PDA

Voir la version complète : Inventaire de la bibliothèque FAM

Dalel
26/09/2013, 20h52
Par Maxime Gorki:
1- La mére.
2- Ma vie d'Enfant.

Par Charles Dickens:
3- Le magasin d'Antiquités I.
4- Le magasin d'Antiquité II.
5- Les Aventures de Monsieur Pickwick I.
6- Les Aventures de Monsieur Pickwick II.
7- David Copperfield I.
8- David Copperfield II.
9- L'Ami Commun I
10- L'Ami Commun II.
11- Les grandes éspérances.
12- Temps Difficiles.

Par Hergé:
13- Tintin et les Bijoux de la Castafiore.
14- Tintin au Pays des Sovietes.
15- Tintin en Amérique.

Par Stephenie Meyer:
16- Twilight3 - Hésitation-
17- Twilight4 - Révélation-

Par Léon Tolstoi:
18- Qu'Est ce Que L'Art.
19- Maitre et Serviteur.
20- La Mort d'Ivan Ilitch et Autres.
21- La Guerre et La Paix .Tome I.
22- La Guerre et la Paix .Tome II.
23- La Guerre et la Paix. Tome III.

dahmane1
26/09/2013, 22h06
Salam Dalel

Si j'ai bien compris l'objet de ton topic, permet moi de proposer pour ta bibliothèque

Par Malek Bennabi

18 Le Phénomène Coranique

Dalel
26/09/2013, 22h59
Salam Dalel

Si j'ai bien compris l'objet de ton topic, permet moi de proposer pour ta bibliothèque

Par Malek Bennabi

18 Le Phénomène Coranique

Salam Dahmane, comme son nom l'indique ceci est un inventaire des livres qui existent vraiment sur FAM publiés par Irab et moi meme . cette liste grandira au fur et à mesure qu on publie des nouveaux titres , comme ça il n y aura pas de double poste , hors , le titre que t'as preposé n 'existe pas sur le forum

dahmane1
27/09/2013, 07h15
Salam Dahmane, comme son nom l'indique ceci est un inventaire des livres qui existent vraiment sur FAM publiés par Irab et moi meme . cette liste grandira au fur et à mesure qu on publie des nouveaux titres , comme ça il n y aura pas de double poste , hors , le titre que t'as preposé n 'existe pas sur le forum

Donc ton inventaire concerne seulement ce mois de septembre 2013 ! sinon notre Penseur universel Malek Bennabi est bel et bien connu par FAM. Ces livres sont des références, et ses écrits ne peuvent être comparés à ceux de beaucoup d'écrivains qui cherchent à remplir le vide par le vide.

Par Malek Bennabi

19 Le Musulman dans le monde de l'economie

Dalel
27/09/2013, 12h29
Mais je sais qu il est connu !! ma question est esqu il y a les liens de ses livres ici ,

dahmane1
27/09/2013, 12h41
Mais je sais qu il est connu !! ma question est esqu il y a les liens de ses livres ici ,

ok je comprends maintenant, donc le lien du livre doit être posté avant de le rajouter à ta liste ? rappelles moi stp le topic réservé aux téléchargements des livres ?

Dalel
27/09/2013, 12h56
t'as tout compris :)
c'est la liste de ce qu on a vraimzent dans Fam j veux battre le record de 200 livres , et oui les livres téléchargés comme y a pas moyen de partager de vrai livres :)

dahmane1
27/09/2013, 17h38
Le CORAN

Seul livre au monde qui peut être appris en entier !!!

Dalel
27/09/2013, 18h05
est ce qu on a un lien pour le Coran sur FAM ? si c'est non c'est que tu n as pas encore compris, j ai ajouté un autre titre a la liste parceque j ai ajouté le lien du livre plustot

dahmane1
27/09/2013, 18h14
est ce qu on a un lien pour le Coran sur FAM ? si c'est non c'est que tu n as pas encore compris, j ai ajouté un autre titre a la liste parceque j ai ajouté le lien du livre plustot

Avec M'siquine, Gre, Ahmed, bel1000, yasmi et beaucoup d'autres dans FAM, je suis sûr et sans vérifier qu'un lien est déjà posté.

Je reposte ce lien
CORAN EN ENTIER sous titré en FRANCAIS (vostfr) - YouTube (http://www.youtube.com/playlist?list=PLB4B093A815C45A6A)

Dalel
27/09/2013, 18h20
:shok::shok::shok: YAWLIDI HABBALTNI !! ça c'est une video et moi j parle de livres scannés ou en PDF !! c'est une Bibliothèque mille milions de mille saboooord !!!

dahmane1
27/09/2013, 18h31
:shok::shok::shok: YAWLIDI HABBALTNI !! ça c'est une video et moi j parle de livres scannés ou en PDF !! c'est une Bibliothèque mille milions de mille saboooord !!!

YA WLIDI !!! je dois donc comprendre que tu es vieille lol et que tu es dépasseé par les évolutions technologiques, Tu ne sais peut etre pas qu'il existe des livres audio et en vidéo. Ton topic parle de "bibliothèque" de FAM sans aucune autre précision !!!

Dalel
27/09/2013, 18h44
tu sais quoi :D reste en dehors de ça :Dje m 'encharge :coffee:

dahmane1
27/09/2013, 22h19
tu sais quoi :D reste en dehors de ça :Dje m 'encharge :coffee:

Je t'avertis que si je me retire de la discussion tu vas te retrouver toute seule LOL. Tu ne sais pas comment fonctionne FAM, certes kemcha n7el mais qui ne sont pas souvent dans la ruche, comme ce soir d'ailleurs lol

ahmeddamien
27/09/2013, 22h29
faites gaffe aux allergies
a trainer dans la poussière des vieux bouquins

je vous en rajoute 20 tonnes

Livres | Gallica (http://gallica.bnf.fr/html/editorial/livres)

salam dahmane et dalel

au c est madame dalel ou père dalel ,?

Dalel
27/09/2013, 23h09
quoi madame ou pere j ai pas compris :)

Dalel
27/09/2013, 23h10
Je t'avertis que si je me retire de la discussion tu vas te retrouver toute seule LOL. Tu ne sais pas comment fonctionne FAM, certes kemcha n7el mais qui ne sont pas souvent dans la ruche, comme ce soir d'ailleurs lol

Ne me menace pas tu peux l habiter ton forum