PDA

Voir la version complète : Temoignage sur le retour de mon mari par un marabout compétant.

Sadrineoo
26/03/2014, 05h31
Bonjour à tous déjà je tiens a vous dire que ce n'est pas de mes
habitudes de venir sur les réseaux socio mais j'ai vécu une expérience
hallucinante ce qui a changé ma vie jusqu'au aujourd'hui ayant eu des soucis
avec mon ami car il a rencontré une autre femme il est partie de la maison
et ma laissé tombé j'ai fais recours a plusieurs personne ... ...
et autre pour le fais revenir mais cela a été sans suite ayant perdu déjà beaucoup
d'argent j'étais désespéré sincèrement abattu impuissante je n'arrivais plus a faire
quelque chose la vie me dégouttais sincèrement j'étais plus moi même car je l'aimais tellement
fort que j'étais prête a tous pour le voir revenir vert moi mais en fin de compte j'ai rencontré
un marabout qui ma redonner le sourie et gout a la vie car en 10'jours mon hommes est revenu a la
maison nous vivons le plaint bonheur actuellement je suis très heureuse car il me
prouve son amour chaque jour et est toujours la pour moi
vous qui ne croyez plus au retour affectif au retour de l’être aimé contacter moi
vous qui aviez des soucis dans votre couple contacter moi tout juste

Mais méfiez vous des faux marabout,parce que moi aussi a chaque fois je me fais avoir, que je
me suis fais avoir par 3 personnes,je leur ai demander de l'aide, et les gens profite des gens qui sont en détresse pour avoir de l'argent et dieu merci, je suis tomber sur ce sérieux marabout qui m'aider.

Voici sont mail : ************ Email supprimé.

Toufik
26/03/2014, 08h31
Allez, je suis dans un bon jour aujourd'hui, je vais pas supprimé ton sujet. :doofywave:

:toz:

bel1000
26/03/2014, 13h48
comment peut-il te libérer alors qu'il est lui-même enchainé?

marabout = marbote = ligoté en langage arabe ou algérien

ligoté par hadouk ness

que des sornettes, que des imbécilités

question :
comment un marabout très puissant n'a t-il pas été élu président? ou roi?

PSM31
26/03/2014, 16h20
et autre pour le fais revenir mais cela a été sans suite ayant perdu déjà beaucoup
d'argent j'étais désespéré sincèrement abattu impuissante je n'arrivais plus a faire
quelque chose la vie me dégouttais sincèrement j'étais plus moi même car je l'aimais tellement
fort que j'étais prête a tous pour le voir revenir vert moi mais en fin de compte j'ai rencontré
un marabout qui ma redonner le sourie et gout a la vie car en 10'jours mon hommes est revenu a la
maison nous vivons le plaint bonheur actuellement je suis très heureuse car il me
vous qui ne croyez plus au retour affectif au retour de l’être aimé contacter moi

Mais méfiez vous des faux marabout,parce que moi aussi a chaque fois je me fais avoir, que je
me suis fais avoir par 3 personnes,je leur ai demander de l'aide, et les gens profite des gens qui sont en détresse pour avoir de l'argent et dieu merci, je suis tomber sur ce sérieux marabout qui m'aider.

Elhagna lemsegui:hs:

Avant tout le "respect des écritures" d'une langue (bon, ça nous arrive à tous d'oublier un er, un accent grave ou aigu etc) mais bon là c'est margua adda3oua ou bien pour se cacher qui sait?:hum:

quant à ces khourayfates à dormir debout, mon avis c'est je n'y crois rien à ça. Si y 'a plus d'échange entre l'homme et la femme ça marche plus. Full stop! Et puis, il faut arrêter quoi, c'est toujours le mec qui part pour une autre femme?:hum:
Et les femmes qui partent pour d'autres mecs, je n'ai ou que rarement entendu un mec dire je suis allé chez un taleb ou un tocard pour récupérer ma meuf...
si cela dépendait de moi, voilà ( à bon entendeur ) :banned:

dahmane1
26/03/2014, 18h42

On est en 2014, libres, indépendants et surtout instruits :grrrr:

Jazairi
26/03/2014, 22h35
Je ne doute pas du retour du mari comme le dit Sadreno ,seulement je trouve que c'est une simple coincidence, non à cause du marabout.Je me demande comment ces sorciers ne trouvent pas de solutions à leurs problemes, et proposent ça aux autres.
Ce qui est plus grave,c'est Hram..Associer une créature à Dieu c'est du Chirk bi Allah, oi Kofr kabir, la yatoub Allah 3ane fa3ilih.
La Rokia c'est permis, mais au-dela,c'est des péchés impardonnables...Mieux tout perdre dans ce monde passager que de perdre El Jenna Eternelle.

la terre
27/03/2014, 10h37
franchement !!!!!!!

Toufik ,tu supprimes une adresse en OR ! :calimero:

je voulais demander à ce marabouloulou de me filer les numeros du LOTO

et maintenant à cause de toi ,je ne serai jamais millionnaire :pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

dahmane1
27/03/2014, 13h20
franchement !!!!!!!

Toufik ,tu supprimes une adresse en OR ! :calimero:

je voulais demander à ce marabouloulou de me filer les numeros du LOTO

et maintenant à cause de toi ,je ne serai jamais millionnaire :pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

n'ro7o n'VOTO et on deviendra tous riches lol

la terre
27/03/2014, 22h30
n'ro7o n'VOTO et on deviendra tous riches lol

tu crois ?
alors le père noël existe et je vais mettre mes babouches dans la cheminée !

dahmane1
27/03/2014, 22h54
tu crois ?
alors le père noël existe et je vais mettre mes babouches dans la cheminée !

Bonsoir terre

Mais le problème est justement dans les cheminées qui ont disparues pour être remplacées par des bains d'huile lol

http://www.factorydirect.fr/images/produit/big/Radiateur-a-bain-d-huile-Holly-mini-1.jpg