PDA

Voir la version complète : Salaire ingénieur en Algérie ?

raouf160
10/02/2014, 02h43
Bonjour , comment allez vous mes frères ? j’espère cv !!

Bon , je voudrais juste savoir quel est le salaire d'un ingénieur en télécommunication en Algérie chez les sociétés étatique et les sociétés privé comme Nedjma oub1 Djezzy ?

J'ai étudié en Ukraine a l'université de radio électronique de Kharkov ( université reconnue mondialement ) et j'ai eu le diplôme d'ingénieur en Télécom ( j'ai étudié en Anglais ), et j'ai fais 3 autres formations en Inde Web Designing , Ethical Hacking , Network Security.

J'ai besoin de vos conseils !! Merci

CORDIALEMENT..

dahmane1
10/02/2014, 19h24
Bonjour , comment allez vous mes frères ? j’espère cv !!

Bon , je voudrais juste savoir quel est le salaire d'un ingénieur en télécommunication en Algérie chez les sociétés étatique et les sociétés privé comme Nedjma oub1 Djezzy ?

J'ai étudié en Ukraine a l'université de radio électronique de Kharkov ( université reconnue mondialement ) et j'ai eu le diplôme d'ingénieur en Télécom ( j'ai étudié en Anglais ), et j'ai fais 3 autres formations en Inde Web Designing , Ethical Hacking , Network Security.

J'ai besoin de vos conseils !! Merci

CORDIALEMENT..

bonsoir

Pas de salaire fixe, c'est juste une aide de "l'Etat" et c'est pareil pour tous les emplois. Mais kayene, avec un peu de chance, elli mel fekroune yal7eb et sans être ingénieur en télécommunication.

PSM31
13/02/2014, 11h23
Y a plus de boulot? ni de salaire en Algérie?:hum:

dahmane1
13/02/2014, 19h08
Y a plus de boulot? ni de salaire en Algérie?:hum:

En Algérie, le salaire du mois est la seule différence entre un travailleur et un chômeur lol et pour certains, cette différence n'est constatée que quelques jours du mois lol

PSM31
13/02/2014, 20h25
:pancartedz:

sarahdz
07/04/2016, 19h12
Publiez vos offres et demandes d'emploi sur http://lejournaldelemploi.dz/
Chaque semaine, notre Journal vous propose des articles relatifs à l'actualité du marché de l’emploi de l'entreprenariat et de la formation. Comprendre le marché du travail, connaître les tendances de recrutement, suivre les dernières actualités.