loin pour moi, çà te feras du bien, tu pourras crierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr autant que tu veux avant d'attaquer les cours :icon_mrgreen:
Chui trop nulle en géographie et pdt les trajets en voiture je fais que dormir donc bon tout est proche pour moi mdrrr
ouiiiiiiiii!! Nchallah^^

yasmi
29/08/2013, 15h07
Chui trop nulle en géographie et pdt les trajets en voiture je fais que dormir donc bon tout est proche pour moi mdrrr
ouiiiiiiiii!! Nchallah^^
Etant sur Paris, la frontière est assez éloigné pour moi, mais en voiture çà va voire même en train c'est plus rapide.
De chez toi çà va ...

Palestina
29/08/2013, 15h09
Etant sur Paris, la frontière est assez éloigné pour moi, mais en voiture çà va voire même en train c'est plus rapide.
De chez toi çà va ...
Hummm okeyyy

yasmi
29/08/2013, 15h12
Hummm okeyyy

Profites en en tout cas et racontes nous après ...

Palestina
29/08/2013, 15h13
Profites en en tout cas et racontes nous après ...
Oui nchallah!!