PDA

Voir la version complète : Conchita Wurst

Louisa
12/05/2014, 20h55
Ca fait peur quand même de voir ce qui est en train de naître sous nos yeux...

Conchita Wurst, la Simone de Beauvoir de l (http://blogs.rue89.nouvelobs.com/culture-pop/2014/05/12/conchita-wurst-la-simone-de-beauvoir-de-leurovision-2014-232876)

au_gré_du_vent
14/05/2014, 15h41
Hello Louisa,

C'est quoi le problème au juste?

isma007
14/05/2014, 17h37
.................................................. ..........................

ahmeddamien
15/05/2014, 00h09
salam
connais pas cette conchita

Louisa
15/05/2014, 00h19
Salam all

C est celui/celle qui a gagné l eurovision. Tapez son nom sur Google vous allez pas être decus : )
C est un homme qui ressemble a une femme, cheveux long, maquillage etc..et il garde sa barbe en même temps. Personnellement je trouve son image dérangeante. C est trop axé sur la sexualité en plus sa façon d être. Enfin ca me provoque du degout..en plus tout le monde en parle et certains y voient de la beauté. .

au_gré_du_vent
15/05/2014, 00h29
hello 3likom:)

Louisa, quand j'ai lu ton post, j'ai "googlé" et un peu 'vu' et je n'ai pas cherché à 'entendre'...
Je ne vois pas le problème qu'un travesti gagne une compétition, un concours, et que ce soit médiatisé...
Que j'aime ou pas n'est pas important! ça m'aurait choqué dans mon propre pays mais pas dans un monde où le mariage homosexuel est autorisé.... Il n'y a plus de lignes rouges à mon avis

Ce qui est en train de naitre sous nos yeux tu as dit, moi je dirais, c'est né et ça a poussé... Les gens passent à une vitesse superieure, et comme dirait Fellag dans un de ses sketchs: Dhayen th3efssett:)

Louisa
15/05/2014, 01h08
hello 3likom:)

Louisa, quand j'ai lu ton post, j'ai "googlé" et un peu 'vu' et je n'ai pas cherché à 'entendre'...
Je ne vois pas le problème qu'un travesti gagne une compétition, un concours, et que ce soit médiatisé...
Que j'aime ou pas n'est pas important! ça m'aurait choqué dans mon propre pays mais pas dans un monde où le mariage homosexuel est autorisé.... Il n'y a plus de lignes rouges à mon avis

Ce qui est en train de naitre sous nos yeux tu as dit, moi je dirais, c'est né et ça a poussé... Les gens passent à une vitesse superieure, et comme dirait Fellag dans un de ses sketchs: Dhayen th3efssett:)

t'es trop marrante, j'adore comment tu écris : ))
Meme si en europe, le mariage gay a été adopté, il reste encore des barrières avant de tomber dans le tout permis. Il y a un pas entre ce que montre la télévision et la réalité. C'est les medias qui fabriquent ce reflet, quand tu discutes avec les gens, ils ont des valeurs, des principes. Moi j'habite en France et ça me choque...pourtant je suis super tolérante.

stutt
15/05/2014, 14h42
@ Louisa : qu'est ce qui te choque je ne comprends pas !
je suis de l'avis de "au_gré_du_vent (http://www.algerie-monde.com/forums/members/au_gr%E9_du_vent.html) " je trouve que Cconchita a le droit de s'habiller et de se comporter comme bon lui semble en vertu de son droit d’existence ! elle n’insiste pas à la violence ni à la haine, et je ne vois pas (dans une société non xénophobe comme l'europe) en quoi cela est mauvais !
étrange ou peu vu à la télé entre autre mais pas "dégouttant" ni moche, cela me choque moins qu'une dame (ou pas) habillé de la tete aux pieds en noir !!!!!!!

au_gré_du_vent
15/05/2014, 19h31
dans une société non xénophobe comme l'europe

euuuh... ça, je veux bien le croire... mais pourquoi ai je du mal pour cela?

et pour hadhik ou hadhal Counchita, pour moche, c'est moche:ph34r: mais peut ête qu'il/ elle avait la meilleure voix pour gagner le concours, je ne sais pas...

au_gré_du_vent
15/05/2014, 19h37
t'es trop marrante, j'adore comment tu écris : ))
j'écris comme je parle, mélanger les langues est une spécialité bien algérienne;)
mais tu ne m'en tiendras pas rigueur, ana machi poetesse:up:

Meme si en europe, le mariage gay a été adopté, il reste encore des barrières avant de tomber dans le tout permis. Il y a un pas entre ce que montre la télévision et la réalité. C'est les medias qui fabriquent ce reflet, quand tu discutes avec les gens, ils ont des valeurs, des principes. Moi j'habite en France et ça me choque...pourtant je suis super tolérante.
il faut croire que la tolérance a ses limites...

Les médias préparent quel genre de monde à ton avis?

Louisa
15/05/2014, 20h31
Je sais pas je trouve que ses photos dégagent de la perversion...je sais pas un truc pas net..Mais bien sur il/elle est libre de faire ce qu'il/elle veut..je trouve juste que cette ambiguïté est malsaine.

http://www.lespolemiques.fr/wp-content/uploads/2014/05/Conchita-Wurst-gagnant-eurovision.jpg

http://www.sn.africav.com/editor_files/uimages/Conchita-Wurst-Life-_Ball_.jpg

@ Louisa : qu'est ce qui te choque je ne comprends pas !
je suis de l'avis de "au_gré_du_vent (http://www.algerie-monde.com/forums/members/au_gr%E9_du_vent.html) " je trouve que Cconchita a le droit de s'habiller et de se comporter comme bon lui semble en vertu de son droit d’existence ! elle n’insiste pas à la violence ni à la haine, et je ne vois pas (dans une société non xénophobe comme l'europe) en quoi cela est mauvais !
étrange ou peu vu à la télé entre autre mais pas "dégouttant" ni moche, cela me choque moins qu'une dame (ou pas) habillé de la tete aux pieds en noir !!!!!!!

Louisa
15/05/2014, 20h39
Oh t’inquiète pour le mélange des langues, je crois que tous les maghrébins sont logés à la même enseigne, même si c'est effectivement plus prononcé chez la communauté algérienne : )
Moi non plus je ne suis pas poétesse, on est pas poète avec deux lignes , et puis toi tu m'a jamais montré ce que ça donne quand tu écris pour que je sache si tu en es une ou pas : )

C'est une bonne question, c'est antinomique de la poser mais .." est ce que la tolérance doit avoir des limites ou pas ? "

Pour les médias, il valorisent le monde de la consommation, voire surconsommation au rythme ou ça va ..

j'écris comme je parle, mélanger les langues est une spécialité bien algérienne;)
mais tu ne m'en tiendras pas rigueur, ana machi poetesse:up:

il faut croire que la tolérance a ses limites...

Les médias préparent quel genre de monde à ton avis?

isma007
15/05/2014, 21h32

ahmeddamien
15/05/2014, 22h26
Salam all

C est celui/celle qui a gagné l eurovision. Tapez son nom sur Google vous allez pas être decus : )
C est un homme qui ressemble a une femme, cheveux long, maquillage etc..et il garde sa barbe en même temps. Personnellement je trouve son image dérangeante. C est trop axé sur la sexualité en plus sa façon d être. Enfin ca me provoque du degout..en plus tout le monde en parle et certains y voient de la beauté. .

ok
salam
l eurovision c est de la daube
ya qu a voir le groupe de ..... abba qui en est sorti
je suis peut etre vieux jeu
mais ta conchita est un tantinet a vomir
ya pas une montagne qu on la balance d'en haut
sans être homophobe...lol

ahmeddamien
15/05/2014, 22h31
Hello Louisa,

C'est quoi le problème au juste?

salam gré
ca fait plaisir de te lire

ahmeddamien
15/05/2014, 22h45
l année prochaine
je me présente a l eurovision
demis roussos n a qu a bien se tenir

Louisa
15/05/2014, 23h08
T avais froid Ahmed? : ))
Tu veux lui faire concurence au niveau fourrure parcequ en terme de voix il assure grave !!

Pour l eurovision je connais pas vraiment, je regarde jamais. .y a Celine Dion qui a l a fait aussi : ))

isma007
16/05/2014, 00h20

au_gré_du_vent
16/05/2014, 08h34
je voterai pour toi Ahmed!:smilyaplodis:

je ferai juste la sourde oreille!:chapeau:

l année prochaine
je me présente a l eurovision
demis roussos n a qu a bien se tenir

au_gré_du_vent
16/05/2014, 08h40
je ne pense pas être très tolérante, je ne pourrais donc pas répondre à cette question...

Certaines choses me mettent hors de moi!

Il est dit que la liberté de l'un s'arrête quand commence la liberté de l'autre mais qui trace ces lignes rouges?

Pour les médias, il y a plus d'un an que je ne regarde plus la télé... Une chose m'échappe cependant, quel est le message véhiculé dans le fait qu'un(e) Kunchitta gagne ce prix? Où est le rapport avec la surconsommation? On consommerait des Kunchittetes sous peu?:nana:;)

Mais qui pourrait donc en consommer? des hommes ou des femmes?:icon_rolleyes:

Oh t’inquiète pour le mélange des langues, je crois que tous les maghrébins sont logés à la même enseigne, même si c'est effectivement plus prononcé chez la communauté algérienne : )
Moi non plus je ne suis pas poétesse, on est pas poète avec deux lignes , et puis toi tu m'a jamais montré ce que ça donne quand tu écris pour que je sache si tu en es une ou pas : )

C'est une bonne question, c'est antinomique de la poser mais .." est ce que la tolérance doit avoir des limites ou pas ? "

Pour les médias, il valorisent le monde de la consommation, voire surconsommation au rythme ou ça va ..

stutt
16/05/2014, 10h35
ok

ya pas une montagne qu on la balance d'en haut...lol

Méchant tu es !

Louisa
16/05/2014, 17h50
Salam,

(...chut, j'aime certaines chansons de l'eurovision...)

Bonjour mon cher Isma

Je suis sure que tu adores Celine Dion : )

isma007
17/05/2014, 05h56

Louisa
17/05/2014, 20h00
Salam Louise,

(chut j'ai dit.. .....oui, certaines de ses chansons, mais pas toutes "it's all coming back to me now "...celle-là je l'adore..mais à l'eurovision, il y a de belles chansons ..)

C'est ...... folkloriquement affreux : ))

http://youtu.be/RqLMnDw_n8M

isma007
17/05/2014, 21h54

Louisa
18/05/2014, 12h47
Salam Louisa,

L'horreur.....Mais on peut faire pareil avec le top 50 sur vingt ans. Cela serait tout aussi horrible et ridicule à entendre et à écouter.

C'est vrai : )