PDA

Voir la version complète : Pour déclarer l'ambassadeur de France persona non grata en Algérie...

cimode
21/12/2013, 20h43
Devant le CRIF, François Hollande se permet de faire une plaisanterie d'u gout douteux mais révélatrice de l'hypocrisie des Français. Il déclare notamment que Manuel Valls revient d'Algérie Sain et Sauf, comme si notre pays était en guerre ou que nous serions des sauvages. Le lien qui le prouve est le suivant.

VALLS SAIN ET SAUF ! (http://blogs.mediapart.fr/blog/elisabeth-chaudanson/211213/valls-sain-et-sauf)

Il n'y a que les Français pour :

> Envahir un pays plus riche qu'elle en 1830, tuer 2 millions de civils en 30 ans de conquêtes armées et ensuite clamer que la colonisation a apporté quelque chose de positif. En 1830, le taux d'alphabétisation de l'Algérie était de 60% contre 10% en France.
> Etre reçu en grande pompe en Algérie avec une hospitalité dont seuls sont capables les Algériens
> A passer leur temps à nous demander de l'argent parce que leur économie est en faillite. Récemment, Jean Marc Ayrault demandait à l'Algérie
> A ensuite colporter une image de pays violent sur notre pays alors que nous ne sommes pas plus violent que ce pays ou tout les jours des usines sont détruites par des gens

La France n'a pas encore fait le deuil de sa relation à l'Algérie :
> Des principales puissances coloniales (Angleterre, Espagne), elle est la seule à ne pas avoir reconnu les crimes de la colonisation et ne pas avoir demandé pardon à l'Algérie. Entre 1830 et 1954, 6 millions d'Algériens sont morts de génocide, de famine du fait de la France.
> La France veut des relations sereines avec les Algériens mais refuse de réviser sa propre attitude et son respect de la nation Algérienne.

Pour cette raison, je propose le renvoi temporaire de l'ambassadeur de France à Paris pour une période de 72 heures pour punir ce commentaire nauséabond et insultant qui démontre les intentions cachées de ces pays. Il suffit de le déclarer persona non grata temporairement et de geler les dossiers d'affaire en cours pendant une certaine période.

Merci de faire circuler cette demande pour que la France arrête de se croire en Algérie comme en terrain concqui. Faisons-nous respecter avec ces pignoufs râleurs bouffeurs de camembert (Et en plus ce sont des kouffar.)

dahmane1
21/12/2013, 21h16
Je pense que c'est seulement un aveu de désespoir officiel que l'Algérie ne peut jamais être française, même si leurs pantins sont au pouvoir...gloire à nos martyrs

bel1000
21/12/2013, 21h20
@Cimode
je vous trouve cela normal bien au contraire et voyons voir un peu:

- valls reçu par bouteflika et 04 autres ministres alors qu'il est ministre de l'intérieur

- bouteflika en 1999 traita le peuple algérien de médiocre

- nezzar ramena une loi française ( sur la sécurité) de 1978 et l'appliqua sans passer par le parlement

- dans le conflit du mali des avions français autorisés à survoler l'espace algérien et meme se ravitailler ( alors que la constitution interdit à l'algérie d'etre partie prenante dans un conflit n'engageant pas notre souveraineté directement)

- venue de boudiaf en algérie et mise dans des camps plus de 18000 algériens ( peu importe leurs orientation) puis demande officielle de ce boudiaf sur la télé française France3 de l'aide ( drole de moudjahid qui demande de l'aide aux ennemis pour mater ses freres)

- zidane ( un fils de harki déclaration de J-M Lepen dans une interview) reçu par bouteflika et ses freres et said bouteflika qui lui dit devant la camera ( je suis disponible)

- l'ambassadeur algérien missoum sbih décoré de la légion d'honneur ( française).

- 05 milliards de dollars pour le FMI ( plutot pour christine lagarde ex: ministre française)

- soins de bouteflika dans un hopital militaire français.

- venue de maradonna pour 300.000 euros sur invitation d'une entreprise publique algérienne ( donc les fonds sont publics) et pas moins de 4 ministres à sa table ( réception d'un chef d'état)

- venue de mike tyson moyennant retribution alors qu'il est interdit de séjour dans beaucoup de pays ( drogue)

- venue de raffarin pour sauver l'économie française et accueilli par tojor fakhamatoho alors que nos entrepreneur n'arrivent meme pas à boucler le mois.

pour la repentance :
- ziari l'ex président du parlement rassura les français que le texte incriminant la france pour crimes contre l'humanité durant la colonisation ne passera pas.

je commence a avoir mal aux doigts car la liste est archi longue.

M'siquine
21/12/2013, 21h43
Allah yarham celui qui a dit '' El Arbi arbi wal kan el colonel Boudaoud " et s'est donné une balle à la tête !

cimode
21/12/2013, 21h56
je commence a avoir mal aux doigts car la liste est archi longue.
Je comprends mais je conteste la notion qu'il y aurait conspiration d'état pour servir la France. La plus grosse arnaque des Français est de nous avoir fait croire qu'ils étaient meilleurs que nous. Le reste se résume à un mot: Beni Oui Oui.

ICOSIUM
21/12/2013, 22h28
Ceci prouve la considération mesquine qui nous est accordée par cette France moqueuses.
Je pense que la pensée de francois hollande est très claire. Elle ne fait que révéler ce que l’état et le gouvernement francais pensent de l’Algérie et des Algériens. Un pays en guerre , un pays ou l’on risque sa peau.
Ce qui d’ailleurs ne l’empêche d’envoyer ses prédateurs faire de bonnes affaires, les intérêts de la France avant tout.
Personnellement, c’est aux ‘’ obscurs et suspects algériens’’ qui nous gouvernent que j’en veux, à ces minables serviteurs, ces lèches-bottes, ces traitres, qui continuent de brader l’ Algérie Algérienne acquise au prix du sang et de la vie. Pourvu qu’ils se remplissent les poches.
Le maroc arrache notre drapeau de l’ambassade et le piétine, f.hollande se fout de notre gueule, et j’en passe.

La respectabilité se mérite et se cultive. Est-ce que c’est le cas de l’algérie des corrupteurs et des corrompus ???

bel1000
21/12/2013, 22h43
Je comprends mais je conteste la notion qu'il y aurait conspiration d'état pour servir la France. La plus grosse arnaque des Français est de nous avoir fait croire qu'ils étaient meilleurs que nous. Le reste se résume à un mot: Beni Oui Oui.
c'est effectivement le cas sinon comment expliquer que la france " légaliste" ne s'offusque pas du coup d'état contre le GPRA, ne s'offusque pas du coup d'état contre benbella, ne s'offusque du printemps berbère et autres crimes , ne s'offusque pas du coup d’état de 1992 et de toute la décennie noire , que ses ministres défendent les génocidaires et la france est une terre d'asile à tous ses anciens '' ennemis'' et cela justifie les prédictions de De Gaulle '' dans 30 ans....'' 1992 c’était les 30 ans de 1962.

et l'audition de medelci au parlement français où il regretta que l'algérie ne soit pas encore sous la coupe française pour faire partie de l'europe

et celle de bouteflika en 2000 que je cite:

la charia est une logique médiévale, logique épuisée qui s'agrippe à ses propres lambeaux"
puis quelques minutes plus tard '' la colonisation au siècle dernier nous a ouverts à la modernité".

cimode
21/12/2013, 22h55
c'est effectivement le cas sinon comment expliquer que la france " légaliste" ne s'offusque pas du coup d'état contre le GPRA, ne s'offusque pas du coup d'état contre benbella, ne s'offusque du printemps berbère et autres crimes , ne s'offusque pas du coup d’état de 1992 et de toute la décennie noire , que ses ministres défendent les génocidaires et la france est une terre d'asile à tous ses anciens '' ennemis'' et cela justifie les prédictions de De Gaulle '' dans 30 ans....'' 1992 c’était les 30 ans de 1962.

et l'audition de medelci au parlement français où il regretta que l'algérie ne soit pas encore sous la coupe française pour faire partie de l'europe

et celle de bouteflika en 2000 que je cite:
Il faut démystifier la relation d'état et le rapport spirituel à la France: la France est une terre de kouffar et on ne peut avoir de relations normales avec un kouffar.

Cette relation, essentiellement d'inspiration mercantile, n'est faite que d'intérêts individuels communs et d'attitudes serviles issues de la Colonisation. La véritable libération est celle de commencer à les ignorer et à les traiter les Français comme les pauvres crétins nombrilistes qu'ils sont. L'Algérie ne pourra se libérer de la France quà partir du moment ou chacun de ses citoyens pourra percevoir la France en dehors de sa propagande: un pays pauvre ayant du mal à assumer son Histoire.

Dès lors que cet esprit sera dominant, la révolution d'état se fera naturellement car l'état n'a aucun pouvoir réel en Algérie.

cimode
21/12/2013, 23h01
Ceci prouve la considération mesquine qui nous est accordée par cette France moqueuses.
Je pense que la pensée de francois hollande est très claire. Elle ne fait que révéler ce que l’état et le gouvernement francais pensent de l’Algérie et des Algériens. Un pays en guerre , un pays ou l’on risque sa peau.
Ce qui d’ailleurs ne l’empêche d’envoyer ses prédateurs faire de bonnes affaires, les intérêts de la France avant tout.
Personnellement, c’est aux ‘’ obscurs et suspects algériens’’ qui nous gouvernent que j’en veux, à ces minables serviteurs, ces lèches-bottes, ces traitres, qui continuent de brader l’ Algérie Algérienne acquise au prix du sang et de la vie. Pourvu qu’ils se remplissent les poches.
Le maroc arrache notre drapeau de l’ambassade et le piétine, f.hollande se fout de notre gueule, et j’en passe.

La respectabilité se mérite et se cultive. Est-ce que c’est le cas de l’algérie des corrupteurs et des corrompus ???
La recherche de la respectabilité passe par désigner et dénoncer les entités hostiles: la France en fait partie. Un bon Français est un Français qui se tient loin de l'Algérie et qui nous laisse tranquille: qu'il reste chez lui et n'approche pas.

bel1000
22/12/2013, 01h19
un pays pauvre ayant du mal à assumer son Histoire.

c'est aussi le cas de l'algérie et surtout de l'algérien dopé avec des mots vides: dignité, liberté, fierté etc...
pour que l'algérie retrouve cette dignité et fierté perdue depuis 1830 faudrait que tous les pourris crèvent ( ces pseudos moudjahed, ces pseudos nationalistes, ces pseudos intellectuels qui ont monnayé leurs diplomes à coup de dinars comme aussi les places de l'apn ( Association Pour Nuls)

cimode
22/12/2013, 02h30
c'est aussi le cas de l'algérie et surtout de l'algérien dopé avec des mots vides: dignité, liberté, fierté etc...
pour que l'algérie retrouve cette dignité et fierté perdue depuis 1830 faudrait que tous les pourris crèvent ( ces pseudos moudjahed, ces pseudos nationalistes, ces pseudos intellectuels qui ont monnayé leurs diplomes à coup de dinars comme aussi les places de l'apn ( Association Pour Nuls)
Les pourris crèveront car leurs corps ne sont pas à l'épreuve du Temps. Ils rendront compte de leurs mensonges et de leurs manigances car tel est le jugement de Dieu.

M'siquine
22/12/2013, 07h42
Actualités : Abdelmadjid Menasra :
«Notre faiblesse a permis à François Hollande de prononcer sa blague de mauvais goût»

Hier, le président du parti du Front du changement a entamé son meeting à la salle de cinéma El-Feth par un coup de gueule à l’intention du président français concernant sa blague de mauvais goût lorsqu’il a parlé de la visite de Manuel Valls en Algérie : «Il en revient sain et sauf. C’est déjà beaucoup !»
Abdelmadjid Menasra a exigé les excuses du «président blagueur», tout en ajoutant que le tort n’incombait pas seulement à ce dernier mais «à notre gouvernement qui n’a pas réagi face à cette blague honteuse. Si ces mêmes propos avaient été prononcés par le roi du Maroc, ou bien le président de Tunisie ou du Liban… la réaction d’indignation de notre Etat se serait vite fait entendre, mais dès lors qu’il s’agit de la France, c’est le silence. Car on croit encore que la France a son mot à dire dans les élections présidentielles, un appui dont certains ne peuvent pas se passer». Il s’attardera longuement sur le sujet, en se désolant d’en arriver à laisser dire de telles blagues sur notre pays. Normal, dit-il, puisque «le président de la République s’est permis d’aller se soigner en France et d’apparaître à la télé avec au-dessus de sa tête une photo du président français. Notre laisser-faire nous a menés à cette situation navrante».
Pour le président du FC, la source principale de la confusion qui entoure les élections présidentielles, c’est bien la maladie du président de la République. «Nous savons qu’il est capable d’aller au bout de son mandat mais lorsqu’on laisse en suspens l’avenir du pays à cause de sa santé, cela nous met en danger. Et surtout en position de faiblesse ; pourquoi cherche-t-on à tout prix l’appui de la France puisque notre Président se soignait chez eux et donc ils connaissent parfaitement son état de santé ?» Pour l’intervenant, tout en réitérant le refus de son parti d’un 4e mandant pour le Président, il suffirait que Bouteflika annonce s’il brigue un autre mandat ou non pour voir se dissiper toutes les peurs et les confusions. «On dirait que l’on joue à cache-cache ! Il s’agit d’élections présidentielles !»
Amel Bentolba

Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2013/12/22/article.php?sid=158117&cid=2

bel1000
22/12/2013, 10h04
@Msiquine
le valet des DRS a fait des cinémas sa demeure
il a été ministre donc tout aussi pourri que les autres

ahmeddamien
22/12/2013, 17h55
Devant le CRIF, François Hollande se permet de faire une plaisanterie d'u gout douteux mais révélatrice de l'hypocrisie des Français. Il déclare notamment que Manuel Valls revient d'Algérie Sain et Sauf, comme si notre pays était en guerre ou que nous serions des sauvages. Le lien qui le prouve est le suivant.

VALLS SAIN ET SAUF ! (http://blogs.mediapart.fr/blog/elisabeth-chaudanson/211213/valls-sain-et-sauf)

> Envahir un pays plus riche qu'elle en 1830, tuer 2 millions de civils en 30 ans de conquêtes armées et ensuite clamer que la colonisation a apporté quelque chose de positif. En 1830, le taux d'alphabétisation de l'Algérie était de 60% contre 10% en France.
> Etre reçu en grande pompe en Algérie avec une hospitalité dont seuls sont capables les Algériens
> A passer leur temps à nous demander de l'argent parce que leur économie est en faillite. Récemment, Jean Marc Ayrault demandait à l'Algérie
> A ensuite colporter une image de pays violent sur notre pays alors que nous ne sommes pas plus violent que ce pays ou tout les jours des usines sont détruites par des gens

> Des principales puissances coloniales (Angleterre, Espagne), elle est la seule à ne pas avoir reconnu les crimes de la colonisation et ne pas avoir demandé pardon à l'Algérie. Entre 1830 et 1954, 6 millions d'Algériens sont morts de génocide, de famine du fait de la France.
> La France veut des relations sereines avec les Algériens mais refuse de réviser sa propre attitude et son respect de la nation Algérienne.

Pour cette raison, je propose le renvoi temporaire de l'ambassadeur de France à Paris pour une période de 72 heures pour punir ce commentaire nauséabond et insultant qui démontre les intentions cachées de ces pays. Il suffit de le déclarer persona non grata temporairement et de geler les dossiers d'affaire en cours pendant une certaine période.

Merci de faire circuler cette demande pour que la France arrête de se croire en Algérie comme en terrain concqui. Faisons-nous respecter avec ces pignoufs râleurs bouffeurs de camembert (Et en plus ce sont des kouffar.)

salam
la venue de hollande a tlemcen
tout mielleux écoutant gentiment les chants des tlemceniennes
parlant d 'amitié...etc
et ses insultes devant le crif
me font penser a ce qui est dit dans le Coran
sur les hypocrites

"devant vous ils disent "nous sommes avec vous"
et quand ils se retrouvent entre eux
"nous plaisantions nous ne sommes pas des leurs"

a la place des gouvernants algériens
je ferais des affaires avec d autres
puisqu ils se sentent pas en sécurité

dahmane1
22/12/2013, 21h50
un enfant à son père "ya baba darbouna", et le père de répondre " ya oulidi 3arfouna"...

ورد في قصة طاوس بن كيسان مع هشام بن عبد الملك انه قال سمعت أمير المؤمنين عليا رضي الله عنه يقول إذا أردت أن تنظر إلى رجل من أهل النار فانظر إلى رجل جالس وحوله قوم قيام

http://www.algerie-focus.com/wp-content/uploads/2013/10/Gouvernement-Sellal-2.jpg

Jazairi
23/12/2013, 03h54
La france qui a colonise le pays en tuant 6 Millions d'algeriens, n'est jamais pays ami. Elle ne le sera jamais/ Est naif celui qui croit a ca; Elle est l'ennemi 1 de l'Algerie.Elle a voulu Algerie francaise. Ce n'est grace a nos grand peres que ce pays s'appelle encore Algerie. Allah yerhamhoum birahmatihi el ouassiaa.

Du temps de Boumediene, il y avait un grand ecart entre nous et ce pays....et cet homme n'a jamais pose ses pieds la bas;meme mourant.
Si les responsables de ce pays trouvent le moyen de se moquer de l'Algerie, c'est qu'ils ont trouve nos responsables fragiles et non rancuniers avec un pays qui a voulu eliminer la race algerienne de 183O a 1962. Pays ami !!!!!
Bouteflika dans un hopital du colonisateur, qui l'a pensè !! Est ce que cet hopital stope la MORT !Donne une nouvelle ame!
Mandella a refusè ca et il est mort en Heros chez lui;il continue meme de vivre.
Si tu respecte certains, ils te prennent pour un imbecile et c'est le cas aujourdhui.
Cimode pense bien, et c'est la raison naturelle de l'individu; El kheir bi el kheir oi elbadi akram _oi el eks sahih_ le contraire est juste.
Bouteflika cherche a trop cooperer en montrant sa gentillesse et soi disant son ouverture. il faut montrer la sagesse et la ruse et travailler pour un pays qui a payè un lourd fardeau pour cette independance; Cooperer il y en a, a commencer par l'Allemagne, la Chine;le Japon,la Russie....
La france a peur de perdre le marchè algerien avec l'arrivèe en force de la Chine, et c'est elle qui court derriere l'Algerie;mais nos responsables et boutef en premier n'ont pas saisi l'occasion et ne savent pas s'imposer devant le colonisateur.
Bienvenu a la Chine, a l'Allemagne, au Japon, interressès par le marchè algerien,(marchè qu'ils savent consommateur), mais au moins ne se moquent pas des gens.

dahmane1
23/12/2013, 10h01
Boumediene contre la France reste à vérifier ! Ce sont les Russes qui avaient exigé son transfert à Moscou au lieu de Paris initialement prévu pour son hospitalisation...la politique est l'art de tromper !

Parler de Boumediene, lui qui est arrivé de nul part et inconnu avant 1962, au même titre que Mandela ou Messali El Hadj est une déformation historique inacceptable et dégoutante. Il ne faisait que son travail de "président" imposé aux algériens par les militaires "franco Algériens", qui avaient remercié Ben Bella par le coup d'Etat militaire de 1965 !

cimode
23/12/2013, 12h26
La france qui a colonise le pays en tuant 6 Millions d'algeriens, n'est jamais pays ami. Elle ne le sera jamais.

Oui.

Mon Dieu gardez-moi des mes amis, quant à mes ennemis, je m'en charge. (Voltaire)

Ceux qui connaissent l'Histoire savent que la France n'est devenue ce qu'elle est qu'au prix de l'injustice et l'asservissement de millions de personnes. Ceux qui veulent occulter l'Histoire ont donc forcement un but caché à préserver l'ignorance de la population.

La France n'est pas le seul ennemi de l'Algérie, pays de Justice et de Vérité. Les Khalidjis, alliés des Israeliens se pavoisent dans notre pays et chassent des espèces protégées tout en soutennent en meme temps des mouvements visant à déstabiliser notre pays ne valent pas mieux que la France.

Les valeurs locales algériennes doivent être favorisées par rapport aux valeurs orientalistes et les francophiles.

L'Algérie s'est dressée au nom de l'Islam et de la Justice contre l'oppression et lutte à ce jour en ce sens.

Il n'est de meilleur allié que Dieu.

dahmane1
23/12/2013, 14h42
اللهم اكفني شر اصدقائي .. اما اعدائي فانا كفيل بهم sagesse arabe

وقال ابن الرومي

عدوك من صديقك مستفاد***فلا تستكثرن من الصحاب

stutt
23/12/2013, 14h56
l (http://www.youtube.com/watch?v=u6Zhx2hbYHk)e temoignage en video
ps veillez la telecharger sur vos post pour qu elle perdure
http://www.youtube.com/watch?v=u6Zhx2hbYHk

bel1000
23/12/2013, 16h47
@Jazairi
essaie de piocher un peu sur le forum pour lire ce que j'ai écris à propos de boumedienne et ne me crois pas sur parole tu peux vérifier tout ce que j'ai dit.

il est reconnu aujourd'hui que les 02 seuls mouvements ayant oeuvré pour la libération de l'Algérie sont ceux de Messali et les Oulamas et les occulter après l'indépendance et taire même les propos de Nelson Mandela en 1965 à propos de Messali me fait dire que le bonhomme dont tu parles travaillait pour une tiercé partie ( dénaturer cette nation en lui enlevant le nationalisme et l'islam fera d'elle une nation asservie à la france).

a méditer

dahmane1
23/12/2013, 19h50
Voila ce qui arrive lorsque Fakhamatouhou veut se faire un nom parmi les Grands comme Boumediene, mais cette fois sans l'URSS ! Le résultat, le Peuple Algérien devient la risée des autres Peuples, au lieu des histoires même insensées qu'on racontait sur Boumediene. "l'orgre" "inventé" par les Russes et qui faisait peur aux Français !!! :pancartedz:

qalek wa7ed n'har Algerien khabat'ha fel metro de Paris, crie " viiive bouumediene", les Français qui étaient là y compris les policiers ont eu tous peur, et sont allés courir pour se cacher !:eusa_boohoo:

https://www.youtube.com/watch?v=ZwMNrmSbYQw

cimode
23/12/2013, 20h41
Voila ce qui arrive lorsque Fakhamatouhou veut se faire un nom parmi les Grands comme Boumediene, mais cette fois sans l'URSS ! Le résultat, le Peuple Algérien devient la risée des autres Peuples, au lieu des histoires même insensées qu'on racontait sur Boumediene. "l'orgre" "inventé" par les Russes et qui faisait peur aux Français !!! :pancartedz:

qalek wa7ed n'har Algerien khabat'ha fel metro de Paris, crié " viiive bouumediene", les Français qui étaient là y compris les policiers ont eu tous peur, et sont allés courir pour se cacher !:eusa_boohoo:

https://www.youtube.com/watch?v=ZwMNrmSbYQw

A vrai dire, par prudence, j'estime que seuls des Algériens sont autorisés à critiquer notre président, aussi mauvais soit-il. Les critiques de kouffar pro-sionistes sont forcement intéressées, surtout lorsqu'elles ne font que déverser une propagande à un sens contre notre pays en agissant en officine de propagande pro sioniste.

La video finit par une pauvre cruche qui n'a probablement jamais mis les pieds en Algérie et qui se permet de juger notre pays comme étant un échec complet et total sans appel. Les médias Français totalement contrôlés par les sionistes sont clairement algérophobes ce qui ne dédouane pas nos gouvernants de leurs responsabilités.

Face à cela, l'attitude sage semble dicter de resserrer les rangs et de favoriser l'unité à la division.

dahmane1
23/12/2013, 21h15
A vrai dire, par prudence, j'estime que seuls des Algériens sont autorisés à critiquer notre président, aussi mauvais soit-il. Les critiques de kouffar pro-sionistes sont forcement intéressées, surtout lorsqu'elles ne font que déverser une propagande à un sens contre notre pays en agissant en officine de propagande pro sioniste.

La video finit par une pauvre cruche qui n'a probablement jamais mis les pieds en Algérie et qui se permet de juger notre pays comme étant un échec complet et total sans appel. Les médias Français totalement contrôlés par les sionistes sont clairement algérophobes ce qui ne dédouane pas nos gouvernants de leurs responsabilités.

Face à cela, l'attitude sage semble dicter de resserrer les rangs et de favoriser l'unité à la division.

On ne peut rien faire pour faire taire les mauvaises langues, qui rapportent malheureusement des vérités. C'est triste de le dire, mais pourquoi chercher à empêcher les autres d'en parler, si au contraire nous ne faisons rien pour éradiquer le mal qui est réellement en nous !

bel1000
23/12/2013, 21h18
@Dahmane1
c'est une émission qui passe chaque samedi sur france2 que je suis régulièrement depuis des années.
l'animateur à chaque début présente le flop ten en commentant en rires l'actualité mais le plus intéressant c'est ce que dit Natacha Polony ( journaliste).

cette émission a permis de dévoiler beaucoup de pourris ( invités sur le plateau comme yasmina khadra qui se présente aux élections un ex: commandant de l'armée aux mains pleines de sang ou par des politiques français qui parlent de l'algérie ou de l'afrique ou des pays du golfe).
cette émission est une émission de divertissement avant tout et même des ministres se font chahuter en direct j'ai même entendu des journalistes traiter des ministres de menteurs et ce qu'ils disent de bouteflika n'est que la réalité.

ce n'est qu'une mise au point pas une prise de position

dahmane1
23/12/2013, 21h24
@Dahmane1
c'est une émission qui passe chaque samedi sur france2 que je suis régulièrement depuis des années.
l'animateur à chaque début présente le flop ten en commentant en rires l'actualité mais le plus intéressant c'est ce que dit Natacha Polony ( journaliste).

cette émission a permis de dévoiler beaucoup de pourris ( invités sur le plateau comme yasmina khadra qui se présente aux élections un ex: commandant de l'armée aux mains pleines de sang ou par des politiques français qui parlent de l'algérie ou de l'afrique ou des pays du golfe).
cette émission est une émission de divertissement avant tout et même des ministres se font chahuter en direct j'ai même entendu des journalistes traiter des ministres de menteurs et ce qu'ils disent de bouteflika n'est que la réalité.

ce n'est qu'une mise au point pas une prise de position

He oui, dalouna Allah edalhoum, je parle des notres:icon_mad2:

bel1000
23/12/2013, 21h37
He oui, dalouna Allah edalhoum, je parle des notres:icon_mad2:

je n'ai pas parlé des pourritures : biyouna et autres détritus qui prétendent etre algériens

dahmane1
23/12/2013, 22h06
je n'ai pas parlé des pourritures : biyouna et autres détritus qui prétendent etre algériens

Quand tu cites certains noms, n'oublies pas de dire hachakoum lol

bel1000
23/12/2013, 22h08
Quand tu cites certains noms, n'oublies pas de dire hachakoum lol

bonne remarque merci

Jazairi
23/12/2013, 22h12
Heuresement que son ministre est revenu "sain et sauf". Il était où ce ministre? Dans la guerre du Vietnam? en Irak ?
Je ne suis qu'un petit algerien, mais je sais que Bouteflika s'attache a un pays qui ne le respecte pas, et par là, l'Algerie qu'il représente. Cette moquerie inexistante sous Chadli, Boumediene, voit le jour maintenant, et fait plaisir à certains, comme si c'était une citation de l'Emir Aek,de Einstein ou Ibn Khaldoun.
Je pense que Boutef est un grand politicien,aujourdhui malade, mais ne sait pas trop ce que cherche le president francais, qui voit tjs en lui "le colonisé"
Il ya politiq mais aussi la personnalité et l'orgeuil qui manque chez boutef et qui n'a pas manqué chez ces prédecesseurs.
Au lieu de gueuler et dire n'importe, voilà ce que disent les gens sages et aguerris:
إذا أنت أكرمت الكريم ملكته وإن أنت أكرمت اللئيم تمردا

dahmane1
23/12/2013, 23h06
Heuresement que son ministre est revenu "sain et sauf". Il était où ce ministre? Dans la guerre du Vietnam? en Irak ?
Je ne suis qu'un petit algerien, mais je sais que Bouteflika s'attache a un pays qui ne le respecte pas, et par là, l'Algerie qu'il représente. Cette moquerie inexistante sous Chadli, Boumediene, voit le jour maintenant, et fait plaisir à certains, comme si c'était une citation de l'Emir Aek,de Einstein ou Ibn Khaldoun.
Je pense que Boutef est un grand politicien,aujourdhui malade, mais ne sait pas trop ce que cherche le president francais, qui voit tjs en lui "le colonisé"
Il ya politiq mais aussi la personnalité et l'orgeuil qui manque chez boutef et qui n'a pas manqué chez ces prédecesseurs.
Au lieu de gueuler et dire n'importe, voilà ce que disent les gens sages et aguerris:
إذا أنت أكرمت الكريم ملكته وإن أنت أكرمت اللئيم تمردا

Durant le règne de Boumediene, l'URSS imposait toujours son respect et personne n'osait s'approcher de ses pantins. Chadli savait comment faire pour ne pas affamer le loup, ni faire pleurer le berger lol...Mais Bouteflika ne sait peut être pas que les discours de 1962, qui avaient convaincus les algériennes à donner leurs bijoux, et de "qararna" après 1965 pour appauvrir encore plus les algériens par une soi-disant nationalisation, ne tiennent plus avec les nouvelles données nationales et internationales de 2013.

Pour ton information, Einstein une création des sionistes, n'est qu'un escroc et un plagiaire

Jazairi
24/12/2013, 20h00
Ne sortons pas de cette moquerie: ceux qui l'acceptent peuvent automatiquement accepter une moquerie individuelle.
D'autant plus que l'opinion francaise y compris ministres sont contre. Quant à parler des bienfaits de Boumediene(en Algerie et ailleurs) des dizaines de pages ne suffisent....Tout ce que le monde sait sur le celebre Einstein c'est qu'il est ALLEMAND et enfin suisse

bel1000
24/12/2013, 20h26

@Jazairi
il faisait allusion à tiguentourine et tibhirine.

bouteflika est un grand politicien :

-pourquoi a t-il permis en 2001 à ses ministres dossiers en main à se présenter devant un petit juge français dans l'affaire nezzar-souadia?

- pourquoi c'est le ministre des AE français qui nous informa que les avions français avaient l'autorisation de survoler l'Algérie?

- pourquoi a t-il permit à Trévidic ( juge français ) de venir enquêter en Algérie sur l'affaire de tibhirine? ( la version officielle était que les moines furent tués par les GIA de zitouni)

enfin tu ne peux prétendre connaitre bouteflika mieux que Djamel Eddine Habbibi et Abdelkader Dahbi ( leurs interviews sont sur le site de rachad)

http://www.youtube.com/watch?v=RhgsdG9Zjcw

A regarder surtout l'introduction de Ghani Mehdi

http://www.youtube.com/watch?v=3oFcNkt-9h8&list=PLC23608CCD65B8146&index=72

dahmane1
24/12/2013, 20h37
@Jazairi
il faisait allusion à tiguentourine et tibhirine.

bouteflika est un grand politicien :

-pourquoi a t-il permis en 2001 à ses ministres dossiers en main à se présenter devant un petit juge français dans l'affaire nezzar-souadia?

- pourquoi c'est le ministre des AE français qui nous informa que les avions français avaient l'autorisation de survoler l'Algérie?

- pourquoi a t-il permit à Trévidic ( juge français ) de venir enquêter en Algérie sur l'affaire de tibhirine? ( la version officielle était que les moines furent tués par les GIA de zitouni)

...et aussi pendant le règne de Boumediene, le Quai Dorsy avait, par peur, "permis" l'assassinat de Missili en plein centre de Paris!!! Dieu sait qu'il n'était pas le seul...

dahmane1
24/12/2013, 20h46
Ne sortons pas de cette moquerie: ceux qui l'acceptent peuvent automatiquement accepter une moquerie individuelle.
D'autant plus que l'opinion francaise y compris ministres sont contre. Quant à parler des bienfaits de Boumediene(en Algerie et ailleurs) des dizaines de pages ne suffisent....Tout ce que le monde sait sur le celebre Einstein c'est qu'il est ALLEMAND et enfin suisse

Avec tout ce que la presse de "la cour" écrivait sur ces "bienfaits" !!! je suis sûr que le papier utilisé pouvait absorber l'eau de toute la méditerranée...

bel1000
24/12/2013, 20h49
...et aussi pendant le règne de Boumediene, le Quai Dorsy avait, par peur, "permis" l'assassinat de Missili en plein centre de Paris!!! Dieu sait qu'il n'était pas le seul...

Ahmed André Mecili fut tué en 1987 par amalou ( un mafioso) sous les ordres du capitaine hassani pour le compte des DRS ( en ce temps là la sécurité militaire)

dahmane1
24/12/2013, 20h56
Ahmed André Mecili fut tué en 1987 par amalou ( un mafioso) sous les ordres du capitaine hassani pour le compte des DRS ( en ce temps là la sécurité militaire)

merci pour cette précision, et msili était le dernier en date. ...les Assassinats de l'Etat avaient commencé à partir de 1965

M'siquine
24/12/2013, 22h06
Krim Belkacem l'un des principaux architectes de l'indépendance a été éliminé par le système ! On l'a trouvé pendu avec sa propre cravate dans un hotel à Francfort !

bel1000
24/12/2013, 23h36
merci pour cette précision, et msili était le dernier en date. ...les Assassinats de l'Etat avaient commencé à partir de 1965

pas le dernier en date puisqu'il y a eu Hachani et en 2011 (ou 2010) Kerroumi

dahmane1
25/12/2013, 10h01
pas le dernier en date puisqu'il y a eu Hachani et en 2011 (ou 2010) Kerroumi

Au delà de 1988 c'était tout le Peuple algérien qui était visé par la haine du système, ce n'était donc plus des assassinats ciblés, mais en masse !

ahmeddamien
26/12/2013, 09h16

la FRANCE a plus de 1000 fromages
les plus succulents les uns que les autres
l algerie fait du camembert,du camembert,du camembert
des centaines de sortes
et n oublions pas la vache qui rit de chez bel

lol

http://img15.hostingpics.net/pics/8668457314643.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8668457314643.jpg)

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_9475397313024.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9475397313024.jpg)

ahmeddamien
26/12/2013, 09h19
comme quoi on peut détester le français et aimer son fromage

miammmmmmmmmmmmmmmmm

http://img15.hostingpics.net/pics/920751aa0d905d.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=920751aa0d905d.jpg)

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_472960capriceberbereqq1.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=472960capriceberbereqq1.jpg)

ahmeddamien
26/12/2013, 09h20
(Et en plus ce sont des kouffar.)

la definition du kouffar?????
C EST CELUI QUI FAIT OU FAIT PAS QUOI
je connais le mot mais pas les preceptes qui le définissent

ahmeddamien
26/12/2013, 09h24
http://img15.hostingpics.net/pics/753850brieym0.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=753850brieym0.jpg)

http://img15.hostingpics.net/pics/751962image11.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=751962image11.jpg)

hummmmmmmmmmmmm

dahmane1
26/12/2013, 11h03
la FRANCE a plus de 1000 fromages
les plus succulents les uns que les autres
l algerie fait du camembert,du camembert,du camembert
des centaines de sortes
et n oublions pas la vache qui rit de chez bel

lol

http://img15.hostingpics.net/pics/8668457314643.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8668457314643.jpg)

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_9475397313024.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9475397313024.jpg)

tu oublies de citer la tomme noire de Kabylie ou bouhazza des Chaouis et des dizaines d'autres fromages algériens, qui existent bien avant l’existence môme de la France..

http://www.algerie-monde.com/forums/cuisine/15054-manger-algerien-7.html

ahmeddamien
26/12/2013, 12h26
c'est sur que l’Algérie est connue comme Le pays du fromage

ahmeddamien
26/12/2013, 12h51

que francois hollande soit un pignouf orgueilleux même les francais le disent
il n'est ni la france,ni les français
une déclaration de tel général ou de ton président t engage t elle?
NON

les francais ne t ont rien fait
ce sont des gens paisibles qui a part quelques vieux n ont meme pas connus l algerie
je suis né en 60 et presque un vieillard et je n ai pas connu cette guerre
insulter un peuple de koufar
faudrait balayer devant chez soi
combien pratiquent l islam au bled
je ne parle pas d aller a la mosquee le jour de l aid
combien picolent...........jamais vu autant de canettes joncher les trottoirs.....
combien de drogués,d 'agresseurs..................
les gens sont souvent des loups et se bouffent entre eux
ya pas 5 minutes j achete des patates dans la rue il manquait un kilo arrivé a la maison
meme les paquets de farines pour certaines marques ont des grammes en moins

alors bon restons pragmatique
le koufr yen a partout
des musulmans il y en a aussi en france

et aller jusqu a critiquer le camenbert..........c'est infantile

pour le raleur j approuve
c est un trait commun avec les algeriens
je me trompe?

ahmeddamien
26/12/2013, 12h54
Le militantisme politique va parfois vers la haine de l autre
pas tres compatible avec l islam religion d amour

salut

ahmeddamien
26/12/2013, 13h17
que des personnes comme hollande qui vient faire son beau en Algérieet ensuite miaule des insanités au crif exasspère
c est normal
mais ce n est pas une raison pour se tromper des cible

bel1000
26/12/2013, 13h25
que des personnes comme hollande qui vient faire son beau en Algérieet ensuite miaule des insanités au crif exasspère
c est normal
mais ce n est pas une raison pour se tromper des cible

qui parlent des Français?

nous parlons de dirigeants Français tout aussi pourris que les dirigeants algériens

ahmeddamien
26/12/2013, 13h31

Il n'y a que les Français pour :..........................

mais révélatrice de l'hypocrisie des Français...........................

Faisons-nous respecter avec ces pignoufs râleurs bouffeurs de camembert (Et en plus ce sont des kouffar.)[/QUOTE]...............................

dahmane1
26/12/2013, 13h46
c'est sur que l’Algérie est connue comme Le pays du fromage

Non je ne crois pas. En France par contre, la publicité peut faire manger l'édenté un steak saignant lol

bel1000
26/12/2013, 13h51
Il n'y a que les Français pour :..........................

mais révélatrice de l'hypocrisie des Français...........................

Faisons-nous respecter avec ces pignoufs râleurs bouffeurs de camembert (Et en plus ce sont des kouffar.)...............................[/QUOTE]

de dirigeants Français et ceux qui pensent pareil et soutiennent
bhl, zemmour,enrico etc... ne sont pas dirigeants mais de sacrés pourris ils renient les évidences même.

dahmane1
26/12/2013, 15h17
comme quoi on peut détester le français et aimer son fromage

miammmmmmmmmmmmmmmmm

http://img15.hostingpics.net/pics/920751aa0d905d.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=920751aa0d905d.jpg)

Des 1000 fromages fabriqués en France, je ne trouve pas un seul Français...c'est comme même curieux !!!

On peut détester un fromage, mais pas son fabriquant ou son consommateur...Quelle est la relation entre la longueur du bateau et l'age de l'Amiral ?!

C'est le jeune Isaac qui va trouver son patron et qui lui dit:
- Je ne peux plus travailler chez vous. Tous vos employés sont antisémites!
- Quoi?! Qu'est ce que vous racontez-la?! Qu'il y en ait un ou deux, je veux
bien, mais pas tous!
- Si je vous dit qu'ils sont tous antisémites!!! D'ailleurs j'ai fait un test...
Je leur ai tous posé la même question, et ils ont tous fait la même réponse! Ils
sont tous antisémites, j'vous dit!!
- Mais c'est quoi cette question????
- Je leur ai demandé ce qu'ils penseraient si on exterminait tous les juifs et
tous les coiffeurs...
- Les coiffeurs!?! Pourquoi les coiffeurs???
- Ben, vous voyez, vous aussi! :morderire:

ahmeddamien
26/12/2013, 17h50
...............................

de dirigeants Français et ceux qui pensent pareil et soutiennent
bhl, zemmour,enrico etc... ne sont pas dirigeants mais de sacrés pourris ils renient les évidences même.[/QUOTE]

pas très catholiques ces 3 francais

lol

ahmeddamien
26/12/2013, 17h52
Des 1000 fromages fabriqués en France, je ne trouve pas un seul Français...c'est comme même curieux !!!

On peut détester un fromage, mais pas son fabriquant ou son consommateur...Quelle est la relation entre la longueur du bateau et l'age de l'Amiral ?!

C'est le jeune Isaac qui va trouver son patron et qui lui dit:
- Je ne peux plus travailler chez vous. Tous vos employés sont antisémites!
- Quoi?! Qu'est ce que vous racontez-la?! Qu'il y en ait un ou deux, je veux
bien, mais pas tous!
- Si je vous dit qu'ils sont tous antisémites!!! D'ailleurs j'ai fait un test...
Je leur ai tous posé la même question, et ils ont tous fait la même réponse! Ils
sont tous antisémites, j'vous dit!!
- Mais c'est quoi cette question????
- Je leur ai demandé ce qu'ils penseraient si on exterminait tous les juifs et
tous les coiffeurs...
- Les coiffeurs!?! Pourquoi les coiffeurs???
- Ben, vous voyez, vous aussi! :morderire:

ben tu ne connais pas
la kippa de noirmoutier
un des meilleurs fromage authentique francais

dahmane1
26/12/2013, 18h47
ben tu ne connais pas
la kippa de noirmoutier
un des meilleurs fromage authentique francais

Tu confirmes donc les dires de Jacques Attali ! Un gentil sioniste qui parle pour ne rien dire, et qui insulte gentiment la France, son Histoire et son Peuple arc en ciel

http://www.youtube.com/watch?v=g7ooL5CyIgk