PDA

Voir la version complète : As t on vraiment marché sur la lune?

la terre
26/01/2014, 22h36
http://www.youtube.com/watch?v=22ssVrK__Vo

la terre
26/01/2014, 22h38
...le drapeau américain flottait !!!!!!! :lol::lol::lol:

dahmane1
26/01/2014, 22h43
...le drapeau américain flottait !!!!!!! :lol::lol::lol:

C'est la soirée du doute ou quoi, what happens? pour reprendre la question de Gre lol

la terre
26/01/2014, 22h47
C'est la soirée du doute ou quoi, what happens? pour reprendre la question de Gre lol

:moutdahk::moutdahk::moutdahk:

c ça ! la soirée du doute !

dahmane1
26/01/2014, 22h55
Je ne peux dire si c'est vrai ou faux, mais chose est sûre qu'avec du Pouvoir scientifique, l'Homme est capable de marcher sur la lune et de traverser les espaces terrestres et célestes

"Ô peuples de djinns et d'hommes ! Si vous pouvez traverser les espaces célestes et les espaces terrestres, faites-le ! Mais vous ne les traverseriez qu'à l'aide d'un pouvoir." 33.55 Ar Rahmane

yasmi
28/01/2014, 16h14
J'ai vu un documentaire et perso je ne crois pas que quiconque y est mis les pieds.
En plus t'as raison Terre, le drapeau n'est pas censé flotter, vu qu'il n'y a pas d'air.
Ces américains sont trop forts pour nous faire avaler n'importe quoi ...

dahmane1
28/01/2014, 18h48
J'ai vu un documentaire et perso je ne crois pas que quiconque y est mis les pieds.
En plus t'as raison Terre, le drapeau n'est pas censé flotter, vu qu'il n'y a pas d'air.
Ces américains sont trop forts pour nous faire avaler n'importe quoi ...

Si personne n'y a mis les pieds, comment toi tu sais qu'il n'y a pas assez de vent pour faire flotter un drapeau ?!!! cette fois c'est moi qui ais un doute dans ce que tu dis, et je crois même que tu cherches à nous décourager pour profiter comme toi du calme de la lune :lol:

bel1000
28/01/2014, 20h12
un prince saoudien ( digne de confiance en apparence) a été avec eux dans une navette ( membre d'équipage) ils ont vraiment marché sur la lune mais on a occulté certaines vérités.
Amstrong ( le premier a avoir marché) dit qu'apres avoir mis le pied il a entendu comme une voix ( c'est par la suite dans une visite en egypte qu'il reconnut la voix : l'adhan) d'ailleurs amstrong est boudé par les médias sur ordre du pentagone et c'est aldwin qu'on interview ( alors qu'il est resté dans la capsule)

la terre
28/01/2014, 22h05
Si personne n'y a mis les pieds, comment toi tu sais qu'il n'y a pas assez de vent pour faire flotter un drapeau ?!!! cette fois c'est moi qui ais un doute dans ce que tu dis, et je crois même que tu cherches à nous décourager pour profiter comme toi du calme de la lune :lol:

...il parait qu'il n'y a pas de vent ,alors pourquoi le drapeau maricaine flotte

marcher sur la lune !c'est une grosse couleuvre qu'il faut avaler !

la terre
28/01/2014, 22h10
un prince saoudien ( digne de confiance en apparence) a été avec eux dans une navette ( membre d'équipage) ils ont vraiment marché sur la lune mais on a occulté certaines vérités.
Amstrong ( le premier a avoir marché) dit qu'apres avoir mis le pied il a entendu comme une voix ( c'est par la suite dans une visite en egypte qu'il reconnut la voix : l'adhan) d'ailleurs amstrong est boudé par les médias sur ordre du pentagone et c'est aldwin qu'on interview ( alors qu'il est resté dans la capsule)

la technologie n'etait pas au point pour une transmission en direct ! :hum::hum::hum:
au moment où l'homme marche ,nous en face de la télé ON SUIT les 1ers pas ! quelle mascarade !
ton prince saoudien doit surement avoir aussi la nationalité maricaniya ! :lol::lol::lol:

yasmi
28/01/2014, 22h12

Pourquoi portent t ils des combinaisons et ont besoin d'oxygène ?
Si pas d'oxygène, pas d'air donc pas de drapeau qui flotte, voilà ma théorie :icon_mrgreen:

la terre
28/01/2014, 22h16
Si pas d'oxygène, pas d'air donc pas de drapeau qui flotte, voilà ma théorie :icon_mrgreen:

coucou yasmi ,tu vas bien ?

il y a aussi le noir au fond alors que sont devenues les autres étoiles ?
on voit que le bonhomme et son engin sont éclairés ,mais le noir total au fond de l'image !!!!!!!!!

yasmi
28/01/2014, 22h18
coucou yasmi ,tu vas bien ?

il y a aussi le noir au fond alors que sont devenues les autres étoiles ?
on voit que le bonhomme et son engin sont éclairés ,mais le noir total au fond de l'image !!!!!!!!!

coucou Terre çà va ?

Oui pleins de trucs bizarres et incohérents subsistent.

la terre
28/01/2014, 22h23
coucou Terre çà va ?

Oui pleins de trucs bizarres et incohérents subsistent.

je vais bien merci

t'as raison ,il y a des scientifiques qui rejettent "l'homme a marché sur la lune"
c'est un vrai canular !

Louisa
28/01/2014, 22h52
Quand même !! Vous êtes sérieux quand vous dites ça ? o-O

dahmane1
28/01/2014, 23h15
...il parait qu'il n'y a pas de vent ,alors pourquoi le drapeau maricaine flotte

marcher sur la lune !c'est une grosse couleuvre qu'il faut avaler !

Pour le savoir il faut y être lol mais je peux aussi dire par inversement, du moment que le drapeau marikene flotte, est une preuve qu'il y a du vent lol

A supposer que c'est un canular, il est bien meilleur que celui des Algériens les plus intelligents du monde lol

dahmane1
28/01/2014, 23h21

air ou vent ? toutes les planètes n'ont surement le même air, et c'est la raison du port des combinaisons

bel1000
29/01/2014, 03h21
la technologie n'etait pas au point pour une transmission en direct ! :hum::hum::hum:
au moment où l'homme marche ,nous en face de la télé ON SUIT les 1ers pas ! quelle mascarade !
ton prince saoudien doit surement avoir aussi la nationalité maricaniya ! :lol::lol::lol:

elle etait deja au point
les premieres emissions tele datent des années 50 et on peut vehiculer du son ou de l'image avec les ondes courtes ( tu captes bien l'inde avec un poste radio alors qu'elle est de l'autre coté de la terre)

select
30/01/2014, 12h10
si ils l'ont vraiment fait, ils n'ont qu'a y retourner, ils en ont les moyens non ??!!

yasmi
30/01/2014, 19h27
air ou vent ? toutes les planètes n'ont surement le même air, et c'est la raison du port des combinaisons

Crois moi Dahmane. Plus c'est gros, plus çà passe. :icon_mrgreen:
çà me rappelle un sketch de Palmashow. Je suis sur que çà s'est passé comme ils le décrivent lol.

http://www.youtube.com/watch?v=UEeWGVveLqA

select
30/01/2014, 20h58
Tout à fait yasmi ! Jai eu les mêmes pensées que toi quand jai vu le sketch

dahmane1
30/01/2014, 22h28
si ils l'ont vraiment fait, ils n'ont qu'a y retourner, ils en ont les moyens non ??!!

certes ils ont les moyens, mais ils savent aussi gérer leur budget, et ils préfèrent investir leur argent dans nos champs pétroliers que de le gaspiller dans le vide ou dans les salles de jeux de Monaco et dans les galas de rai lol

la terre
30/01/2014, 22h38
Quand même !! Vous êtes sérieux quand vous dites ça ? o-O

salut Louisa
t'as vu on est à 10me siècle :lol::lol:

que l'homme est parti se balader sur la lune C'EST POSSIBLE ! mais c'est ce reportage de "un petit pas pour l'homme et un grand pas pour l'humanité" ...... ........ un drapeau flottant sous le vent de la lune ! !!!!!!!!! ......alors que c'est toujours ces memes gens qui nous disent qu'il n'y a pas de vent ou d'air sur la lune...... ,alors comment fait le drapeau pour flotter ???????????
et quelques petites choses dans les images EN DIRECT qui font douter plus qu'un .

dahmane1
30/01/2014, 23h22
salut Louisa
t'as vu on est à 10me siècle :lol::lol:

que l'homme est parti se balader sur la lune C'EST POSSIBLE ! mais c'est ce reportage de "un petit pas pour l'homme et un grand pas pour l'humanité" ...... ........ un drapeau flottant sous le vent de la lune ! !!!!!!!!! ......alors que c'est toujours ces memes gens qui nous disent qu'il n'y a pas de vent ou d'air sur la lune...... ,alors comment fait le drapeau pour flotter ???????????
et quelques petites choses dans les images EN DIRECT qui font douter plus qu'un .

De son vivant, on disait d'Abas Ibn Fernas qu'il était fou. C'est seulement des siècles après qu'on lui avait attribué le titre de précurseur de l'aéronautique !

http://www.uh.edu/engines/firnasflying.jpg