PDA

Voir la version complète : Salle Musculation et fitness a Oran ?

kayadi
07/02/2014, 22h51
Bonjour,

Pourriez vous svp m'indiquer sur l'adresse de la meilleur salle de gym (fitness et musculation) a Oran.

Y a t ils des salles qui présente les cours LesMills ?

Merci.

:icon_smile::icon_smile::icon_smile::icon_smile::i con_smile::icon_smile::icon_smile:

dahmane1
07/02/2014, 23h00
Bonjour,

Pourriez vous svp m'indiquer sur l'adresse de la meilleur salle de gym (fitness et musculation) a Oran.

Y a t ils des salles qui présente les cours LesMills ?

Merci.

:icon_smile::icon_smile::icon_smile::icon_smile::i con_smile::icon_smile::icon_smile:

bonjour

PCPA Algérie (http://www.pcpalgerie.org/?Direction-de-la-jeunesse-et-des,552)

kayadi
07/02/2014, 23h05
bonjour

PCPA Algérie (http://www.pcpalgerie.org/?Direction-de-la-jeunesse-et-des,552)

Bonsoir Dahmane,

Tu crois vraiment qu'il connaissent en musculation !!!!!!:icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::ico n_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::ico n_eek:

dahmane1
07/02/2014, 23h21
Bonsoir Dahmane,

Tu crois vraiment qu'il connaissent en musculation !!!!!!:icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::ico n_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::ico n_eek:

En musculation et en bodybuilding lol. En plus de leur connaissance, les Algériens sont des champions dans cette discipline

kayadi
07/02/2014, 23h26
En musculation et en bodybuilding lol. En plus de leur connaissance, les Algériens sont des champions dans cette discipline

Oui mais ma demande etait claire, je veux une adresse de salle, pas un lien de je sais pas quoi

dahmane1
07/02/2014, 23h43
Oui mais ma demande etait claire, je veux une adresse de salle, pas un lien de je sais pas quoi

Non, ce n'est pas du "je ne sais pas quoi", mais une adresse de la direction de la jeunesse et des sport de la wilaya d'Oran DJS, chargée entre autre de la gestion et du contrôle de ce type de salles

kayadi
08/02/2014, 10h22
Non, ce n'est pas du "je ne sais pas quoi", mais une adresse de la direction de la jeunesse et des sport de la wilaya d'Oran DJS, chargée entre autre de la gestion et du contrôle de ce type de salles
OK Merci beaucoup mais je préfère une réponse des clients Oranais plutôt de la direction de la jeunesse.
Alors quelqu'un a une adresse SVP ??

dahmane1
08/02/2014, 17h40
OK Merci beaucoup mais je préfère une réponse des clients Oranais plutôt de la direction de la jeunesse.
Alors quelqu'un a une adresse SVP ??

Tu dois juste savoir que la charte de FAM nous interdit, et c'est normal, toute forme de publicité commerciale, Autre chose et à mon avis, ton topic doit être redirigé vers "tout le sport", si ta question est d'ordre uniquement sportif biensûr !