PDA

Voir la version complète : Le vote

c_moi
25/03/2014, 18h46
Salam,
a partir de la 6eme minute
https://www.youtube.com/watch?v=PMZTdpwFZ0M

bel1000
25/03/2014, 19h10
il faut des précisions au départ il parle de quel régime qui organise les élections?

il faut y aller selon lui pour voter et peu importe que ta voix soit détournée mais le fait d'y aller est deja une reconnaissance du régime en place et de ses lois.

donc le régime de sissi est légal? alors qu'il vient de renverser un président élu.

depuis 27 decembre 1991 la majorité des algériens ne votent pas car il ne reconnaissent pas ce régime
chez nous ce genre d’énergumène se nomme TABALINE WA ZAMARINE.

exemple:
les musulmans qui vivent en france ne doivent pas voter , meme pas blanc car le candidat de gauche ou de droite va légaliser des horreurs comme par exemple holland qui dans son programme ( campagne) a promis de legaliser la pédophilie et le mariage gay

dahmane1
25/03/2014, 22h14
http://www.dailymotion.com/video/x8b3su_larbi-belkheir-annoncant-les-result_news

dahmane1
25/03/2014, 22h16
http://www.youtube.com/watch?v=lza7wUSuqWQ

dahmane1
25/03/2014, 22h18
http://www.youtube.com/watch?v=7BLMrYtINeI

dahmane1
25/03/2014, 22h23
http://www.youtube.com/watch?v=P1ODTC9PEjw

c_moi
03/04/2014, 13h58
https://www.youtube.com/watch?v=Olo1XGnhUEE

Salam

bel1000
05/04/2014, 14h01

Salam

excuse-moi mais tu postes une vidéo du plus pire con que je connaisse en plus d'etre un menteur.

dans une de ses vidéos il dit qu'Ali Benhadj est un ignare , qu'il ne se réfère jamais au prophète ni à ses compagnons mais seulement à des pseudos savants or je connais Ali depuis 1979 et je n'ai jamais entendu dans un derss de pareilles sornettes et la preuve dans sa page youtube
https://www.youtube.com/user/saidnorway il y a plus de 1200 vidéos ( environ 6 ans de dourouss) que chacun peut verifier les imbécilités et les mensonges de abou khorti.

pour pas entrer dans beaucoup de détails je lui conseille de bien relire ce qui est ecrit dans le coran à propos de Youcef ( josef) (SAWS) quand il demanda à etre le chargé des caisses

dahmane1
05/04/2014, 14h57
A mon humble avis, la fatwa de ce "Cheikh" est de nature politique et non jurisprudentielle comme l'a compris c_moi. selon ce "Cheikh", le vote est une innovation, sans nous dire comment, ceux qu'il a cités au début qu'Allah les agrées tous, sont arrivés au Pouvoir, pour enchainer parfois selon sa compréhension hors sujet et des insultes sans même connaitre de qui il parle !!! et par moment avec des textes qui n'ont rien avoir avec le sujet !!!

(من سن في الإسلام سنة حسنة كان له أجرها وأجر من عمل بها من بعده لا ينقص ذلك من أجورهم شيئا، ومن سن في الإسلام سنة سيئة كان عليه وزرها ووزر من عمل بها من بعده لا ينقص ذلك من أوزارهم شيئا)) خرجه مسلم في صحيحه.

Ce "Cheikh" ne sait surement pas que Cheikh Ali est interdit de toutes activités politiques depuis 1992. Dans une conférence publique, Cheikh Ali qui n'a jamais cessé de répéter " ana radjoulou milla wa lastou radjoulou dawla", explique pourquoi qu'il a à chaque rendez vous électoral de la "réconciliation" de Bouteflika, introduit une demande de candidature, mais à chaque fois refusée... son intention est de mettre le Système devant le fait accompli, et de montrer que la |réconciliation", la democratie et le vote au sein du régime de 1962, c'est du bidon

Je dis enfin que ce "Cheikh" est tout simplement un hypocrite qui répond à une question hypocrite, posée par des hypocrites

dahmane1
05/04/2014, 17h21
excuse-moi mais tu postes une vidéo du plus pire con que je connaisse en plus d'etre un menteur.

dans une de ses vidéos il dit qu'Ali Benhadj est un ignare , qu'il ne se réfère jamais au prophète ni à ses compagnons mais seulement à des pseudos savants or je connais Ali depuis 1979 et je n'ai jamais entendu dans un derss de pareilles sornettes et la preuve dans sa page youtube
https://www.youtube.com/user/saidnorway il y a plus de 1200 vidéos ( environ 6 ans de dourouss) que chacun peut verifier les imbécilités et les mensonges de abou khorti.

pour pas entrer dans beaucoup de détails je lui conseille de bien relire ce qui est ecrit dans le coran à propos de Youcef ( josef) (SAWS) quand il demanda à etre le chargé des caisses

Ce jeune "cheikh" saute du coq à l'âne. Les idiots qui sont allés le voir pour construire leur vidéo, pensent que les Algériens sont des canards sauvages ! Ces idiots doivent se rappeler que l'Histoire n'oubliera jamais leur hypocrisie et leur trahison.

8. "D'aucuns parmi les hommes disent : «Nous croyons en Dieu et au Jour dernier», alors qu'ils ne sont pas croyants."9. "Ils cherchent seulement à tromper Dieu et les véritables croyants, mais en réalité ils ne trompent qu'eux-mêmes, sans en avoir conscience." 2 Al Baqarah

bel1000
07/04/2014, 00h37
quand on est imbécile on le reste et pour longtemps

le vote remonte à loin dans le temps mais ce qui nous intéresse est la période islamique:

durant la khilafa de Abou Bakr il y avait à médine environ 30.000 ( si mes souvenirs sont bons) et il était aisé de voter à main levée puis la ville s'est agrandie donc il fallait trouver un autre moyen et peu importe qui l'a inventé du moment qu'il n'est nullement contre un des principes islamiques et c'est pourquoi la votation actuelle est retenue par tous les régimes et toutes les philosophies à condition qu'elle soit claire et vérifiable et surveillée.

le plus aberrant il se substitue au pouvoir en place ( dans tous les pays) en nous sortant le hadith qu'il faut refuser d'élire ceux qui sont candidats.

primo
les régimes qu'il défend n'ont rien d'islamique car je comprend qu'il est partisan de courber l'échine devant le hakem

secundo
dans certains cas où dans une région donnée celui qui connait ( ayant plus de savoir) plus que ses compatriotes doit obligatoirement demander à être élu sinon un imbécile prendra la place et saccagera le pays.

qu'il nous explique comment une khilafa est devenue royauté c'est mieux pour lui mais je le défie de le faire.

la vidéo sur Ali se situe dans la mosquée avec une dizaine d'auditeurs

dans cette vidéo il se contredit au tout début

il dit qu'en islam le kalife reste au pouvoir jusqu'à sa mort puis cite le fils d'Ali ( RA) hossein qui a laissé mouaawiya prendre la place

les kalifes ( les premiers ) furent tués et Omar (RA) dit un jour (avant son assassinat) qu'un mandat de sept(07) est préférable; et comme les kalifes etaient morts il fallait les remplacer mais qu'il nous parle de cette opération de remplacement.

en outre il se réfère à karadawi alors que dans d'autres interventions il le qualifie de cochon à la solde du qatar

j'ai pas envie de commenter mais nous lui retournons le compliment de la minute 25
si les palestiniens est lui en particulier ont le traitement juif c'est qu'ils sont aussi perdus que nous

PSM31
09/04/2014, 14h26
Je ne vais pas être trop (fikhi) car ça ne vaut pas le coup. Comme vous l'avez bien mentionné, des questions mal-intentionnées, posées par des mal-intentionnées dans un pays géré par des sionistes. Ce cheikh ne joue pas dans la cour des "grands" car son ennemi est connu, qu'il vienne en Algérie il verra bien (je veux dire il ne verra rien) de quoi il s'agit...
Pour moi, Imam Ali Belhadj est bien vu et a une meilleure place que les hypocrites...

bel1000
12/04/2014, 16h06
Je ne vais pas être trop (fikhi) car ça ne vaut pas le coup. Comme vous l'avez bien mentionné, des questions mal-intentionnées, posées par des mal-intentionnées dans un pays géré par des sionistes. Ce cheikh ne joue pas dans la cour des "grands" car son ennemi est connu, qu'il vienne en Algérie il verra bien (je veux dire il ne verra rien) de quoi il s'agit...
Pour moi, Imam Ali Belhadj est bien vu et a une meilleure place que les hypocrites...

Ali Benhadj ( qu'on aime ou qu'on aime pas) est un Homme un vrai de vrai ( d'ailleurs ses adversaires le régime y compris le reconnaissent ) il a fallut plus de 23 ans pour qu'Ali se décide à dire que certains membres ( sans les citer) ont été exclus du FIS lors du sommet de Batna en 1991 et que seul Abbassi Madani était le porte parole et avait le droit de parler au nom du FIS donc les sahnouni , merani , guechi AU DIABLE!

dahmane1
12/04/2014, 19h28
Ali Benhadj ( qu'on aime ou qu'on aime pas) est un Homme un vrai de vrai ( d'ailleurs ses adversaires le régime y compris le reconnaissent ) il a fallut plus de 23 ans pour qu'Ali se décide à dire que certains membres ( sans les citer) ont été exclus du FIS lors du sommet de Batna en 1991 et que seul Abbassi Madani était le porte parole et avait le droit de parler au nom du FIS donc les sahnouni , merani , guechi AU DIABLE!

Le vice président du FIS, Ali Benhadj, a refusé que des personnes autres que les responsables légitimes du FIS, à savoir Abassi Madani et son adjoint, parlent en son nom ; affirmant dans ces déclarations à Echourouk que le Front Islamique du Salut publie ses décisions par la voie de communiqués officiels et non pas dans des articles de journaux.

Concernant ce qui a été publié dans la presse sur les rencontres de Ali Djeddi et Kamel Guemazi avec le candidat Ali Benflis, Ali Benhadj a entièrement confirmé ces informations sans donner de détail sur ce qui a été conclu, ajoutant que ces deux personnalités comptent parmi les membres fondateurs du FIS et que leur contact était au nom du FIS pour essayer de trouver des solutions pour le bien de tous. Ces rencontres sont toujours en cours avec Benfliss et d'autres personnalités ainsi que les partis politiques.

Ali Benhadj, a par ailleurs mis l’accent sur le fait que le FIS tenait d’une manière persistante à donner son appui au projet capable d’apporter des solutions politiques fondamentales et non pas des solutions de « rafistolage » sécuritaires, sociales ou médiatiques.

Le numéro 2 du FIS a démenti que son parti ou certains responsables loyaux aient soutenu un candidat ou un autre car le FIS n’a pas encore pris de décision à ce sujet en plus du fait qu’il préfère aller vers une période de transition au lieu de se contenter de parler de participation ou de soutenir ,ou de boycotter.

Quant aux déclarations faites par certains anciens membres du FIS, Ali Benhadj, avec tout le respect dû a tous, a soutenu qu’ils ne pouvaient parler qu’en leur nom personnel après avoir choisi d'autres directions car certains ne faisaient plus parti du FIS comme Elhachemi Sahnouni et Ahmed Merani (adhésion gelée) et d’autres ont fait le choix de créer leur propre parti comme Anouar Haddam et Rabah Kebir (parti non autorisé par le pouvoir) qui en plus a refusé le retour du FIS.

Ali Benhadj : « les exclus n (http://www.fisdz.com/?q=fr/node/359) Soumis par Admin le jeu, 03/13/2014 - 18:41

http://www.youtube.com/watch?v=SKCo7johBLE&feature=youtu.be

PSM31
12/04/2014, 19h36

A bon entendeur,:good:
Ali Belhadj est un homme courageux et indestructible. C'est un homme que j'ai bien et très bien écouté ses "dourousses" à travers le net.
Il reprend toujours les faits et réalités de la vie quotidienne et son adaptation aux principes religieux de notre pays ne me font pas du tout peur...
il est Compatible et conséquent dans sa vision des choses. Bien sûr que nul n'est parfait...
Je demande à Allah de nous enrichir de gens comme lui. Une personne ressource dans son existence pour les autres.
Alhamdou lillah

dahmane1
12/04/2014, 20h31
‫ (http://www.youtube.com/watch?v=SKCo7johBLE&feature=youtu.be)

Pour répondre à Monsieur Ait Larbi Mokrane avocat de fonction et membre fondateur du RCD qui était, parmi les partis "d'opposition" non représentatifs, depuis le début contre l'agrément même du FIS, ne doit pas ignorer en tant que juriste que le grand parti du FFS, à titre d'exemple, était créé une première fois au début des années 60, et que l'interdiction du FIS s'est faite par décision de justice en état d'urgence instauré par le régime militaire qui sévissait avant et après 1992 !!!

Il est bien sûr, en droit d'être contre tout ce qui est Islam, puisqu'il cite en exemple
Al Andalus, comme il peut aller plus loin encore pour nous parler de la constitution de medine. Mais il pouvait nous raccourcir le voyage pour nous citer seulement en exemple le FLN crée en 1954, puisque le FIS s'est inspiré dans son programme du manifeste du 1 novembre 1954 !!!

En réalité Monsieur Ait Larbi et ses semblables n'ont rien contre le FIS en tant que parti, mais plutôt contre son programme issu de notre glorieuse histoire arabo musulmane !

dahmane1
13/04/2014, 00h05
Le Front Islamique du Salut (FIS) et ses dirigeants n'avaient à partir de 1992, cette possibilité de démentir ni même le droit de réponse !!!

"Sous le titre ‘‘trois membres fondateurs du FIS rejoignent Benflis’’ le quotidien arabophone Echourouk dans sa livraison du 12 mars 2014, en me citant, se livre à une désinformation tendancieuse aux buts inavoués en direction de son lectorat.

N’ayant eu aucun contact, direct ou indirect avec un journaliste de votre quotidien, je tiens à démentir formellement les allégations à connotations manipulatrices me concernant et contenues dans cet article.

Je tiens ici à rappeler avec force ma position concernant les prochaines élections présidentielles qui en aucun cas ne pourra être autre que celle de l’ensemble de la direction historique et légitime du FIS à laquelle j’appartiens. Cette position sera rendu publique au moment opportun.

Pays Bas le 13 mars 2014

Membre fondateur du FIS Professeur Omar Abdelkader"

Démenti | (http://www.fisdz.com/?q=fr/node/357)

stutt
07/05/2014, 14h56
comme par exemple holland qui dans son programme ( campagne) a promis de legaliser la pédophilie et le mariage gay

et où as tu vu cela ??
sais tu ce que signifie la pédophilie au moins ??