PDA

Voir la version complète : Consulta d'Algérie à Londres la HONTE!!!!!!!

PSM31
31/03/2014, 20h51
Regarder et écouter bien ce qu'a fait un simple employé au consulat d'Algérie à Londres à son concitoyen Algérien en règle, marié des enfants propre et vivant à Londres.
No Comment!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=USAe0oqPlgo

dahmane1
01/04/2014, 01h01
Regarder et écouter bien ce qu'a fait un simple employé au consulat d'Algérie à Londres à son concitoyen Algérien en règle, marié des enfants propre et vivant à Londres.
No Comment!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=USAe0oqPlgo

C'est une preuve que les Algériens n'ont aucun problème avec "l'âge" de ceux qui les gouvernent, comme certains pantins qui veulent nous le faire comprendre, mais plutôt avec le système de gouvernance pourri quelque soit les âges, à tous les niveaux, de ceux qui le composent !

PSM31
03/04/2014, 21h16
Ce n'était pas l'objet fondamental de cette vidéo Mais bon, on déforme tout. Je voulais montrer comment sont minables ceux qui ont un petit pouvoir et qui en abusent.
Elhogra, voilà...
Un chef à 80 ans quand même hein, ça pète tu m'as compris :toz:

dahmane1
03/04/2014, 22h21
Ce n'était pas l'objet fondamental de cette vidéo Mais bon, on déforme tout. Je voulais montrer comment sont minables ceux qui ont un petit pouvoir et qui en abusent.
Elhogra, voilà...
Un chef à 80 ans quand même hein, ça pète tu m'as compris :toz:

Je ne déforme rien, mais faut il comprendre que le Système est un tout et des institutions !

Omar El Mokhtar avait plus de 70 ans lorsqu'il était arrêté par les Colons Italiens en champs de guerre, de même que Abbas Ibn Fernas avait 70 ans lorsqu'il avait fait ses essais de vol.
C'est pour dire que le Peuple Algérien, dans la situation politique actuelle du Pays et depuis 1962, est contre le Système de gouvernance pourri dans sa globalité, quelque soit l'âge et l'état de santé du Président et du Pouvoir à sa tête.

PSM31
04/04/2014, 11h58
Tu me parles comme si j'étais un "attardé mental" tu veux me montrer kharoube ebbladi? ha an3al achitane. Je te dis que nos pseudo-frères algériens (ce ne sont pas tous) des rijales. On les connait bien. Alhamdou lillah on connait plus des rijals que des jiyahes ce n'est pas là la question. La grande majorité qui ont un petit petit pouvoir, ce cas du consulat l'illustre bien. Si tu as qq chose à dire dans un consulat étranger, tu es libre de le dire avec respect bien sûr. Ce sont des pays de liberté d'expression. Non, ces jiyahes, veulent nous faire savoir que même ici, t'es sous leur autorité ... :non non:
Ils y vont tout droit pour rabaisser leurs compatriotes. Il passe des coups de téléphone pour arrêter un passager algérien, venant visiter sa famille en plus ils font ça devant sa femme étrangère. Bravo hadi hiya erroujla... Kechfouna had elgualite elmamssoukhine.
Ouine rahoum ashab Omar gatlatou c'est fini yakho. hadou jiyahe (lâches) hacha oua lillah pour ceux qui ne méritent pas.
Quand à l'âge pour travailler, la retraite a été crée pour laisser elbari3ime achaaba (les jeunes) travailler leur pays.
Hadi hiya oua hada houwa:pancartedz: