PDA

Voir la version complète : France 2.....cette pourriture

bel1000
30/12/2013, 10h54
2e attentat à l'explosif en russie et toujours pas de revendications mais dans le journal de france 2 ( un nid de sionistes) on parle d'islamistes.

depuis les années 90 cette chaine soutient le régime pourri d'alger et ce n'est pas sur cette chaine que khalifa fut démasqué mais bien sur une chaine privée ( tf1).

dans un pays qui se dit laic cette chaine diffuse la messe mais pas la djoumouaa ou l'aid ou le shabat ( je vous laisse apprécier) pourtant c'est avec l'argent de 04 millions de musulmans de france qu'elle est financée

ahmeddamien
30/12/2013, 13h41
2e attentat à l'explosif en russie et toujours pas de revendications mais dans le journal de france 2 ( un nid de sionistes) on parle d'islamistes.

depuis les années 90 cette chaine soutient le régime pourri d'alger et ce n'est pas sur cette chaine que khalifa fut démasqué mais bien sur une chaine privée ( tf1).

dans un pays qui se dit laic cette chaine diffuse la messe mais pas la djoumouaa ou l'aid ou le shabat ( je vous laisse apprécier) pourtant c'est avec l'argent de 04 millions de musulmans de france qu'elle est financée

REGARDE TFI C EST BCP MIEUX

OU ARTE..............LOL

SINON YA AL JEZIRA QU Y EST PAS MAL

Russie : un attentat suicide dans une gare fait 17 morts - Monde - MYTF1News (http://lci.tf1.fr/monde/europe/russie-attentat-suicide-dans-une-gare-au-moins-10-morts-8338596.html)

dahmane1
30/12/2013, 22h57

On ne peut dire de quelqu'un qu'il est mauvais, s'il est déjà du mauvais coté !

لا دنب بعد الكفر قاعدة اصولية

yasmi
31/12/2013, 10h44
Ben France 2 n'est pas la seule chaîne, quasiment toutes le sont.
De nos jours rares sont les chaines neutres.