PDA

Voir la version complète : Kenya: Une chèvre assiste au procès de son violeur

yasmi
03/12/2013, 17h46
L'homme a été condamné à dix ans de prison...

Elle a affronté son violeur à la barre: une chèvre était présente lors du procès de l’homme s’étant livré sur elles à des pratiques zoophiles au Kenya, rapporte la chaîne KTN. Elle n’a pas témoigné mais la vue de l’animal abusé à sans doute joué dans l’aveu du suspect: «Il a avoué s’être engagé dans des relations sexuelles avec une chèvre», rapporte la télévision kenyanne, précisant que la cour avait été très choquée.

L’homme a demandé le pardon, expliquant que son épouse était handicapée et dépendait de lui pour vivre. Mais la justice n’a pas considéré cela comme une circonstance atténuante: pris en flagrant délit par «un homme qui passait près du buisson où l’acte a eu lieu», l’homme a écopé de dix ans de prison pour «bestialité». La chèvre, elle, a «regardé calmement la sentence infligée à son assaillant».

yasmi
03/12/2013, 17h48
Allah ister ...
Par contre je plussoie le verdict, certains quand ils violent des être humains prennent moins.
Justice a été rendue à cette chèvre.

dahmane1
03/12/2013, 21h42

Elle a affronté son violeur à la barre: une chèvre était présente lors du procès de l’homme s’étant livré sur elles à des pratiques zoophiles au Kenya, rapporte la chaîne KTN. Elle n’a pas témoigné mais la vue de l’animal abusé à sans doute joué dans l’aveu du suspect: «Il a avoué s’être engagé dans des relations sexuelles avec une chèvre», rapporte la télévision kenyanne, précisant que la cour avait été très choquée.

L’homme a demandé le pardon, expliquant que son épouse était handicapée et dépendait de lui pour vivre. Mais la justice n’a pas considéré cela comme une circonstance atténuante: pris en flagrant délit par «un homme qui passait près du buisson où l’acte a eu lieu», l’homme a écopé de dix ans de prison pour «bestialité». La chèvre, elle, a «regardé calmement la sentence infligée à son assaillant».

http://a141.idata.over-blog.com/320x274/4/18/24/38/BRIGITTE-BARDOT--2eme-serie-/Bardot-avec-ses-chiens-de-Roumanie---02-1998--Blog-Bagnaud-.jpg

M'siquine
03/12/2013, 22h13
Décidément l'Afrique se réveille !

dahmane1
03/12/2013, 22h38
Décidément l'Afrique se réveille !

Tous les scandales naissent en Occident, et éclatent en Afrique !
salam m'siquine

M'siquine
03/12/2013, 23h11
Il paraît que ce beau continent sert aussi de cimetière !!!!

dahmane1
04/12/2013, 00h03
Il paraît que ce beau continent sert aussi de cimetière !!!!

je dirai plutôt, de décharge !

pointdevue
04/12/2013, 14h19
Ce procés est curieux.
Quand je me rappelle tout le boucan fait par des femmes kenyannes violées au Kenya pour protester contre le fait que la police et les autorités ferment les yeux lorsqu'il s'agit de viols commis par des hommes sur des filles.
bon je crois que ce procés et surtout la peine prononcée vise à dire "violer des filles c'est plus humain et même si vous êtes pris, de toutes les façons la facture qu'il faudra payer est moindre".

bel1000
04/12/2013, 17h27
en Afrique , dans ces régions là l'animal a plus de valeur que l'humain et une chèvre ça donne du lait , de la viande, et des vêtements par contre la femme : rien donc je trouve logique le verdict de la cour bien que c'est illogique

pointdevue
04/12/2013, 19h04
en Afrique , dans ces régions là l'animal a plus de valeur que l'humain et une chèvre ça donne du lait , de la viande, et des vêtements par contre la femme : rien donc je trouve logique le verdict de la cour bien que c'est illogique

Pourquoi tu pense que la femme dans les nation dites civilisées est mieux lotie?
En france il y a une femme qui est violée toiutes les 07 minutes et quand elle n'est pas violée on la met à poil ou presque sur tout les murs d'affichage publicitaire. Non elle n'est pas mieux lotie.
la pôve. et elle n'a pas interet à s'habiller decemment (le voile) sinon c'est une femme attardée qui n'est pas sortie de sa caverne.

pointdevue
04/12/2013, 19h06
suite alors la povre si elle reste vierge aprés 16 ans c'est une malade justiciable d'un psy. mort de rire.

dahmane1
04/12/2013, 19h37
et que fait un chien dans le lit de Brigitte Bardo ?!!!

bel1000
04/12/2013, 20h40
et que fait un chien dans le lit de Brigitte Bardo ?!!!

un bien pensant a dit dans les années 80 que le monde connait une nouvelle civilisation :
'' hadarete el kilab'' ou civilisation du chien

donc le chien est son ami, son mari, son garde, son gagne-pain ( elle se fait des millions dans des procès ou dans des dons etc...) et puis c'est pratique un caniche; ça ne connait pas la jalousie quand sa maitresse invite un gars ou même un autre chien

bel1000
04/12/2013, 20h44
suite alors la povre si elle reste vierge aprés 16 ans c'est une malade justiciable d'un psy. mort de rire.

il faut leur retourner le compliment

c'est toute la société occidentale qu'il faut enfermer dans les asiles

on permet à une fille de 16 ans ou moins d'avoir des rapports avec autant d'hommes qu'elle souhaite mais on lui interdit de regarder des films X alors qu'elle n'est que spectatrice.

M'siquine
04/12/2013, 21h49
Je crois que les Kenyannes aiment ce genre de scandales ! L'affaire du directeur du FMI, le Français DSK n'est pas encore oubliée !

pointdevue
04/12/2013, 22h13
il faut leur retourner le compliment

c'est toute la société occidentale qu'il faut enfermer dans les asiles

on permet à une fille de 16 ans ou moins d'avoir des rapports avec autant d'hommes qu'elle souhaite mais on lui interdit de regarder des films X alors qu'elle n'est que spectatrice.

Si on comptait les contradictions de ces gens ben on est pas sortis de l'auberge.
tiens un autre exemple:
on considère l’échangisme et les relations entre personnes de même sexe comme un signe d'évolution et de liberté et on s'offusque que quelqu'un ait par exemple deux épouses légalement dans la clarté et sainement avec le consentement expresse de la première épouse dans le cadre d'un mariage polygame.
(cela ne veut pas dire que j'encourage la polygamie . c'est simplement pour l'exemple de contradiction .Il faut que cela soit entendu)
salem!

M'siquine
04/12/2013, 22h33
Si on comptait les contradictions de ces gens ben on est pas sortis de l'auberge.
tiens un autre exemple:
on considère l’échangisme et les relations entre personnes de même sexe comme un signe d'évolution et de liberté et on s'offusque que quelqu'un ait par exemple deux épouses légalement dans la clarté et sainement avec le consentement expresse de la première épouse dans le cadre d'un mariage polygame.
(cela ne veut pas dire que j'encourage la polygamie . c'est simplement pour l'exemple de contradiction .Il faut que cela soit entendu)
salem!

Le hic est que beaucoup de chez nous les singent et leur donnent raison quand ils parlent de polygamie !

pointdevue
04/12/2013, 22h36
oui ! malheureusement.mais cela est une autre histoire. tu le sais trés bien.

dahmane1
04/12/2013, 22h44
un bien pensant a dit dans les années 80 que le monde connait une nouvelle civilisation :
'' hadarete el kilab'' ou civilisation du chien

donc le chien est son ami, son mari, son garde, son gagne-pain ( elle se fait des millions dans des procès ou dans des dons etc...) et puis c'est pratique un caniche; ça ne connait pas la jalousie quand sa maitresse invite un gars ou même un autre chien

C'est seulement maintenant que j'ai compris pourquoi les Occidentaux disent que le "chien est l'ami fidèle de l'Homme" !!! c'est parcequ'il sait garder un secret, pas comme cette chèvre kenyane lol

pointdevue
04/12/2013, 22h55
C'est seulement maintenant que j'ai compris pourquoi les Occidentaux disent que le "chien est l'ami fidèle de l'Homme" !!! c'est parcequ'il sait garder un secret, pas comme cette chèvre kenyane lol

Ben pour une fois je suis content qu'elle n'ait pas gardé le secret . c'est bien je trouve de démasquer un pervers. non? :fouet:

dahmane1
04/12/2013, 23h07
Ben pour une fois je suis content qu'elle n'ait pas gardé le secret . c'est bien je trouve de démasquer un pervers. non? :fouet:

Tous les chiens, les occidentaux en particuliers, sont des pervers qui d'ailleurs portent bien leur nom lol

http://www.youtube.com/watch?v=DGO2BnzHD40

bel1000
05/12/2013, 12h39
tiens un autre exemple:
salem!

la polygamie est une solution dans beaucoup de cas mais les chrétiens ne veulent pas assumer et préfèrent avoir une '' clandestine'' qu'une " déclarée" car la seconde ne peut prétendre à avoir des droits

dahmane1
05/12/2013, 12h54
la polygamie est une solution dans beaucoup de cas mais les chrétiens ne veulent pas assumer et préfèrent avoir une '' clandestine'' qu'une " déclarée" car la seconde ne peut prétendre à avoir des droits

En Occident, la polygamie interdite aux "faqaqir" était réservée aux Rois et les Notables...Ceux concernés par cette interdiction de mariage, entretenaient des relations sexuelles secrètes avec des maitresses, et par la suite avec "l'émancipation" de la femme et jusqu'à nos jours avec un ou plusieurs amants !

pointdevue
06/12/2013, 00h17
Tous les chiens, les occidentaux en particuliers, sont des pervers qui d'ailleurs portent bien leur nom lol

http://www.youtube.com/watch?v=DGO2BnzHD40

merci pour la chèvre de Monsieur Seguin . je ne me lasserai jamais de la lire ou de l’écouter lue par quelqu'un .
ça m'a rappelé aussi le sketch de Gad sur l chévre de Mosieur Seguin qui est allée gambader au maxium de la montagne.:icon_lol:

dahmane1
06/12/2013, 12h23
merci pour la chèvre de Monsieur Seguin . je ne me lasserai jamais de la lire ou de l’écouter lue par quelqu'un .
ça m'a rappelé aussi le sketch de Gad sur l chévre de Mosieur Seguin qui est allée gambader au maxium de la montagne.:icon_lol:

la chèvre kenyane occidentalisée devait accepter son "viol", qui fait aussi partie de son émancipation !!!

http://www.lexpress.fr/pictures/276/141685_un-top-model-pose-devant-une-audi-au-salon-de-l-automobile-de-hanoi-le-22-juin-2011.jpg

au_gré_du_vent
06/12/2013, 12h44
ya l'khawa vous exagérez!!!

la polygamie existe chez nous et cela n'a pas empêché la perversité de siéger parmi nous!!!

ahmeddamien
06/12/2013, 13h49

meme si inhumain,contre nature...etc
cette histoire de procés est carrément ridicule
une chèvre au tribunal........mdr

avait elle un avocat?
lui a on demandé si elle était consentante?
A ELLE SUIVI UNE PSYCHANALISE,,,,,,,,,,,,,,??????????

ahmeddamien
06/12/2013, 13h50
la chèvre kenyane occidentalisée devait accepter son "viol", qui fait aussi partie de son émancipation !!!

http://www.lexpress.fr/pictures/276/141685_un-top-model-pose-devant-une-audi-au-salon-de-l-automobile-de-hanoi-le-22-juin-2011.jpg
C EST LA CHEVRE???????????

salam dahmane

ahmeddamien
06/12/2013, 13h52

la polygamie existe chez nous et cela n'a pas empêché la perversité de siéger parmi nous!!!

salam gré
les polygamie ne sont pas légion au bled
ca date
c'est très occidental sur ce sujet
les femmes montrent les dents
grrrrrrrrrrrrrrr
lol

dahmane1
06/12/2013, 15h25
C EST LA CHEVRE???????????

salam dahmane

Non pas une chèvre, je dirai plutôt que c'est une très belle "tas de chaire" lol Dans ma Culture ya Si Ahmed, il faut être un "malade" et pas le contraire, pour ne rien sentir devant cette charmante créature presque nue...

Salam Ahmed

dahmane1
06/12/2013, 15h32

Ce que tu dis est certainement vrai, et tu sais aussi bien que moi que des hypocrites qui se disent musulmans sont parmi nous, et aussi les crédules "sifilizés" occidentalisés (ées), laics, démocrates et autres...

NB Ce qui est perversité en Occident est, comme je l'ai dis à Ahmed, dans ma culture est appelée fornication, adultère... sans ou avec le consentement des 2 parties, puni par le code pénal Musulman!

Salam sister Gre

pointdevue
06/12/2013, 19h24

Qui a dit que chez nous il n'y a pas de perversité? personne.

la perversité pour moi c'est d'abord une absence de dignité . et les gens qui n'ont pas de dignité il y en a partout et il y en aura toujours.
salem!

bel1000
06/12/2013, 20h02
la perversité Gré c'est quand des responsables dans les administrations obligent leurs secrétaires à leur faire du café et bien d'autres choses mais parlent sans honte devant les médias du pauvre bougre ( celui qu'on voit avec une djellaba ).

j'ai connu des polygames qui n'ont rien à envier (au contraire) au plus démocrate des démocrates et que tout le monde connait à belcourt ( rahimaho lah) et que très peu savent qu'il avait 02 femmes et par dessus le marché aveugle .
s'il fallait raconter sa vie beaucoup vont pleurer.
ce n'est pas la polygamie qu'il faut juger mais plutôt les lois du pays et ceux qui le dirigent ( ceux qui n'ont pas compris mes allusions n'ont qu'à écouter ce que j'ai posté dans la section islam où comment un pouvoir renverse l'échelle des valeurs).