PDA

Voir la version complète : France : 3 Musulmans arrêtés pour « djihadisme »

peace4syria
15/10/2013, 15h25
Hasard du calendrier ou arrestations préméditées : 3 Musulmans arrêtés la veille de la fête du sacrifice. La République française, démocratique et parlementaire a de nouveau frappé : 3 Musulmans ont été arrêtés lundi après-midi dans les Alpes maritimes alors qu’ils se trouvaient « sur la voie publique », non loin de leur domicile, par un commando du service « antiterroriste » de la Direction centrale de la police judiciaire, autrement dit le service des renseignement destiné à la répression des Musulmans non-chalghoumiens, en tandem avec la police judiciaire niçoise.Les 3 hommes, âgés de 26, 32 et 35 ans sont soupçonnés par les renseignements français d’appartenir à une cellule dite « djihadiste », terme utilisé de façon totalement péjorative pour criminaliser le djihad, pourtant un acte de foi dont les fondements religieux et la légitimité ne peuvent être remis en question sans entrainer l’excommunication immédiate de tout Musulman. Parce qu’il fallait bien lui donner un nom, cette cellule a été nommée « cellule de Cannes-Torcy ». Elle est soupçonnée d’abriter des individus qui auraient (entretenu) des relations avec ceux arrêtés il y a quelques mois dans le cadre de l’enquête sur l’attaque de la boucherie sioniste à Sarcelles (Val-d’Oise) au mois de septembre 2012, qui n’avait pourtant provoqué aucun dégât ni fait de victimes.
Source : France : 3 Musulmans arrêtés pour « djihadisme » - | Islamic-News (http://www.islamic-news.info/2013/10/france-3-musulmans-arretes-pour-djihadisme/)

Mekrouda
15/10/2013, 17h21
c'est quoi une boucherie sioniste :penseur:

dahmane1
17/10/2013, 12h58
djihadisme, salatisme, zakatisme, islamisme, salafisme...!!!!!!!!!!!! c'est dans quelle religion ?! des préceptes et des notions crées par l'occident et attribués injustement à l'Islam.

yasmi
17/10/2013, 22h39
djihadisme, salatisme, zakatisme, islamisme, salafisme...!!!!!!!!!!!! c'est dans quelle religion ?! des préceptes et des notions crées par l'occident et attribués injustement à l'Islam.

Y'a beaucoup de isme lol.
Pour en revenir à l'article, c'est de la pure propagande.

ahmeddamien
17/10/2013, 23h20
Y'a beaucoup de isme lol.
Pour en revenir à l'article, c'est de la pure propagande.

oui très louche

dahmane1
18/10/2013, 00h51
c'est quoi une boucherie sioniste :penseur:

une boucherie sioniste est une boucherie sioniste, qu'il ne faut pas confondre avec une boucherie hébraïque. Les sionistes pratiquent les protocoles des sages de Sion, à l'origine limités à des juifs...les juifs ne sont pas tous sionistes, et les sionistes ne sont pas tous juifs.

peace4syria
18/10/2013, 11h06
Il faut prendre en compte les guiillemets de temps à autre :)

dahmane1
18/10/2013, 12h03
Il faut prendre en compte les guiillemets de temps à autre :)

L'Islam condamne les faits, et non pas les personnes pour leur appartenance religieuse ou leur tendance politique. Quand le Prophète SAW avait sanctionné les juifs de Khaybar, ce n'était pas parcequ'ils étaient juifs, puisqu'il avait épargné certains d'entre eux, mais parcequ'ils en tant que citoyens de la Medina avaient commis un acte de trahison national. Dans d'autres situations, des musulmans avaient été au même titre jugés et condamnés..

Mekrouda
18/10/2013, 12h12
une boucherie sioniste est une boucherie sioniste, qu'il ne faut pas confondre avec une boucherie hébraïque. Les sionistes pratiquent les protocoles des sages de Sion, à l'origine limités à des juifs...les juifs ne sont pas tous sionistes, et les sionistes ne sont pas tous juifs.

Dahmane, tu m'expliques l'eau par l'eau :)
je sais ce qu'est une boucherie juive, ou cacher, mais je ne sais pas ce qu'est une boucherie sioniste : est-ce une boucherie qui égorge les animaux selon les rites sionistes? ou bien une boucherie qui se fournit sur les territoires palestiniens occupés? ou bien encore une boucherie qui décrètent ses moutons race supérieure?
est-ce une boucherie tenue par des sionistes? dans ce cas, c'est une attaque contre un commerçant sioniste!!! une boucherie sioniste ne signifie rien pour moi, c'est une invention tout comme les "istes" que tu dénonces :)

dahmane1
18/10/2013, 12h44
Dahmane, tu m'expliques l'eau par l'eau :)
je sais ce qu'est une boucherie juive, ou cacher, mais je ne sais pas ce qu'est une boucherie sioniste : est-ce une boucherie qui égorge les animaux selon les rites sionistes? ou bien une boucherie qui se fournit sur les territoires palestiniens occupés? ou bien encore une boucherie qui décrètent ses moutons race supérieure?
est-ce une boucherie tenue par des sionistes? dans ce cas, c'est une attaque contre un commerçant sioniste!!! une boucherie sioniste ne signifie rien pour moi, c'est une invention tout comme les "istes" que tu dénonces :)

LOL
Salam Makrouda

Une fois à Marseille, et c'est une histoire véridique, la maison d'un vieux Algérien avait été "visitée" en son absence par de petits voleurs, pour lui prendre de l'argent et de l'or selon ce qu'il déclare dans sa plainte un peu trop exagérée LOL. Des policiers sont alors venus faire le constat sur les lieux, et de lui dire que se ne sont que de petits voyous qui ne font pas la différence entre un Français et un Algérien à voler, lorsqu'il leur a montré le Tapis avec une image de la Mecque accroché au mur LOL dans l'intention de prouver que c'est aussi un acte raciste !

Mekrouda
18/10/2013, 21h12
LOL
Salam Makrouda

Une fois à Marseille, et c'est une histoire véridique, la maison d'un vieux Algérien avait été "visitée" en son absence par de petits voleurs, pour lui prendre de l'argent et de l'or selon ce qu'il déclare dans sa plainte un peu trop exagérée LOL. Des policiers sont alors venus faire le constat sur les lieux, et de lui dire que se ne sont que de petits voyous qui ne font pas la différence entre un Français et un Algérien à voler, lorsqu'il leur a montré le Tapis avec une image de la Mecque accroché au mur LOL dans l'intention de prouver que c'est aussi un acte raciste !

salam Dahmane :)
elle dénote d'une certaine réalité, ta blague :) certains sont certains qu'il n'y a qu'UNE explication à tout ce qui leur arrive :) tout s'explique par le racisme!!! du coup, les vrais actes de racismes sont noyés dans la masse...à l'image de celui qui crie toujours au loup...

dahmane1
18/10/2013, 23h39
salam Dahmane :)
elle dénote d'une certaine réalité, ta blague :) certains sont certains qu'il n'y a qu'UNE explication à tout ce qui leur arrive :) tout s'explique par le racisme!!! du coup, les vrais actes de racismes sont noyés dans la masse...à l'image de celui qui crie toujours au loup...

Ce n'est pas une blague lol

Cette boucherie située dans un quartier "juif", est la seule "attaquée" parmi tous les commerces gérés essentiellement par des "juifs" !!!

Mekrouda
19/10/2013, 00h58
Ce n'est pas une blague lol

Cette boucherie située dans un quartier "juif", est la seule "attaquée" parmi tous les commerces gérés essentiellement par des "juifs" !!!

enfin, c'est rigolo :lol:

pour ce qui est du cas de figure, dans un groupe de personne dans un lieu donné, une seule sera agressée, pourquoi? :)

dahmane1
19/10/2013, 01h19
enfin, c'est rigolo :lol:

pour ce qui est du cas de figure, dans un groupe de personne dans un lieu donné, une seule sera agressée, pourquoi? :)

disons que l'histoire est drôle lol

pourquoi ! mais tout simplement, comme le précise le message du topic, parceque c'est une boucherie sioniste, et les sionistes sont en guerre cachée contre tout le monde et contre toutes religions confondues y compris le judaïsme...l'explication saute aux yeux, c'est élémentaire makrouda lol

Mekrouda
19/10/2013, 01h25
disons que l'histoire est drôle lol

pourquoi ! mais tout simplement, comme le précise le message du topic, parceque c'est une boucherie sioniste, et les sionistes sont en guerre cachée contre tout le monde et contre toutes religions confondues y compris le judaïsme...l'explication saute aux yeux, c'est élémentaire makrouda lol

et moi je dis qu'une boucherie sioniste n'a aucune signification en tant que telle :) c'est aussi une autre façon d'expliquer les choses selon sa propre convenue :)

dahmane1
19/10/2013, 01h34
et moi je dis qu'une boucherie sioniste n'a aucune signification en tant que telle :) c'est aussi une autre façon d'expliquer les choses selon sa propre convenue :)

Mais dans tous ces scénarios, comme celui des "jumelles" aux USA, le suspect non pas potentiel mais confirmé, est toujours le Musulman !!! pourquoi ?!