PDA

Voir la version complète : La jounaliste Lila HADDAD



dahmane1
11/04/2014, 13h43
http://dzactiviste.info/oma/files/2013/08/layla-haddad.jpg

« Mon métier n’est pas de faire plaisir, non plus de faire du tort, il est de porter la plume là où il faut. »

Journaliste et chef d’entreprise, Lila HADDAD qui vit à Bruxelles depuis plus de 22 ans, a le mérite d’avoir d’autres cordes à son arc car outre un trilinguisme parfait, arabe, français et anglais, elle a une capacité d’analyse et de gestion incontestables. La quarantaine, Madame Lila HADDAD est postuniversitaire et pourrait se targuer d’avoir un parcours hors du commun. Son confrère, Jean Paul MARTIN, journaliste à la chaine luxembourgeoise, RTLTVI, dira d’elle, "celle qui sait encaisser les coups sans s’avouer vaincue".

bel1000
11/04/2014, 15h52
elle est l'invitée de Ghani sur al magharibia


https://www.youtube.com/watch?v=1KWi25Uyqbo

dahmane1
11/04/2014, 16h00
Même si on est pas tout le temps d'accord avec elle, il faut tout de même avouer que c'est une intellectuelle de très haut niveau, et une professionnelle de principe qui ne mâche pas ses mots et qui n'hésite pas à dire la vérité sans falsification.

dahmane1
11/04/2014, 16h20
"La correspondante de la Télévision nationale à Bruxelles a été malmenée la semaine dernière par un agent chargé de la sécurité et le fils d'un responsable de la localité de Bir Ghbalou, dans la wilaya de Bouira.
La victime nous a déclaré, en effet, qu'elle a subi un traitement des plus indécents. La journaliste, qui n'a pas revu sa ville natale depuis vingt ans, a été invitée par des étudiants de l'Institut du journalisme en vue de réaliser son portrait dans le cadre d'une thèse de fin d'études. Une chose est sûre : les services de sécurité ont confisqué une cassette vidéo pour la visionner et identifier les auteurs de cet acte remettant en cause l'esprit d'hospitalité de la population locale."

(Liberté le 02/04/2005)

Hadj Boumhidi
29/04/2014, 12h38
Même si on est pas tout le temps d'accord avec elle, il faut tout de même avouer que c'est une intellectuelle de très haut niveau, et une professionnelle de principe qui ne mâche pas ses mots et qui n'hésite pas à dire la vérité sans falsification.

Lila HADDAD est une très grande journaliste qui a toujours défendu les causes justes. Elle est toujours du côté des faibles, elle n'aime pas la Hoggra. Elle est généreuse , admirable mais y a des gens qui ne l'aiment pas à cause de tout ça. Moi je suis très fier de l'avoir rencontré un jour. Elle m'a écouté longtemps. Je l'ai choppé lors d'une conférence à Paris. C'était l'heure du repas, elle n'a pas mangé, elle a préféré m'écouter. Elle est très respectée par ses collègues européens. Moi j'ai beaucoup de respect et d’administration pour elle .
J'ai vu qu'elle va devenir directrice générale d'une nouvelle télévision Nissa TV . Nissa TV | La chaîne de toutes les Femmes – (http://www.nissatv.com)
MERCI MADAME 100 fois merci pour défendre le peuple algérien là vous allez.

Jazairi
29/04/2014, 19h50
Cette Maghribia n'invite que les gens qui n'aiment pas l'Algerie.Moi aussi, modeste, pauvre,ignorant, je pouvais ètre invité , alors que je ne connais rien en politique.
Il suffit de dire du faux et du blabla, et l'Emission se termine par des applaudissements.Comme je suis ignorant, je n'ai plus cette haine-chaine, et je n'ai jamais entendu parler de cette journaliste.