PDA

Voir la version complète : Franck Ribéry et ses phrases devenues cultes.

Анис
23/09/2013, 18h51
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/556523_10152231876049745_1144438826_n.jpg

la terre
23/09/2013, 18h53
on fait ce qu'on peut !

ahmeddamien
23/09/2013, 19h55
un pote a vandamme?

Jazairi
24/09/2013, 02h25
On parle francais mieux que lui, Nous qui sommes pas francais, mais seulement étudié cette langue.
La majorité de Nous ne parle pas cette langue.Moi personnellement, j'évite carrement de parler en cette langue.
Je l'écris sans la parler et si je l'éctis parceque je suis "lent" en ecriture arabe.
El mouhim,d'aprés sondage les Algeriens saississent le"francais" mieux que beaucoup de de francais.

ahmeddamien
24/09/2013, 08h41
On parle francais mieux que lui, Nous qui sommes pas francais, mais seulement étudié cette langue.
La majorité de Nous ne parle pas cette langue.Moi personnellement, j'évite carrement de parler en cette langue.
Je l'écris sans la parler et si je l'éctis parceque je suis "lent" en ecriture arabe.
El mouhim,d'aprés sondage les Algeriens saississent le"francais" mieux que beaucoup de de francais.

salam jezairi
je suis perplexe quant à tes sondages
l'Algerien parlant français y mets la plupart du temps des mots arabes
Certaines personnes agées c'est vrai ont un vocabulaire classique et riche
le francais comprends mieux sa langue maternelle à mon avis

ahmeddamien
24/09/2013, 08h42

Ribéry n a pas l'air très futé

dahmane1
24/09/2013, 10h27
Il n'a pas besoin de bien parler pour avoir tous ses titres de Champion...

"France Football dans son édition datée de demain mardi 24 septembre, a produit un sondage éclairant sur la cote de popularité dont jouit Franck Ribéry des deux côtés du Rhin. Et sur les Français interrogés, seulement 29% déclarent avoir une image positive de l’international tricolore, contre 64% en Allemagne.

En France, seuls 25% considèrent le joueur du Bayern comme le meilleur joueur français actuel. Alors qu’en Allemagne, ils sont 63%...."
Franck Ribéry : le Français a-t-il la cote ou pas ? | Africa Top Sports (http://www.africatopsports.com/2013/09/23/franck-ribery-le-francais-a-t-il-la-cote-ou-pas/)

Je pense que le sondage effectué en France cible une catégorie bien choisie parmi les opposants de ses tendeuses religieuses et ses positions politiques scandées ses dernières années...