PDA

Voir la version complète : Spectaculaire glissement de terrain en Italie !

dahmane1
05/12/2013, 21h27
Je croyais que ce genre de "spectacles" n'est possible qu'en Afrique, et les regions asiatiques pauvres ! il est donc possible que les Champs-Elysées disparaissent un jour sous la boue ? lol

http://www.youtube.com/watch?v=NoE_j5Vx5tA

bel1000
05/12/2013, 21h42
tout est possible
la rupture d'un barrage ou d'une canalisation importante peut occasionner des dégâts et paris est sur des catacombes. les trucs les plus sournois c'est les fuites d'eau non localisées et avec la pression toute la terre part petit à petit

je me souviens en italie pendant le journal télévisé ( 1982 environ) la journaliste est devenue toute rouge puis a annoncé la rupture d'un barrage et les petits villages des environs engloutis

dahmane1
05/12/2013, 21h49
tout est possible
la rupture d'un barrage ou d'une canalisation importante peut occasionner des dégâts et paris est sur des catacombes. les trucs les plus sournois c'est les fuites d'eau non localisées et avec la pression toute la terre part petit à petit

je me souviens en italie pendant le journal télévisé ( 1982 environ) la journaliste est devenue toute rouge puis a annoncé la rupture d'un barrage et les petits villages des environs engloutis

avec le tas de ferraille (tour Effel) sur place, les dégâts seront plus grands