PDA

Voir la version complète : pourquoi les algeriens de l etranger vont voter pour ces voleurs?

amar1
14/04/2014, 17h00
Salem aleikoum,

Décidément je ne comprendrais jamais ce peuple, il est très complexe, je parles bien sur de nos frères algériens a l'étranger,
Toute l'année on est traité comme des chiens dans nos représentations consulaire, et le jour du vote, ils vont voter.

La junte de voleurs qui est aux pouvoir, a toujours mépriser leurs ressortissant a l étranger, et maintenant qu'on peut les attaquer avec le boycott des urnes, on s'en sert pas, c est vrais que la sécurité militaire (DRS) a fait du bon travail.

Non seulement les billets d avion ou de bateaux sont hors de prix, mais les chefs d'escales ne se soucient en aucune manière des problèmes du au retard des avions.

Dernièrement il a été réquisitionné 7 avions d air Algérie (payé avec nos sous) pour envoyer ces pouffiasses de benyounes, ghoul ect ect faire la propagande de ce voleur de bouteslika, c est écœurant.

Alors reveillez vous algériens, et dites non a ce pouvoir corrompu.

dahmane1
14/04/2014, 19h26
madjema3che lol certains, pas tous alhamdou liAllah, el ham harabe ouhouma yadjrou mourah, ils ont cela dans le sang lol

PSM31
14/04/2014, 20h10
Salem aleikoum,

Décidément je ne comprendrais jamais ce peuple, il est très complexe, je parles bien sur de nos frères algériens a l'étranger,
Toute l'année on est traité comme des chiens dans nos représentations consulaire, et le jour du vote, ils vont voter.

La junte de voleurs qui est aux pouvoir, a toujours mépriser leurs ressortissant a l étranger, et maintenant qu'on peut les attaquer avec le boycott des urnes, on s'en sert pas, c est vrais que la sécurité militaire (DRS) a fait du bon travail.

Non seulement les billets d avion ou de bateaux sont hors de prix, mais les chefs d'escales ne se soucient en aucune manière des problèmes du au retard des avions.

Dernièrement il a été réquisitionné 7 avions d air Algérie (payé avec nos sous) pour envoyer ces pouffiasses de benyounes, ghoul ect ect faire la propagande de ce voleur de bouteslika, c est écœurant.

Alors reveillez vous algériens, et dites non a ce pouvoir corrompu.

:hum:
Ya si amar, je trouve bizarre que tu fasses des erreurs de frappe "volontaires" ou pas? tes phrases sont bien structurées, un bon enchainement dans tes idées etc etc mais de temps en temps tu glisses une faute grammaticale ou pas? :hum:
ouach rani ghalate? les algériens ne sont pas dupes. :lol:

amar1
17/04/2014, 18h33
c est correct, j ai la flegme de corriger, l'essentielle, c est que tout le monde comprend mes messages