PDA

Voir la version complète : Obama désolé, et s'excuse, d'avoir froissé une enseignante

dahmane1
02/03/2014, 09h32
Barack Obama a pris la peine d'écrire une lettre à une enseignante en histoire de l'art qui s'était sentie dénigrée par des propos du Président américain sur sa matière favorite. La controverse est partie d'un discours prononcé le 30 janvier par M. Obama à Waukesha (Wisconsin, nord) au sujet de l'économie et des études. «Les gens peuvent potentiellement bien mieux gagner leur vie avec une formation d'ouvrier hautement qualifié ou de technicien qu'avec un diplôme en histoire de l'art», avait-il alors affirmé, déplorant que les jeunes se détournent des disciplines manuelles. Soucieux de se prémunir contre un retour de bâton, le dirigeant américain avait immédiatement ajouté : «Il n'y a rien de mal dans un diplôme d'histoire de l'art. J'adore l'histoire de l'art. Donc, je ne veux pas recevoir des tas de courriers électroniques de tout le monde.» Mais une enseignante d'histoire de l'art basée au Texas (sud) s'est sentie visée et a protesté via le site internet de la Maison-Blanche. Quelle ne fut pas sa surprise de recevoir quelques jours plus tard un message accompagné d'une lettre manuscrite signée Barack Obama : «Permettez-moi de présenter mes excuses pour mes propos sur le vif. Je parlais du marché de l'emploi, pas de la valeur de l'histoire de l'art. En fait, l'histoire de l'art était l'une de mes matières préférées au lycée.» Infosoir.com, Quotidien national du soir (http://www.infosoir.com/edit.php?id=163516)

dahmane1
02/03/2014, 09h37
Notre Faylassouf (philosophe) Sellal ne s'est même pas donné la peine de dire "astaghfirou Allah" !!!

http://www.youtube.com/watch?v=VXKSwxn_Etc

PSM31
02/03/2014, 17h21
Notre Faylassouf (philosophe) Sellal ne s'est même pas donné la peine de dire "astaghfirou Allah" !!!

http://www.youtube.com/watch?v=VXKSwxn_Etc

:smilyaplodis:
Eh oui, c'est "l'hôpital qui se fout de la charité" je pose ma main sur le feu qu'il ne connait de sourate elfalak que tout ce qu'il vient de dire c'est tout.
Sourate el falak n'a pas besoin de lui ni de ceux qui lui ressemblent...
Elle a été révélé au Grand Monsieur de l'humanité, le sceau des prophètes, notre cher Mouhamad (saaws). Les musulmans comme les non-Musulmans acceptent que Le Coran soit de la littérature Arabe par excellence, ou autrement dit, la meilleure littérature arabe. En effet, le Coran défie l’humanité avec toute sa pseudo-technologie dans les versets suivants :

"Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire unesourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes
véridiques. Si vous n'y parvenez pas et, à coup sûr, vous n'y parviendrez jamais, parez-vous donc contre le feu
qu'alimenteront les hommes et les pierres, lequel est réservé aux infidèles."
[Le Coran 2:23-24]

LES MIRACLES SCIENTIFIQUES DE DIEU
DANS LE CORANLes forces aérodynamiques et le vol programmé chez les oiseauxN'ont-ils pas vu les oiseaux assujettis [au vol] dans l'atmosphère du ciel sans que rien ne les retienne en dehors d’Allah ? Il y a vraiment là des preuves pour des gens qui croient. (Sourate an-Nahl, 79)En raison de la force gravitationnelle, tous les corps laissés dans l’air finissent par tomber selon une vitesse variable (d’une manière vite ou lente). Tout, vivant ou non, est soumis à la gravité. En revanche par un miracle d’Allah, les oiseaux sont capables de résister à cette force et de voler vers le haut ou vers le bas. Ils sont capables de faire des manœuvres et parfois ils replient même leurs ailes et se laissent flotter dans le ciel. Tout ce qui caractérise les oiseaux : les plumes, leur arrangement en ailes, leurs poumons sont conçus de sorte à pouvoir voler. L’oisillon totalement inconscient de l’action de voler et des lois de l’aérodynamique est apte à voler de façon innée. Il s’élance dans le ciel comme s’il savait que son corps fut créé pour voler. L’oiseau sait que sa structure lui permet de voler, trouve le courage de se lancer dans les airs et parvient à voler grâce à l’inspiration divine.
Le mot arabe youmsikouhounna traduit par “retenir” dans le verset 79 de la sourate an-Nahl signifie “ne pas laisser aller, prendre, attraper, tenir”. Le mot est au temps présent du verbe amsaka (attraper avec la main, tenir, tirer”). Par l’emploi de ce terme, notre Seigneur Tout-Puissant révèle qu’Il retient l’oiseau dans le ciel et qu’il vole par Son injonction. Le vol des oiseaux fait encore l’objet de vastes recherches scientifiques. A partir de l’observation du vol parfait de l’oiseau, les scientifiques s’inspirèrent du corps aviaire et de sa manière de voler pour fabriquer des avions et des jets.
Voilà l'histoire du fameux drone qui peut se construire même dans une cave bien aérée, il suffit d'en donner les petits moyens c'es tout...
"Si la parole vide est d'argent, dans ce cas le silence est d'or"
:cartonnes: