PDA

Voir la version complète : Saïd Bouteflika réagit à la lettre de Hicham Aboud

dahmane1
22/02/2014, 17h27
Saïd Bouteflika affirme, dans une déclaration à TSA, avoir reçu la lettre de Hicham Aboud, par le biais de la présidence de la République et avoir « ordonné » de la rendre publique intégralement pour « prendre l’opinion publique à témoin ».

« J’ai reçu cette lettre et j’ai décidé de la rendre publique intégralement », affirme le frère cadet du président de la République qui sort ainsi de sa réserve après 15 ans de silence.

Saïd Bouteflika juge « inacceptables » les propos de Hicham Aboud contenus dans la lettre que nous avons publiée hier. « Les accusations portées dans cette lettre sont tellement graves qu’elles ne touchent plus uniquement à ma personne, mais portent atteinte à tout un peuple qui n’accepterait pas que le frère du Président puisse avoir de tels comportements ». « Je ne vais pas me taire et je vais porter plainte contre Hicham Aboud que j’ai jamais eu à connaître ». « Je n’ai pas à lui répondre et je considère qu’il est comptable devant le peuple algérien », ajoute Saïd Bouteflika.

Hier, le frère cadet du président de la République a assuré à TSA qu'il ne voyait aucun inconvénient à la publication de cette lettre

EXCLUSIF::Saïd Bouteflika réagit à la lettre de Hicham Aboud - Tout sur l'Algérie (http://www.tsa-algerie.com/actualite/item/5158-exclusif-said-bouteflika-reagit-a-la-lettre-de-hicham-aboud)

Saïd Bouteflika réagit à la lettre de Hicham Aboud (http://sbanews.info/FR/francais/83-l-algerie/805-said-bouteflika-reagit-a-la-lettre-de-hicham-aboud)

PSM31
23/02/2014, 09h53
:partir: barkana melhaff

bel1000
23/02/2014, 15h11
pour résumer pour ceux qui ne savent pas

c'est betchine qui regle ses comptes avec bouteflika à travers hicham aboud

hicham aboud ( ex capitaine DRS) etait le plus proche du general mohamed betchine l'ex patron des DRS et le clan bouteflika l'a cité dans des tkharbichetes ( vols, détournements etc...)

dahmane1
23/02/2014, 16h10
pour résumer pour ceux qui ne savent pas

c'est betchine qui regle ses comptes avec bouteflika à travers hicham aboud

hicham aboud ( ex capitaine DRS) etait le plus proche du general mohamed betchine l'ex patron des DRS et le clan bouteflika l'a cité dans des tkharbichetes ( vols, détournements etc...)

tu veux dire que c'est seulement un combat de coqs ?

http://www.youtube.com/watch?v=hgvPuaJvIto

dahmane1
23/02/2014, 16h14
:partir: barkana melhaff

elli ftourou belhaf, 3chah bech ? lol

bel1000
23/02/2014, 17h02
combat de poules et mouillées par dessus le marché

ils se disent moudjahed , fils de chahid , fils de moudjahed mais se réfugient en france quand ça se tzaga

dahmane1
23/02/2014, 17h42
combat de poules et mouillées par dessus le marché

ils se disent moudjahed , fils de chahid , fils de moudjahed mais se réfugient en france quand ça se tzaga

chabba :morderire:

France ou Wilaya 7 ? el mouhihim binat'houm lol

bel1000
24/02/2014, 00h01
rigoli rigoli

depuis les années 70 je parlais de l’Algérie comme étant la jungle en folie '' dernière page de PIF'' ça se confirme de plus en plus
halouf prizidane
bagra ministre
hmar mir
lilifan giniral
gat journaliste
wa chaab nmele

dahmane1
24/02/2014, 06h03
rigoli rigoli

depuis les années 70 je parlais de l’Algérie comme étant la jungle en folie '' dernière page de PIF'' ça se confirme de plus en plus
halouf prizidane
bagra ministre
hmar mir
lilifan giniral
gat journaliste
wa chaab nmele

Seulement voila ch'wiya mel7anna, wa ch'wiya mertabette el yaddine, qui signifie que le problème n'est toujours pas que dans la mauvaise qualité du henni !

"Redoutez une épreuve qui n'atteindra pas uniquement ceux d'entre vous qui sont injustes. Sachez que Dieu est Implacable quand Il sévit." 25.8 Al Anfal

PSM31
28/02/2014, 17h29
elli ftourou belhaf, 3chah bech ? lol

Il faut demander à ceux qui n'arrêtent pas de vivre belhaff alors que leurs frères savent tout et vivent dans la misère...
elli tab ejnanah ikhalli blasstah. Hadihiya oua hadahoua:minilogo_algeria:

PSM31
28/02/2014, 17h33
Espérons que l'époque de Blek le roc est arrivé... Pour ne rester que dans le monde de BD:coffee: