PDA

Voir la version complète : possedé par djnoun!!!!

daisy
12/01/2014, 21h35
voilà une de mes cousines est 'diagnostiqué' par le raki d'être possédé par 7 djnounes!!! on l'aurait ensorcelé et le charme se trouve dans une tombe dans une cimetière ancienne.. moi j'y crois pas trop surtout que la fille est adolescente mais tout le monde ici y crois... on dit qu'elle leur montre les lieu ou est caché des charmes destinées à d'autre personnes; elle leur raconte des choses qui se passe ailleurs .... moi personnellement j'y crois pas trop je sais et I BELIEVE qu'il y des choses surnaturelles puisque le coran le confirme mais la possession je sais pas trop et vous qu'est-ce vous en penser et avez vous deja rencontré des phénomènes surnaturels

yasmi
12/01/2014, 21h53
Et ce raki ne peut il pas en principe faire en sorte que ces jnouns s'en aillent vu qu'il a réussi à en compter 7.
C'est possible. Une de mes cousines avait été possédée mais elle a réussi à s'en débarasser.
J'avoue que 7 c'est beaucoup trop. Meskina, Allah ichafiha.
Certains rakis arrivent à parler avec les jnouns et réussissent à les faire partir.
Il est possible que le sort n'était pas destiné à ta jeune cousine mais à une autre personne.

Une de mes copines aussi fait face à çà actuellement. Elle fait la rokia.
Ta cousine se doit de lire le coran et de mettre aussi un cd en boucle.
Faire le dhikr ...

daisy
12/01/2014, 22h06
j'avoue qu'au debut je la croyait pas de tout mais là je ne sais plus. oui moi aussi je prie pour allah
mais dite apparemment les dnjoun aussi ont "azmat sakan" sept dans une seul personne

yasmi
12/01/2014, 22h30
j'avoue qu'au debut je la croyait pas de tout mais là je ne sais plus. oui moi aussi je prie pour allah
mais dite apparemment les dnjoun aussi ont "azmat sakan" sept dans une seul personne

Ben je sais qu'il y a des jnouns de différentes religions: chrétienne et juive, femme ou homme.
Certains parlent une langue bizarre aussi..
Mais c'est vrai que 7 c'est aussi un chiffre symbolique.

bel1000
12/01/2014, 22h46
tout le monde prétend etre raki mais très peu le sont réellement

du temps de l'imam Ahmed ( RA) il suffisait qu'on montre sa savate à la personne envoutée pour que le djinn déguerpisse puis apres sa mort ( imam Ahmed) on montra sa savate à une autre personne envoutée et le djinn de rigoler et dire '' ce n'est pas de la savate que j'avais peur mais de l'imam ''.

si le raki est vraiment compétent ( intègre, clean, instruit de la chose ) il peut y remédier et je vois que ce n'est pas le cas.

il existe aussi des personnes (pour des raisons bizarres) jouent la comédie comme cette fille à qui l'on interdisait la sortie et du jour au lendemain est devenue '' envoutée'' mais le raki connaissait ce genre de manipulateurs et ne touchait la fille qu'à travers le père ( le toucher du front est une des premières opérations pour juger si oui ou non il y a djinn et cela ne plaisait pas à la fille ( vous comprenez ce que je veux dire).

select
16/01/2014, 12h42
être possédée par plusieurs jinns à la fois...le fils d'une amie, l'est...depuis un long moment déja, il n'étudie plus, ne sort plus....jusqu'a présent aucun réki digne de se nom n'a réussi à les faire sortir...Allah yjib chifah.