PDA

Voir la version complète : la 3G Algérienne

bel1000
15/12/2013, 22h29
on nous annonce la 3G en Algérie et on a même ramené maradonna pour donner le coup d'envoi ( ah ya listiimare takafi).

ces messieurs-dames des médias en rajoutent un peu plus dans ces merdiques offres des opérateurs habituels ( nedjma, mobilis) avec des interventions de gens aussi incultes qu'eux.

100 da pour 50 mo
2500 da pour un mois
un second numéro
etc......et merde et merde et merde

alors qu'il suffit d'augmenter le prix de l'unité et cette 3G sera accessible à tout le monde et ne pas nous emmerder à longueur de journée avec des sms.

dans mon cas
j'ai nedjma et l'unité à 5 Da et je suis prêt à débourser 30 Da pour une unité en 3G

ahmeddamien
15/12/2013, 23h01
on nous annonce la 3G en Algérie et on a même ramené maradonna pour donner le coup d'envoi ( ah ya listiimare takafi).

ces messieurs-dames des médias en rajoutent un peu plus dans ces merdiques offres des opérateurs habituels ( nedjma, mobilis) avec des interventions de gens aussi incultes qu'eux.

100 da pour 50 mo
2500 da pour un mois
un second numéro

alors qu'il suffit d'augmenter le prix de l'unité et cette 3G sera accessible à tout le monde et ne pas nous emmerder à longueur de journée avec des sms.

dans mon cas
j'ai nedjma et l'unité à 5 Da et je suis prêt à débourser 30 Da pour une unité en 3G

2500 da avec madonna en prime
c'est donné
j'espere qu ils lui ont mis un hijab sur la tete

ppour dahmane.......
elle a deja le bikini

lol

salam

bel1000
16/12/2013, 00h19
c'est donné

ppour dahmane.......
elle a deja le bikini

lol

salam

c'est visible dans le journal d'ennahartv
mais quel est le rapport entre la technologie et maradonna?

stutt
16/12/2013, 17h57
je trouve les tarifs horriblement cher pour des geants télécom qui ont rentabilisé leurs installations

bel1000
16/12/2013, 21h49
je trouve les tarifs horriblement cher pour des geants télécom qui ont rentabilisé leurs installations

c'est purement du vol institutionnalisé comme par exemple pour les médecins ils te prennent 1000 da alors qu'on est remboursé à hauteur de 100 da et on s'étonne que les gens deviennent pauvres.

dahmane1
16/12/2013, 22h04

Ahmed parle de Madona pas de Maradona, therwi lol chka'ra we7da fi bled lemnagueche

dahmane1
16/12/2013, 22h20
c'est donné

ppour dahmane.......
elle a deja le bikini

lol

salam

les 2500 DA c'est le SU (AF) que Monsieur Madona perçoit en option lol

SALAM

ahmeddamien
16/12/2013, 22h31
salam
j ai lu il y a quelque temps que madonna s intéressait a l islam

ahmeddamien
16/12/2013, 22h37

l'algerie vit par le foot

salam

les candidats aux prochaines elections devraient venir en short et adidas

dahmane1
16/12/2013, 22h42
salam
j ai lu il y a quelque temps que madonna s intéressait a l islam

Le monde entier s'intéresse à l'Islam

dahmane1
16/12/2013, 23h01
l'algerie vit par le foot

salam

les candidats aux prochaines elections devraient venir en short et adidas

C'est triste de le dire, mais c'est malheureusement la vérité en âne géré !!! gloire à nos martyres

bel1000
17/12/2013, 01h34
es candidats aux prochaines elections devraient venir en short et adidas

peuvent pas ils ont baissé leur culotte

yasmi
17/12/2013, 22h04
Faut espérer qu'à ce prix là, çà va marcher au moins.

ahmeddamien
18/12/2013, 21h11

100 da pour 50 mo
2500 da pour un mois
un second numéro

dans mon cas

salam bel
si on paie 2500 par mois c est illimité?

bel1000
18/12/2013, 22h43
salam bel
si on paie 2500 par mois c est illimité?

limité ou non il ne faut pas entrer dans cette optique tu seras perdant à tous les coups

la seule proposition valable pour les usagers est l'augmentation du prix de l'unité à 25 ou 30 DA

et tu auras le choix entre utiliser la 2G actuelle pour 5 Da l'unité ou la 3G pour 25 DA
moi je conçois ainsi la chose ( pas compliqué et rapidos)

ceux qui ont fait confiance à nedjma et utiliser son pack internet se mordent les doigts
payer 4500 da/mois pour avoir un débit de 6 ko et dans beaucoup de régions des zones d'ombres regretteront plus tard de payer ces 2500 da.

ce n'est pas le fournisseur qui est en droit d'imposer mais l'utilisateur car sans nous ils feront faillite en moins d'une semaine.