PDA

Voir la version complète : voila pourquoi les dictateurs arabes sont soutenus

bel1000
03/12/2013, 16h02
voila pourquoi les dictateurs arabes ( et je parle surtout des génocidaires algériens) sont soutenus par l'occident pour diriger les pays.
ce qu'à fait kadaki l'ont fait tous les dictateurs arabes

http://www.youtube.com/watch?v=mt8iSeDUb2k

la terre
03/12/2013, 21h31
voila pourquoi les dictateurs arabes ( et je parle surtout des génocidaires algériens) sont soutenus par l'occident pour diriger les pays.
ce qu'à fait kadaki l'ont fait tous les dictateurs arabes

http://www.youtube.com/watch?v=mt8iSeDUb2k

j'ai pitié !

POVRE chef des renseignements ! :toz: , un vrai con !

comment un homme digne de ce nom accepte déjà de faire du terrorisme ,puis prefere financer sarko pour son silence ! :banned:
quelle calamité :patop::patop::patop::patop:

un homme avec une responsabilité pareille doit être DROIT ,DIGNE;HONNETE .......et j'en passe

bel1000
03/12/2013, 22h56
j'ai pitié !

POVRE chef des renseignements ! :toz: , un vrai con !

comment un homme digne de ce nom accepte déjà de faire du terrorisme ,puis prefere financer sarko pour son silence ! :banned:
quelle calamité :patop::patop::patop::patop:

un homme avec une responsabilité pareille doit être DROIT ,DIGNE;HONNETE .......et j'en passe

le chef du renseignement n'est que l'homme de main du vrai dictateur et cela est valable dans tous les pays arabes.
l'algérie a offert des contrats juteux aux américains, français, allemands, anglais , a sauvé les entreprises françaises de la faillite ( épisode raffarin), a noyauté le fmi ( 5 milliards de dollars), a effacé la dette de certains pays africains (14 millions de dollars à deux reprises) et maintenant ( cette semaine) fournit un million de dollars à un organisme de recherche et vient nous faire croire que c'est une collaboration et pendant ce temps-là l'algérien mange dans les poubelles , dort dans la rue, se fait tabasser etc...

romance
15/12/2013, 17h29
bon a part hurler dans un forum

qu est ce que tu proposes et que compte tu faire toi meme de tes propres mains ??

bel1000
15/12/2013, 18h21

qu est ce que tu proposes et que compte tu faire toi meme de tes propres mains ??

jeanne d'arc entendait des voix
toi tu entends les mots

lah djib chfa

dahmane1
15/12/2013, 19h48

je pense qu'il compte les garder propres. et évite de faire comme Kedhafi partie au hammam avec des mains sales lol

salam romance

tes remarques kedhafistes ont beaucoup manqué à FAM lol