PDA

Voir la version complète : recherche une ancienne école a alger

psy4_75
17/10/2013, 17h44
Salam et saha aidkoum , :helpsos:

Voila je cherche a rentrer en contacte avec quelqu'un qui habite a Alger ville et qui pourra m'aider a faire des recherches sur une ancienne école qui a fermer ses portes depuis des années environ 18 ans. ( agrément enregistré au ministère de la formation ) pour des besoins personnel ! en contre partis je serais pret a aider cette personne qui me fournira des informations précises et authentiques .

J'habite actuellement a paris et je pourrais l'aider soit financièrement ou bien établir un certificat d'hébergement pour obtention du visa .

Merci de me contacter si vous acceptez cette mission.

dahmane1
17/10/2013, 18h24

Voila je cherche a rentrer en contacte avec quelqu'un qui habite a Alger ville et qui pourra m'aider a faire des recherches sur une ancienne école qui a fermer ses portes depuis des années environ 18 ans. ( agrément enregistré au ministère de la formation ) pour des besoins personnel ! en contre partis je serais pret a aider cette personne qui me fournira des informations précises et authentiques .

J'habite actuellement a paris et je pourrais l'aider soit financièrement ou bien établir un certificat d'hébergement pour obtention du visa .

Salam oussaha 3idek

Le lien suivant pourra peut être t'aider à retrouver ton école et même tes copains de classe. Copains d'avant - photos de classe et retrouvailles d'anciens lves. Retrouvez un copain d'avant perdu de vue. (http://copainsdavant.linternaute.com/)
mais je m'excuse de te dire que je trouve ta proposition d'hébergement et d'aide financière un peu curieuse !!! tu ne le sais peut être pas, mais les jeunes Algériens rêvent plus loin lol

Bienvenue à toi parmi nous

bel1000
17/10/2013, 21h17
bizarre! bizarre!

pas besoin j'aime trop l'Algérie

alors quelle est cette école?

yasmi
17/10/2013, 22h31
Il faudrait plus de précisions, le nom de l'école notamment et le quartier.
De plus sur ce site, nous répondons et ou aidons les gens sans contrepartie.
Saha aidek psy ...

psychedelic
17/10/2013, 22h58
Nel3ab wella nharam .... ;)

kayene mali elkhir fel bled ... pas besoin de récompense

au_gré_du_vent
17/10/2013, 23h01
attrape-nigauds? chasse aus pigeons? une aide financiere pour retrouver une ancienne école??? c'est quoi ça a djma3a?

ma khellitkoumche hakdha! tsoufedjtou min waraya?:icon_twisted:

dahmane1
17/10/2013, 23h50
attrape-nigauds? chasse aus pigeons? une aide financiere pour retrouver une ancienne école??? c'est quoi ça a djma3a?

ma khellitkoumche hakdha! tsoufedjtou min waraya?:icon_twisted:

Quand la sourie n'est pas en classe, le chat miaule lol sans aucun sens, et c'est de moi lol

bel1000
18/10/2013, 07h24
le nigaud dans cette affaire est celui qui a fait la proposition car personne n'est dupe et personne n'est intéressé et je déteste ceux qui veulent que les algériens deviennent les adorateurs du dollar ( un renseignement pour un dollar) et grace à Dieu on connait pas ici l'addition séparée.
les algériens ont tous les défauts mais aussi toutes les qualités

dahmane1
18/10/2013, 13h42
bizarre! bizarre!

alors quelle est cette école?

Tu n'as pas compris que ce n'est pas un avis de recherche, mais une devinette lol c'est donc à toi de trouver le nom de l'école lol avec de la chance tu pourras gagner un visa ou des euros lol

bel1000
18/10/2013, 14h47
Tu n'as pas compris que ce n'est pas un avis de recherche, mais une devinette lol c'est donc à toi de trouver le nom de l'école lol avec de la chance tu pourras gagner un visa ou des euros lol

je suis pas tres fort dans ce domaine
deja avec une vinette je me plante alors deux c'est la galère :euukoi!:

dahmane1
18/10/2013, 15h44
je suis pas tres fort dans ce domaine
deja avec une vinette je me plante alors deux c'est la galère :euukoi!:

Ah bon ! un indice pour le bon cuisinier que tu es, il suffit d'enlever un "t" de la vinette pour pouvoir préparer une délicieuse ratatouille lol

psy4_75
18/10/2013, 17h20
Bonjour et merci de ta réponse , je retire donc les intérêts du service rendu car en mettant ça j'avais oublier que ça existe à notre époque que des gens peuvent en aider d'autre gratuitement ! mais le site des copains d'avant n'a rien donner et j'ai commencer par lui , pour plus de précision sur cette ecole et pourquoi je cherche a savoir des choses sur celle-ci et si peut etre a changer de nom , c'est qu'elle vendais du rève par le biais d'une formation en prenant de l'argent au gens pour disparaitre a la fin dans la nature , et le pire c'etais une ecole agrée par le ministère de la formation. et suite a ça j'ai pris ma valise une semaine après pour partir en France et depuis je ne suis plus revenu , voila un peux l'histoire et vu que de notre époque l'internet nous rapproche je me suis permis de poster ça....

psy4_75
18/10/2013, 17h22
Bonjour et merci de ta réponse , je retire donc les intérêts du service rendu car en mettant ça j'avais oublier que ça existe à notre époque que des gens peuvent en aider d'autre gratuitement !pour plus de précision sur cette ecole et pourquoi je cherche a savoir des choses sur celle-ci et si peut etre a changer de nom , c'est qu'elle vendais du rève par le biais d'une formation en prenant de l'argent au gens pour disparaitre a la fin dans la nature , et le pire c'etais une ecole agrée par le ministère de la formation. et suite a ça j'ai pris ma valise une semaine après pour partir en France et depuis je ne suis plus revenu , voila un peux l'histoire et vu que de notre époque l'internet nous rapproche je me suis permis de poster ça....

psy4_75
18/10/2013, 17h24
Bonjour et merci de ta réponse , je retire donc les intérêts du service rendu car en mettant ça j'avais oublier que ça existe à notre époque que des gens peuvent en aider d'autre gratuitement ! , pour plus de précision sur cette ecole et pourquoi je cherche a savoir des choses sur celle-ci et si peut etre a changer de nom , c'est qu'elle vendais du rève par le biais d'une formation en prenant de l'argent au gens pour disparaitre a la fin dans la nature , et le pire c'etais une ecole agrée par le ministère de la formation. et suite a ça j'ai pris ma valise une semaine après pour partir en France et depuis je ne suis plus revenu , voila un peux l'histoire et vu que de notre époque l'internet nous rapproche je me suis permis de poster ça....

bel1000
18/10/2013, 18h18
si tu veux avancer suffit de donner son nom et le lieu et surtout elle '' formait '' qui?

khalifa etait aussi agrée par les ministère: finances, interieur, industrie, transport avec l'accord de l'UGTA ( centrale syndicale enfin zaama ) et surtout le soutien moral et financier par fakhamatohou bouteflika et ses premiers ministres et par son directeur de cabinet.

dahmane1
19/10/2013, 00h14
ya sa7bi rak etbegueyé pour répéter 3 fois de suite le même message lol mais tu ne donnes toujours pas le nom de cette école pour pouvoir t'aider comme l'a fait remarquer bel, sauf si elle est anonyme, ou ta formation relève des "secrets d'Etat" ! dans cette dernière supposition je te suggère de solliciter les services de l'inspecteur Gadget lol

http://www.youtube.com/watch?v=SnYh9qymkeY

dahmane1
19/10/2013, 06h47
Bonjour et merci de ta réponse , je retire donc les intérêts du service rendu car en mettant ça j'avais oublier que ça existe à notre époque que des gens peuvent en aider d'autre gratuitement !....

Je ne connais pas ton époque mais à mon époque, celle de mon père et depuis presque 15 siècles, les gens s'entraidaient non pas gratuitement mais par obligation sociale. Proposer de l'argent à quelqu'un qui te rend service constituait et continue de constituer à mon époque présente, et pour beaucoup d'Algériens restés Musulmans dans leur éducation sociale, UNE INSULTE !

ahmeddamien
19/10/2013, 14h05

ben moi
c est pas du tout ma région
alors j en sais rien
mais comme personne n en veut
je vais prendre l hebergement
on viendra chez toi a 6,je laisse les petits a la maison pour pas déranger...
est ce que 2 mois suffirons pour visiter ton coin...
merci d avance

bel1000
19/10/2013, 14h08
Je ne connais pas ton époque mais à mon époque, celle de mon père et depuis presque 15 siècles, les gens s'entraidaient non pas gratuitement mais par obligation sociale. Proposer de l'argent à quelqu'un qui te rend service constituait et continue de constituer à mon époque présente, et pour beaucoup d'Algériens restés Musulmans dans leur éducation sociale, UNE INSULTE !

ben moi
c est pas du tout ma région
alors j en sais rien
mais comme personne n en veut
je vais prendre l hebergement
on viendra chez toi a 6,je laisse les petits a la maison pour pas déranger...
est ce que 2 mois suffirons pour visiter ton coin...
merci d avance

@Ahmed
ma belle mere t'accompagnera ça lui fera des vacances

Jazairi
19/10/2013, 16h20
J'habite actuellement a paris et je pourrais l'aider soit financièrement ou bien établir un certificat d'hébergement pour obtention du visa . A dit psy.

Tu peux garder tout pour toi.Aussi bien finance que hebergement.

bel1000
19/10/2013, 16h45
J'habite actuellement a paris et je pourrais l'aider soit financièrement ou bien établir un certificat d'hébergement pour obtention du visa . A dit psy.

Tu peux garder tout pour toi.Aussi bien finance que hebergement.

ce n'est pas de sa faute
on lui a appris que la déesse tchipa faisait des miracles mais on ne lui a jamais dit que pour beaucoup d'Algériens ( Grâce à Dieu) ça ne marche pas de cette façon.

scénario 2:

comme il ne donne pas le nom et le lieu de l'école alors je suppose qu'il est là pour se faire des COPINES et ne veut pas que cela se sache alors il passe par les MP et attend qu'une mekhloua3 ( voulant devenir migriya) lui réponde pour l'accrocher.

chez moi on dit '' Aachak taka aamrou ma yetlaka''

dahmane1
19/10/2013, 17h20
ce n'est pas de sa faute
on lui a appris que la déesse tchipa faisait des miracles mais on ne lui a jamais dit que pour beaucoup d'Algériens ( Grâce à Dieu) ça ne marche pas de cette façon.

scénario 2:

comme il ne donne pas le nom et le lieu de l'école alors je suppose qu'il est là pour se faire des COPINES et ne veut pas que cela se sache alors il passe par les MP et attend qu'une mekhloua3 ( voulant devenir migriya) lui réponde pour l'accrocher.

chez moi on dit '' Aachak taka aamrou ma yetlaka''

Si c'est son intention, et çà ne peut être que çà, Mr le psychiatre doit surement savoir que
الطيــور على اشكالهــــا تقــــع‎ , mais il doit rester sur ses gardes pour ne pas être surpris par le missile algerien "win ta7 ta7" lol

http://www.youtube.com/watch?v=OSWHZgcp_us

ahmeddamien
19/10/2013, 20h46
@Ahmed
ma belle mere t'accompagnera ça lui fera des vacances

mahabba
mdr

c est une invitation faut profiter
et les français sont des gens très riches

dahmane1
19/10/2013, 21h35
mahabba
mdr

c est une invitation faut profiter
et les français sont des gens très riches

Mele7aytou bakharlou, difficile à traduire mais en résumé ca parle de barbe et de fumée lol

salam Ahmed

ahmeddamien
19/10/2013, 21h41
salam dahmane

dahmane1
20/10/2013, 12h29
salam dahmane

Notre ami "psychiatre" n'a surement rien appris de cette école qui ne connait même pas son nom, sauf qu'elle avait existée à Alger et peut être que seulement dans son imagination. je crois qu'il souffre de narcissisme et qu'il a vraiment besoin d'aide pour le ramener dans le monde du réel !

psy4_75
20/10/2013, 18h50
aucune idée du nom de l'ecole et le quartier encore moins , je sais que c'est dans des quartiers populaire d'alger et son slogan de pub étais "devenez pilote professionnel "
si vous avez des infos ou une machine a remonté le temps :) je vous en serais reconnaissant .

dahmane1
20/10/2013, 18h59
aucune idée du nom de l'ecole et le quartier encore moins , je sais que c'est dans des quartiers populaire d'alger et son slogan de pub étais "devenez pilote professionnel "
si vous avez des infos ou une machine a remonté le temps :) je vous en serais reconnaissant .

18 ans, donc c'est en 1995 que tu avais quitté l'Algérie. Tu ne penses pas que ce que tu dis n'a aucun sens, sauf si tu es atteint d'Alzheimer !

là tu me fais peur d'être trompé de pays, et que tu ne fais partie de cette dernière promotion de pilotes d'Air Algérie formée à la hâte en Australie, le comble leurs diplômes comportent la mention d'interdiction de survoler l'espace aérien australien !!! lol

psy4_75
22/10/2013, 15h25
Juste une chose a savoir , c'est qu'on est rester très fort dans l'art de la critique , depuis l’indépendance soit 50 ans on vit dans la tchatche et on dis que c'est a cause de la France qui nous a martyrisé . Les japonais eux n’ont jamais remis en cause les bombes atomiques jeter au dessus de leurs tête par les américains au contraire ils ont construit leur pays et il sont devenus les meilleurs au monde dans toute les disciplines. Nous on est devenu fort mais dans l'autre sens . il a suffit que je poste un message et la critique s'en est emparé comme une trainé de poudre . Dommage et PAUVRE ALGÉRIE .

dahmane1
22/10/2013, 17h54
Juste une chose a savoir , c'est qu'on est rester très fort dans l'art de la critique , depuis l’indépendance soit 50 ans on vit dans la tchatche et on dis que c'est a cause de la France qui nous a martyrisé . Les japonais eux n’ont jamais remis en cause les bombes atomiques jeter au dessus de leurs tête par les américains au contraire ils ont construit leur pays et il sont devenus les meilleurs au monde dans toute les disciplines. Nous on est devenu fort mais dans l'autre sens . il a suffit que je poste un message et la critique s'en est emparé comme une trainé de poudre . Dommage et PAUVRE ALGÉRIE .

Entre nous (Algériens) ce n'est pas de la critique, mais de l'autocritique et c'est bon pour avancer dans le bon sens lol

La réclamation des pièces qui manquent à ton puzzle, n'est surement pas une critique. Sinon comment faire pour essayer de trouver une solution à ton étrange énigme !!! tu dois entrer en contact avec notre ami m'quidech boulehmoum lol

J'espère marakch etwaqette bina, et si tes recherches n'ont pas abouties dans l'univers des experts, essayes le lien suivant http://www.algerianpilots.org/index.php?option=com_content&task=view&id=42&Itemid=49

ahmeddamien
22/10/2013, 21h37

SALAM
c est un peu peut etre de ta faute
c'est un forum d'échange
idées,conseils
et toi tu arrives avec ta proposition de donner un hébergement ou du fric...
il est normal de se braquer
tu crois qu on a besoin de toi pour vivre
qu on est des blédards potentiellement avide d aller garder un parking pour quelques cents d euros...

tu ne tes meme pas presenté,pas sympathisé.........

je pense qu avant de critiquer l algerie qui est certes critiquable
un auto critique serait bienvenu
voir si tu as bien réagi quant à la manière sur ce coup......

salut

ahmeddamien
22/10/2013, 21h38
Entre nous (Algériens) ce n'est pas de la critique, mais de l'autocritique et c'est bon pour avancer dans le bon sens lol

La réclamation des pièces qui manquent à ton puzzle, n'est surement pas une critique. Sinon comment faire pour essayer de trouver une solution à ton étrange énigme !!! tu dois entrer en contact avec notre ami m'quidech boulehmoum lol

J'espère marakch etwaqette bina, et si tes recherches n'ont pas abouties dans l'univers des experts, essayes le lien suivant http://www.algerianpilots.org (http://www.algerianpilots.org/index.php?option=com_content&task=view&id=42&Itemid=49)

je n avais pas lu ton intervention

salam

dahmane1
22/10/2013, 23h25
je n avais pas lu ton intervention

salam

nous avions peut être fait la même école pour avoir la même réaction lol

salam Ahmed

ahmeddamien
23/10/2013, 00h14
nous avions peut être fait la même école pour avoir la réaction lol

salam Ahmed

DUR A SAVOIR
tu es un peu "monsieur gros secrets"
lol

dahmane1
23/10/2013, 00h24
DUR A SAVOIR
tu es un peu "monsieur gros secrets"
lol

pourquoi tu dis çà monsieur columbo ? lol

ahmeddamien
23/10/2013, 00h46
je sais pas
ton coté mystérieux sur toi meme

dahmane1
23/10/2013, 00h54
je sais pas
ton coté mystérieux sur toi meme

Tu penses qu'il faut demander à Touffik de modifier les conditions d'inscription dans FAM, pour s'identifier avec photo récente sans le pseudo ?lol dans ce cas tu seras obligé de sortir de ton mystère lol

ahmeddamien
23/10/2013, 01h04
ma photo est récente dahmane

juste le tarbouche qui n'est pas mien

dahmane1
23/10/2013, 01h31
ma photo est récente dahmane

juste le tarbouche qui n'est pas mien

et tu as mon accord à main levée comme au sénat lol tu vois donc qu'il n y a plus aucun mystère lol