PDA

Voir la version complète : Même les Médias étranger se moquent de Boutef4

PSM31
09/04/2014, 13h58
Ils disent que le bilan politique de Hollande est meilleur que le bilan de santé de Boutef :morderire:
(bien sûr sans me moquer de la maladie qui peut toucher n'importe qui...)
Regardez:

http://www.youtube.com/watch?v=ZwMNrmSbYQw

yasmi
09/04/2014, 14h08
Y'a aussi le petit journal de Yann barthes.
Les moqueries ne se limitent qu'aux médias français, ils n'ont jamais été tendre
avec l'Algérie en même temps ...

PSM31
09/04/2014, 14h45
Oui, tout à fait quand nos "responsables" tendent le bâton aux français pour se faire taper, ces derniers ne vont pas les ménager. On est devenu une risée à cause des dinosaures gérant l'Algérie.

yasmi
09/04/2014, 14h58
Oui, tout à fait quand nos "responsables" tendent le bâton aux français pour se faire taper, ces derniers ne vont pas les ménager. On est devenu une risée à cause des dinosaures gérant l'Algérie.

Oh tu sais d'ici là, tout sera rentrer dans l'ordre.
La coupe du monde au Brésil, le ramadan et les vacances vont à nouveau anesthésier le peuple ...

PSM31
10/04/2014, 12h15
Oh tu sais d'ici là, tout sera rentrer dans l'ordre.
La coupe du monde au Brésil, le ramadan et les vacances vont à nouveau anesthésier le peuple ...

:icon_rolleyes:
Je ne sais pas comment prendre ce raccourci que tu viens de faire mais je respecte ton avis.
A mon avis, d'ici là, rien ne sera rentrer dans l'ordre (ce n'est pas que je ne le veille pas, loin de là) trop c'est trop. Je pense que c'est l'heure du changement. Et il est là. C'est dans l'intérêt des algériens (le peuple) surtout...
Comme je l'ai déjà symbolisé une fois sur ce forum:
DRS, Boutef et les généraux :rose::partir:
Laissons ceux qui ont les mains propres travailler leur patrie. Sinon, l'Algérie fera un grand pas dans le précipice.

http://www.youtube.com/watch?v=p6j_NIVPCUY

amar1
11/04/2014, 07h22
Les despotes algériens, n'ont pas reçu la leçon de la Lybie? L ENTMV continue a nous faire croire que tout ce passe très bien, mais ils sont fou.

PSM31
11/04/2014, 13h48
ils sont fous? ou ils s'en foutent? ouala 3alayna les deux sont bonnes:hum:
ENTMV la chaine des enfants des milliardaires? (wassim and co) les bni-oui-oui qui se baladent dans des voitures de l'état (argent du peuple)
yaouahd elgualite echab3a ejdida, iji enharkoum ya elkhiyane tem temma endiroulkoum ahsabkoum:lol: