PDA

Voir la version complète : Cherche Information

Roumili
28/10/2013, 14h32
Bonjour tout le monde
Le titre ou diplôme"Certificat" Signifie quoi? quel niveau ? en France.
parce que je suis entrain de suivre une formation sur les droits de l'homme( 5 sessions ) organisé par 4 organisations parmi eux:Institut des droits de l'homme Lyon, France et c'est elle le délivre .

dahmane1
28/10/2013, 18h04
Bonjour tout le monde
parce que je suis entrain de suivre une formation sur les droits de l'homme( 5 sessions ) organisé par 4 organisations parmi eux:Institut des droits de l'homme Lyon, France et c'est elle le délivre .

Bonsoir Roumili

J'espère que ce lien te sera utile

Quelle formation ? - Diplôme, titre, certificat : quelle différence ? - ASVinfos - Le magazine web de l'auxiliaire vétérinaire (http://www.asvinfos.com/devenir-auxiliaire-veterinaire-asv/15-quelle-formation/44-diplome-titre-certificat-quelle-difference.html)

la terre
28/10/2013, 23h46
Bonjour tout le monde

salam Roumili

je crois que le titre parle de lui meme , un certificat : il garantie le validité d'un acte ,d'une formation ,de qelq chose quoi

bel1000
08/11/2013, 14h12
c'est simple
l'autorité compétente ( directeur , expert, analyste , formateur , producteur) selon les cas et les activités certifie que un tel, tel produit , tel résultat est conforme
pour un étudiant le directeur certifie que l’élève a suivi le cursus et a réussi aux examens et qu'il est apte à passer au palier supérieur ou à accomplir telle tache

un producteur lui certifie que le produit est conforme aux cahiers des charges ou spécifications techniques

jasminmusk
23/11/2017, 01h52
Notre Seigneur est avec vous et vous bénisse