PDA

Voir la version complète : Les fennecs sont en colère

kib45
17/10/2013, 10h07
Dans un mois on retrouvera le Burkina et nous devrions logiquement nous qualifier. Si nous avons un vrai arbitre, pas comme celui du match aller qui nous a volé, on devrait gagner.
Tous les joueurs sont motivés et vont tout donner pour nous les algériens qui attendont notre revanche.

Algérie: Essaïd Belkalem ne décolère pas | Mondial 2014 (http://www.mondial-2014-football.com/algerie-essaid-belkalem-ne-decolere-pas-161/)

yasmi
17/10/2013, 22h34
Il faudrait quand même revoir notre défense...
Je pense que pour la rencontre ils mettront un arbitre plus expérimenté.
Pourquoi pas un sud africain.

Le Gribouilleur
18/11/2013, 18h46
Salem,

Point de vue modeste:

Il faut éviter le début catastrophique comme au match aller. Il faut éviter d'encaisser un but, épargner Mehdi Mustapha du flanc droit et demander à Mesbah de ne pas trop se laisser aller en attaque, parce que de 1 il est trop nul sur le compartiment offensif et de deux, il n'a pas le sprint qui lui permet de revenir vite à son poste !

Belkalem a prouvé, pour la énième fois, qu'il n'est plus celui d'autre fois, avec 95 kilo ou plus, notre axe ouvrira ses portes aux burkinabés. Medjani formera bien la paire axial avec le Magique.

Quant à le schéma tactique, je crois que Coach Vahid s'y connait mieux que moi. Sauf qu'il est appelé à nous éviter un trio récupérateurs ce qui engendra un manque de communication entre l'attaque et le milieu de terrain. Brahimi doit faire partie du onze entrant avec Feghouli. Je dirai un 4-3-3 en précisant que le trio du milieu doit être comme suit : Un milieu defensif, un milieu relayeur et un meneur de jeu.

Il faut aussi ne pas confondre entre vitesse et précipitation, répondre indifférents aux éventuelles provocations des joueurs adverses et des arbitres.

Les coéquipier de vont essayer de préserver l'avantage d'un but par touts les moyens, dont le jeu défensif, donc au cours du match, il sera mieux de leurs donner la balle et les attirer vers notre camps pour ensuite démarrer en vitesse et les frapper en contre, avec la vitesse de Brahimi et Soudani, la vision de Feghouli et le bon positionnement de Slimani, ou même par une des "harbette" historiques de Madjid Bouguerra .

Ah !! Safir Taïder... Ou il jouera demain en fonction de qualité ou il partagera le banc de la tribune de presse avec Les Zemmamouche and co. Parce qu'il n'a toujours compris qu'un joueur limité ne peut jouer le rôle d'un meneur de jeu moderne, à la Modric ou d'un Box to Box à la Ramires. Qu'il joue comme il joue à l'Inter ou qu'il cède sa place à Lahcen.

Je pense que le résultat réalisé lors du match aller va aider nos joueurs. Un match nul ou une victoire auraient été un appât...

Bonne chance aux nôtres, à nous la qualification !

dahmane1
18/11/2013, 22h18
Des fennecs en colère ! pour faire peur à qui ?

http://www.youtube.com/watch?v=X1ppMnVzP4c

hebcha
18/11/2013, 22h23
nchallah la qualification

dahmane1
18/11/2013, 22h37
nchallah la qualification

Si c'est pour gaspiller de l'argent public, inchaAllah jamais. el kelb eddayou el oued ouhouya ichali ebzefourou (emtel djidjli)lol

bel1000
19/11/2013, 15h18
pour limiter la casse il faut que berkana fakou se fasse battre par burkina fasso sinon c'est des milliards qui partiront en fumée et le principal bénéficiaire est raouraoua en tête et ses petits copains

et comme l'a dit un imam
'' à supposer que l'algerie gagne la coupe du monde les bidonvilles resteront encore longtemps et on construira des prisons au lieu d'immeubles ou d'usines''

j'ai mis sur le balcon mon grigri et verver et bleubleu et noirnoir ensemble et j’espère que
B.Fasso battra B.Fakou et TAR LAHMAM

dahmane1
19/11/2013, 19h20
pour limiter la casse il faut que berkana fakou se fasse battre par burkina fasso sinon c'est des milliards qui partiront en fumée et le principal bénéficiaire est raouraoua en tête et ses petits copains

et comme l'a dit un imam
'' à supposer que l'algerie gagne la coupe du monde les bidonvilles resteront encore longtemps et on construira des prisons au lieu d'immeubles ou d'usines''

j'ai mis sur le balcon mon grigri et verver et bleubleu et noirnoir ensemble et j’espère que
B.Fasso battra B.Fakou et TAR LAHMAM

Dans la défaite ou dans la victoire de nos joueurs contre ceux du Burkina Faso, le préjudice financier atteindra surement notre Trésor public, et la "perte" de colossale somme d'argent est fatidique.

J'espère seulement qu'on pourra voir du beau spectacle footballistique, et que le meilleur gagne.

bel1000
19/11/2013, 21h54
Dans la défaite ou dans la victoire de nos joueurs contre ceux du Burkina Faso, le préjudice financier atteindra surement notre Trésor public, et la "perte" de colossale somme d'argent est fatidique.

J'espère seulement qu'on pourra voir du beau spectacle footballistique, et que le meilleur gagne.

j'aime l'algérie et j'aime le football ( ancien joueur) mais je n'aime pas ceux qui les servent car des milliards vont etre détournés d'ici la finale
sur un autre plan ( politique) le regime jouera sur la fibre sensible et aura 06 mois de répit et les perdants sont ces memes supporters et pour preuve la patate a fait 45 da ce matin à boudouaou mazel el baki

L'effrayant aveu de Djoudi (http://www.algeria-watch.org/fr/article/eco/aveu_djoudi.htm)

Forte chute des exportations algériennes, la balance des paiements menacée (http://www.algeria-watch.org/fr/article/eco/hydroc/chute_exportations.htm)

et le meilleur :
Dépréciation du dinar : De mauvais jours annoncés pour les consommateurs (http://www.algeria-watch.org/fr/article/eco/dinar_mauvais_jours.htm)

dahmane1
19/11/2013, 23h02
La samba ne va pas être facile pour nos joueurs rachetés !

yasmi
20/11/2013, 14h40
Bravo aux joueurs d'avoir pu se qualifier pour le Brésil.

dahmane1
20/11/2013, 18h00
Bravo aux joueurs d'avoir pu se qualifier pour le Brésil.

Les Fennecs ont pu se qualifier, et se sont les Coyotes qui en profiteront !

http://www.youtube.com/watch?v=HjRLpXOAqBs

bel1000
22/11/2013, 15h50
ce qui me plait chez les fennecs c'est qu'ils défendent les couleurs par exemple
le vert pour les billets de 2000 DA
le rouge pour les billets de 1000 DA
le bleu pour les billets de 500 euros

on ne peut leur reprocher d'aimer à ce point l'Algérie!

dahmane1
22/11/2013, 16h15
ce qui me plait chez les fennecs c'est qu'ils défendent les couleurs par exemple
le vert pour les billets de 2000 DA
le rouge pour les billets de 1000 DA
le bleu pour les billets de 500 euros

on ne peut leur reprocher d'aimer à ce point l'Algérie!

Une partie de notre argent peut être récupérée par la mise en vente de nos fennecs, mais qui achètera les coyotes qui les entourent et qui sont là ghir lekh'sara felekh'sara lol

http://www.ac-grenoble.fr/ecole/74/thorens/IMG/jpg/image_fennec_pelage.jpg
http://www.examiner.com/images/blog/wysiwyg/image/coyote.jpg

Jazairi
22/11/2013, 18h48
Au Facebok j'ai lu:" l'Algerie est imbattable en Novembre"
Oui. A commencer par Novembre 54, où nos djounoud ont marqué un but inédit, inscrit le 5 Juillet 62.L'adversaire fortement armé secondé d'un arbitre voulant casser l'Equipe algerienne. Enfin la motivation et le courage des algeriens ont triomphé devant l'ennemi et son arbitre-maison.
N O V E M B R E, revient à Oum Derman, où la disqualification était impossible.
N O V E M B R E, revient à Blida,où la défaite était impossible.
Une qualification au Mondial n'est pas facile:les joueurs l'ont promis....l'ont atteind.
Peut-ètre à qatar,le Mondial se jouera en N O V E M B R E.

dahmane1
22/11/2013, 19h22
Au Facebok j'ai lu:" l'Algerie est imbattable en Novembre"
Oui. A commencer par Novembre 54, où nos djounoud ont marqué un but inédit, inscrit le 5 Juillet 62.L'adversaire fortement armé secondé d'un arbitre voulant casser l'Equipe algerienne. Enfin la motivation et le courage des algeriens ont triomphé devant l'ennemi et son arbitre-maison.
N O V E M B R E, revient à Oum Derman, où la disqualification était impossible.
N O V E M B R E, revient à Blida,où la défaite était impossible.
Une qualification au Mondial n'est pas facile:les joueurs l'ont promis....l'ont atteind.
Peut-ètre à qatar,le Mondial se jouera en N O V E M B R E.

C'est de la pure superstition !
Ce mois n'a aucun mérite sur les réussites et victoires de l'Algérie...Gloire à nos martyres
On ne réussi que par le travail

Salam jazairi